Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paraître méchant
18 janvier 2018 22:19
Salam

Sérieux, j'ai un soucis (quoique ca m'arrange bien quelque fois).

Enfaite je parais méchant sans le vouloir. Chai pas, mon regard, ma posture, ma facon de parler, comme quoi je rigole pas etc...

Une ex m'a dit que j'étais froid et rabaissant, un ami calculateur, un frère que j'ai un côté obscure ptdr

Et j'avoue que des fois, bah je me remet en question, j'essaie d'être moins agressif, d'adoucir ma voix etc mais en vain.

Je dois arrêter d'être sarcastique m'a t'on dis...

Bref, je reste comme ça ou je fais un effort et comment ?

Merci
N
18 janvier 2018 22:21
Salam,

Moi personnellement les femmes avec du caractère et quelques fois un peu froide c'est mignon, mais je suis dans le même cas, quelques fois je parait aggresif dans mon regard ma gestuelle alors que je suis joyeux dans ma tête ptdrrr, chacun comment il est, tu trouveras quelqu'un qui t'acceptera comme tu es inchAllah.
S
18 janvier 2018 22:21
Salam,

Même le mec sur ta photo de profil paraît méchant ptdr
18 janvier 2018 22:23
C'est à force de côtoyer l'ELITE à Issou que t'es devenu méchant.
18 janvier 2018 22:24
Pourquoi tu veux changer ta personnalité ? Si t'es bien comme tu es il est où le soucis ? Moi aussi je parais méchant ( Bon faut dire que j'ai une cicatrice sur la gueule ça aide pas) mais je m'égare la.
Si pour toi il y'a aucune raison de vouloir changer alors tu t'en tape de leurs "conseils"
k
18 janvier 2018 22:24
regardes le bon coté des choses, personne ne s'assoit a coté de toi dans le train Welcome
18 janvier 2018 22:24
Sur les femmes, ca passe enfaite.

Mais sur les hommes, laisse tomber direct on me me met dans une catégorie de mec prétencieux, méchant, manipulateur ptdr
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Moi personnellement les femmes avec du caractère et quelques fois un peu froide c'est mignon, mais je suis dans le même cas, quelques fois je parait aggresif dans mon regard ma gestuelle alors que je suis joyeux dans ma tête ptdrrr, chacun comment il est, tu trouveras quelqu'un qui t'acceptera comme tu es inchAllah.
18 janvier 2018 22:24
Moi c l'inverse on dirai ya ecrit sur mon front sois mon ami Football
Citation
HighnessFromHell a écrit:
Salam

Sérieux, j'ai un soucis (quoique ca m'arrange bien quelque fois).

Enfaite je parais méchant sans le vouloir. Chai pas, mon regard, ma posture, ma facon de parler, comme quoi je rigole pas etc...

Une ex m'a dit que j'étais froid et rabaissant, un ami calculateur, un frère que j'ai un côté obscure ptdr

Et j'avoue que des fois, bah je me remet en question, j'essaie d'être moins agressif, d'adoucir ma voix etc mais en vain.

Je dois arrêter d'être sarcastique m'a t'on dis...

Bref, je reste comme ça ou je fais un effort et comment ?

Merci
18 janvier 2018 22:25
Moi aussi apparemment je paraît froide au premier abord. Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
18 janvier 2018 22:25
Salam

Si on t'a dit que tu étais rabaissant, calculateur et sarcastique c'est que ce n'est pas à cause de ton physique...
Donc ouais essaie de changer un peu, même si c'est difficile, histoire de ne pas faire de tord aux gens.
18 janvier 2018 22:26
Il est sympa Risistas pourtant ptdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Même le mec sur ta photo de profil paraît méchant ptdr
D
18 janvier 2018 22:27
Pleures devant un film Chef
18 janvier 2018 22:28
Je veux juste être normal moi grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Pourquoi tu veux changer ta personnalité ? Si t'es bien comme tu es il est où le soucis ? Moi aussi je parais méchant ( Bon faut dire que j'ai une cicatrice sur la gueule ça aide pas) mais je m'égare la.
Si pour toi il y'a aucune raison de vouloir changer alors tu t'en tape de leurs "conseils"
18 janvier 2018 22:29
Donc c'est surtout ton caractère qui pose problème ?
18 janvier 2018 22:30
Je fais pas exprés pourtant :/

J'essaierai...
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Si on t'a dit que tu étais rabaissant, calculateur et sarcastique c'est que ce n'est pas à cause de ton physique...
Donc ouais essaie de changer un peu, même si c'est difficile, histoire de ne pas faire de tord aux gens.
J
18 janvier 2018 22:30
Moi aussi on me dit que je fais froide et distante mais qu'une fois qu'on me connais c'est plus le cas
S
18 janvier 2018 22:30
L’elite à issou ? C’est quoi ? perplexe
Citation
Idris Elba a écrit:
C'est à force de côtoyer l'ELITE à Issou que t'es devenu méchant.
18 janvier 2018 22:31
J'y arrive pas
Citation
Dkodeur a écrit:
Pleures devant un film Chef
S
18 janvier 2018 22:31
J’en doute pas mais sa tête me rassure pas tu vois ptdr
Citation
HighnessFromHell a écrit:
Il est sympa Risistas pourtant ptdr
18 janvier 2018 22:32
Tu es très jolie Mash'allah

Citation
Silky a écrit:
Salam,

Même le mec sur ta photo de profil paraît méchant ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook