Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paraitre comme une fille facile
15 juin 2019 17:12
Bonjour/salam a vous


Je viens ici me confier sur un probleme que je rencontre depuis toujours. J aimerais que l on m aide a comprendre car je n ai moi meme aucune explication

Depuis tres jeune, vers mes 13 ans je subis un harcellement sexuel quasi quotidien et j ai aujourd hui la trentaine.

A 13 ans j etais deja une femme formée car j ai eu ma puberté tres tot. Un jour a la sortie du college, un homme m arrete et se presente comme photographe pro et me propose de faire des photos de mode contre remuneration. Sachant que je suis petite de taille je me mefiee.

Au college et lycee je me suis prise une reputation de fille facile sans savoir pourquoi puisque je n etais jamais sortie avec un garcon. Tous les garcons se vantaient d avoir couché avec moi. Quand je cherchais a me defendre et a en decoudre je les voyais se degonfler

Personne ne m oublie 10 apres lorsque j ai voulu me marier avec un homme d une autre ville, des garcons de mon ancien college sont allés trouver mon pretendant pour empecher ce mariage en pretendant qu ils avaient couché avec moi.


Lorsque je sortais les hommes ne me laissaient pas tranquille: passage de main, drague lourde, tirage de cheveux si je refuse de leur parler. Je ne suis pas une fille qui se laisse faire et ca a tres souvent failli tourner en drame.

Dans les administrations egalement si je rencontre un homme j ai droit a des allusions, par exemple mon.banquier: wow mais je ne vous vois pas souvent venez plus souvent prendre un café dans mon bureau


Je ne me suis jamais habillée de facon provocante, je n ai pas non plus une attitude provocante ni meme sexuée, je ne comprends pas et j en souffre beaucoup. Je n arrive pas a etablir de relation neutre avec les hommes meme mariés il y a toujours un malaise.

A present je porte le voile mais ce probleme demeure, de facon moins importante bien sur mais quand meme il est deja arrivé que des inconnus me proposent de me prendre en voiture.

Je suis fatiguée de cette image que je renvoie malgré et je n en comprends pas la cause
U
15 juin 2019 17:15
Salam,
Sûrement les vêtements winking smiley

Bon courage Bye
K
15 juin 2019 17:16
salam alaikoum

tu serais pas du genre a être une personne solitaire ?

tu peux être perçue comme une "proie" plus facile pour certaines personnes

allahou ahlam
15 juin 2019 17:18
Non justement. Avant de porter le voile je portaie des jeans avec de longues tuniques ou des pantalons larges avec de longues tuniques et vestes

J ai toujours eu des tenues pudiques

Bye
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Sûrement les vêtements winking smiley

Bon courage Bye
15 juin 2019 17:19
change de ville ou de région
A
15 juin 2019 17:21
J'ai du mal a y croire, il y a pas de fumée sans feu, plusieurs personnes différentes te voit d'une même façon, faudrait ce poser les bonne questions peut être.
*
15 juin 2019 17:25
c'est quand même bizarre ta du sortir avec certains Heu
15 juin 2019 17:26
Je ne crois pas une seule seconde à ton histoire
15 juin 2019 17:26
Je suis devenue solitaire oui mais je ne l etais pas dans ma scolarité
Citation
Aki-ta a écrit:
salam alaikoum

tu serais pas du genre a être une personne solitaire ?

tu peux être perçue comme une "proie" plus facile pour certaines personnes

allahou ahlam
s
15 juin 2019 17:26
mdr ca me fait rappeler un homme a laccueil ds une banque un rebeu il me dit " avous etes inscrit chez nous , on vous voit pas souvent " jt avec mon frere avec son sourire louche evil
15 juin 2019 17:27
Si je dis non c est que non. Pas la peine d inventer autre chose que ce qui est ecrit

Quel interet de dire une autre version?



Citation
FraiseMenthe a écrit:
c'est quand même bizarre ta du sortir avec certains Heu
15 juin 2019 17:29
C est pareil ailleurs. Quand je voyage j ai le meme probleme
Citation
aleema a écrit:
change de ville ou de région
15 juin 2019 17:32
Quelle question se poser ? J ai ecrit les choses telles qu elles sont justement pour avoir des reponses

S il y avait eu autre chose quel interet de le cacher? Les reponses seront biaisées si je ne dis pas la verité et surtout qu on est en anonyme donc je me serais pas genée

C est justement a cause de cette mentalité que j en suis la: un homme s est vanté d avoir couché avec moi et les autres ont dit pas de fumée sans feu

T es peut etre le meme genre de types a salir les femmes honnetes avec cette mentalité
Citation
Abtathoun a écrit:
J'ai du mal a y croire, il y a pas de fumée sans feu, plusieurs personnes différentes te voit d'une même façon, faudrait ce poser les bonne questions peut être.
m
mkt
15 juin 2019 17:32
Tu renvoies ce genre d image, c est peut-être dans ton attitude, une façon d être, "un truc chimique comme tes phéromones", un sex appeal ect.. Ce n est pas dans ta tenue.

Demande à ton entourage, Ils sauront mieux te dire ce que tu dégages.

Récite des duas pour qu Allah écarte de toi ces hommes là.
Citation
Chajaah a écrit:
Non justement. Avant de porter le voile je portaie des jeans avec de longues tuniques ou des pantalons larges avec de longues tuniques et vestes

J ai toujours eu des tenues pudiques

Bye
15 juin 2019 17:34
Mon entourage ne comprend pas non plus ce qu il se passe car ils ne me voient pas comme des etrangers ils me connaissent


Citation
mkt a écrit:
Tu renvoies ce genre d image, c est peut-être dans ton attitude, une façon d être, "un truc chimique comme tes phéromones", un sex appeal ect.. Ce n est pas dans ta tenue.

Demande à ton entourage, Ils sauront mieux te dire ce que tu dégages.

Récite des duas pour qu Allah écarte de toi ces hommes là.
D
15 juin 2019 17:41
Peut être avant le port de ton voile tu portait des habits qui te mettait un peu en valeur bien sûr cela n'est pas une excuse pour quils se comportent comme des chiens. Soit patiente et continue d'être sincère, ne répond pas à ce quils avancent et voila invoque beaucoup Allah pour finir.
Citation
Chajaah a écrit:
Bonjour/salam a vous


Je viens ici me confier sur un probleme que je rencontre depuis toujours. J aimerais que l on m aide a comprendre car je n ai moi meme aucune explication

Depuis tres jeune, vers mes 13 ans je subis un harcellement sexuel quasi quotidien et j ai aujourd hui la trentaine.

A 13 ans j etais deja une femme formée car j ai eu ma puberté tres tot. Un jour a la sortie du college, un homme m arrete et se presente comme photographe pro et me propose de faire des photos de mode contre remuneration. Sachant que je suis petite de taille je me mefiee.

Au college et lycee je me suis prise une reputation de fille facile sans savoir pourquoi puisque je n etais jamais sortie avec un garcon. Tous les garcons se vantaient d avoir couché avec moi. Quand je cherchais a me defendre et a en decoudre je les voyais se degonfler

Personne ne m oublie 10 apres lorsque j ai voulu me marier avec un homme d une autre ville, des garcons de mon ancien college sont allés trouver mon pretendant pour empecher ce mariage en pretendant qu ils avaient couché avec moi.


Lorsque je sortais les hommes ne me laissaient pas tranquille: passage de main, drague lourde, tirage de cheveux si je refuse de leur parler. Je ne suis pas une fille qui se laisse faire et ca a tres souvent failli tourner en drame.

Dans les administrations egalement si je rencontre un homme j ai droit a des allusions, par exemple mon.banquier: wow mais je ne vous vois pas souvent venez plus souvent prendre un café dans mon bureau


Je ne me suis jamais habillée de facon provocante, je n ai pas non plus une attitude provocante ni meme sexuée, je ne comprends pas et j en souffre beaucoup. Je n arrive pas a etablir de relation neutre avec les hommes meme mariés il y a toujours un malaise.

A present je porte le voile mais ce probleme demeure, de facon moins importante bien sur mais quand meme il est deja arrivé que des inconnus me proposent de me prendre en voiture.

Je suis fatiguée de cette image que je renvoie malgré et je n en comprends pas la cause
K
15 juin 2019 17:44
salam

Je pense plutot quil y a des personnes jalouse de toi.
apres pour le college et lycee cest des gamin et en pleins puberter, il regarde les formes ils sorte avec des filles couche aussi.
je trouve que sa change pas meme apres le lycee les hommes sont des daleux la plupart. ils aiment les formes etcccc.
donc tu doit thabiller mastour.
avant jetais voilee. personne me regarder car en plus ni je me maquiller ni etait appreter.
depuis que je suis plus voilee. je me maquille et donc je mhabille qui me vont et en plus je suis mince et former donc sa me regarde soit des femme dise je suis moche soit il disent je suis refaite et par la suite elle dise je rigole. jalousie car former et mince.
A
15 juin 2019 17:53
Malheureusement aussi les hommes de nos jours ne savent pas se tenir quand il s'agit dune fille très jeune avec une belle peau et très jeune et encore vierge.

Ça se sent et par le comportement de la fille les gestes et sur le visage plus on est froide et un regard naif plus on attire l'autre.
Et la voix aussi si tu as une petite voix douce ça excite davantage.

Mais la femme passe un certain âge il nya plus. Personne qui s'intéresse a elle car elle va être sur ses gardes elle va plus avoir confiance en elle et elle va etre moins naïve.
Du coup ça fait peur et ça fait fuir.
15 juin 2019 18:02
Salam

La posteuse, tu dois probablement avoir un corps au formes bien prononcés et sexy, un charme naturel très féminin qui attire les hommes eye popping smiley
A
15 juin 2019 18:05
Si tu as un corps avec beaucoup de formes essaye de les cacher surtout la poitrine et les fesses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook