Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il parait
h
7 janvier 2008 19:23
Il parait que les femmes laides ont du mal à trouver des hommes.

Il parait que les hommes pauvres ont du mal à trouver des femmes.

Il parait...

Qu 'en pensez-vous ?
p
7 janvier 2008 19:34
salam

c'est le genre de généralités pour les "loosers" en mal de mode d'emploi ..

désolée d'etre cash, ne le prenez pas pour vous winking smiley je balance à la cantonnade

c'est tellement plus facile de croire à ce genre de choses plutot que de se poser les vraies questions (pour etre aimé, il faut s'aimer soi-même, et ce "qui qu'on soit" ; c'est pas en pleurnichant qu'on devient quelqu'un .. etc ) smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 janvier 2008 19:41
c pas vrai regard sarko il est laid et il se tape une ex top modéle, certes elle et moins belle maintenant mais il se la péte comme meme
donc ta théorie elle et pas bonne, fo creusser un peux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
ha!
7 janvier 2008 19:43
J'etais en algérie cet été.
Une femme trés laide (désolé mais c'est la vérité) approchant la trentaine et ayant perdu tt espoir de se marier a accepté la demande en mariage venant d'un aveugle. C'est elle qui devra travailler mais les deux y ont trouvé leur compte.
B
7 janvier 2008 19:57
Citation
ha! a écrit:
J'etais en algérie cet été.
Une femme trés laide (désolé mais c'est la vérité) approchant la trentaine et ayant perdu tt espoir de se marier a accepté la demande en mariage venant d'un aveugle. C'est elle qui devra travailler mais les deux y ont trouvé leur compte.


finalement elle n'etait pas si laide que ça.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
7 janvier 2008 19:59
Citation
lamyaâ a écrit:
c pas vrai regard sarko il est laid et il se tape une ex top modéle, certes elle et moins belle maintenant mais il se la péte comme meme
donc ta théorie elle et pas bonne, fo creusser un peux smiling smiley

mdrrrr encore sarko ! décidément, il t'inspire lamiyaa...

me dis pas qu'il t'a tapé dans l'oeilOh haaaan la la grinning smiley
(moi il m'a tapé sur le systemeeye rolling smiley à force de le voir j'en peux plus )


ok sarko est cheum mais il porte une rolex, passe des vacances idylliques sur des yachts de reve; bref il a de la maille et le montregrinning smiley s'il était resté un citoyen lambda du 92, avc des revenus moyens et pas de pouvoir, je doute qu'il ait eu une quelconque chance avc carla ... ou toute femme de + d'1m65 evil

mais comme carla n'est pas vraiment belle (elle est fade et botoxée, mettons nous d'accord), alors finalement la theorie du posteur ne marche pas sur elle grinning smiley

donc finalement, tres bon exemple le couple presidentieltongue sticking out smiley cqfd..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 janvier 2008 20:05
non il ne ma pas taper a l'oeil mais plutot sur le systhéme, d'ailleurs je les croiser 2 fois avec c garde du corps et compagnie, quelle vacarme il fon cela quand il roule en voiture evil
heu sarko et trop petit et trop pas pour moi, heureussement d'ailleurs, donc non je ne veux pas de cette homme laid meme si il et blinder
si non pour répondre a HA et bien elle a bien fait de prendre cette homme la o moins il l'aimera pour son coeur et non ça laideur, c une qualiter ça


Citation
petit chat a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c pas vrai regard sarko il est laid et il se tape une ex top modéle, certes elle et moins belle maintenant mais il se la péte comme meme
donc ta théorie elle et pas bonne, fo creusser un peux smiling smiley

mdrrrr encore sarko ! décidément, il t'inspire lamiyaa...

me dis pas qu'il t'a tapé dans l'oeilOh haaaan la la grinning smiley
(moi il m'a tapé sur le systemeeye rolling smiley à force de le voir j'en peux plus )


ok sarko est cheum mais il porte une rolex, passe des vacances idylliques sur des yachts de reve; bref il a de la maille et le montregrinning smiley s'il était resté un citoyen lambda du 92, avc des revenus moyens et pas de pouvoir, je doute qu'il ait eu une quelconque chance avc carla ... ou toute femme de + d'1m65 evil

mais comme carla n'est pas vraiment belle (elle est fade et botoxée, mettons nous d'accord), alors finalement la theorie du posteur ne marche pas sur elle grinning smiley

donc finalement, tres bon exemple le couple presidentieltongue sticking out smiley cqfd..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
7 janvier 2008 20:06
Citation
ha! a écrit:
J'etais en algérie cet été.
Une femme trés laide (désolé mais c'est la vérité) approchant la trentaine et ayant perdu tt espoir de se marier a accepté la demande en mariage venant d'un aveugle. C'est elle qui devra travailler mais les deux y ont trouvé leur compte.

je trouve pas ça triste ça prouve que ce sont des gens humbles et pragmatiques.
ça se trouve ils doivent plus heureux en ménage qu'un couple classique lol.


il parait?
le physique est de plus en plus, quoiqu'on en dise, un vecteur essentiel pour avoir une vie sociale disons interessante unhappily.

la pauvreté fait de plus en plus peur parce que l'avenir apparait effrayant alors un mec "pauvre" ça ne rassure pas et les femmes ont toujours eu un rapport a l'argent directement lié à un instinct de "survis" et de sécurilé.

j'ai du mal a dire que les gens qui pensent comme ça sont des "monstres" ou des "betes" parce que je peux comprendre.
D
7 janvier 2008 20:18
Salam Alikoum,


Il parait qu honnetemment - sans vouloir paraitre venale- j'aurai du mal à me mettre avec un homme sans cacahuettes !
Un minimum quand meme ! smiling smiley




Citation
haperbob a écrit:
Il parait que les femmes laides ont du mal à trouver des hommes.

Il parait que les hommes pauvres ont du mal à trouver des femmes.

Il parait...

Qu 'en pensez-vous ?
C
7 janvier 2008 21:34
Citation
petit chat a écrit:
salam

c'est le genre de généralités pour les "loosers" en mal de mode d'emploi ..

désolée d'etre cash, ne le prenez pas pour vous winking smiley je balance à la cantonnade

c'est tellement plus facile de croire à ce genre de choses plutot que de se poser les vraies questions (pour etre aimé, il faut s'aimer soi-même, et ce "qui qu'on soit" ; c'est pas en pleurnichant qu'on devient quelqu'un .. etc ) smiling smiley

Personnellement, je trouve désagréable cette façon de répondre. Dans un forum, répondre sans dénigrer l' autre fait partie de la charte des forums.

Par ailleurs, vous balancez vous aussi une théorie selon laquelle, pour être aimer, il faut s' aimer soi même. Sans vous insulter, je vous dirais que c' est n' importe quoi. Vous pensez vraiment qu' il suffit de s' aimer pour être aimé ? C' est à peine croyable.

Et cette théorie n' est pas fausse. Quand vous êtes un homme pauvre, vous avez beau vous aimer, ça ne court pas dans les rues les femmes qui vous suivent. C' est comme ça et ça n' est pas autrement. Ce n' est pas une invention. C' est une théorie valable dans tous les pays et de tout temps. Rien de faux.

De même, lorsque vous êtes une femme laide, ça ne court pas dans les rues les hommes qui veulent sortir avec vous. C' est vrai dans tous les pays et de tout temps.

Maintenant, j' admets volontiers qu' il n ' y a pas de règle sans exception. Mais essayer de nier des vérités universelles et intemporelles, relève plutôt de la mauvaise foi, voire de la malhonnêteté.

Si cette vérité est lourde à supporter, autant rester tranquille. Il existe des théories qui ont fait leur preuve et sur lesquelles aucun doute n' est plus possible. Mise à part les exceptions, évidement.

J' ai lu cette théorie dans un magazine édité par la caisse d' allocations familiales. Une étude statistique a montré que la première raison de la première raison de la solitude masculine est la pauvreté et la première raison de la solitude féminine est un physique ingrat. Ils n' ont pas voulu utilisé le mot laideur.

Si tu es un homme, habille toi en pantalon jean et chemise bon marché. Va draguer 10 femmes et compte tes succès.
Ensuite, habite toi en costard cravate et roule en BMW (tu la loues si besoin) et va draguer 10 femmes et compte à nouveau tes succès.
y aura pas photo crois moi.

Si t' es une femme, mets ta beauté en valeur dans une sortie et dans une autre, néglige toi et tu verras la différence.

Désolé de vous décevoir, la nature humaine est comme ça et elle n' est pas autrement. C' est bien dommage. Mais on n' y peut rien.
Vivre c'est souffrir
p
7 janvier 2008 22:18
salam

désolée pour mon ton mais je ne pense pas + dénigrer le sujet ou la personne qui poste qu'elle ne le fait dans ses généralités "les laids et ls pauvres sont condamnés à rester seul"

oui c'est vrai qu'il vaut mieux etre riche et bien portant que pauvre et pas beau sleeping c'est ce que tout le monde admet

mais tout ça reste de grosses généralités, je maintiens que tant qu'on les ressassera, on oubliera les millions de contre-exemples qui font que c'est loin d'etre une loi

à part décourager les gens et accepter ce systeme "injuste", je ne vois pas pourquoi relayer ce genre de généralités

quand je dis "looser" oui je pense que c'est une remarque qui rassure le défaitiste.. et être trop défaitiste ne mène à rien, c'est le message que j'essaie de faire passer

après, je reconnais ne pas l'avoir trop enrobé, d'avoir été brute de pomme, mais le sucre à tout va, très peu pour moi... faut aussi "meriter" la bonne humeur tongue sticking out smiley

quant au "pour etre aimé il faut s'aimer", oui c'est archi-vrai, je ne connais pas ton degré de self-estime, mais crois moi, quand on s'accepte et qu"on s'apprécie, tout va mieux smiling smiley ça marche, c'est testé et prouvé ..
je réponds d'expérience, ce qui me fait encore + penser que ça ne sert à rien de s'arreter à tous ces diktats (apparence, argent etc) qui annihilent tout espoir

dans mon intervention, j'ai quand même précisé que je ne visais personneeye rolling smiley

(voilà, on ecrit qq mots, et on se retrouve à faire le making-of d'une pagegrinning smiley se justifier encore et toujours..)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/08 22:22 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
7 janvier 2008 22:57
On peut aussi ne pas s'aimer soi meme et plaire aux autres ...
p
7 janvier 2008 23:33
salam

oui absolument titefleurwinking smiley,
ls regles de l'amour sont loin d'etre lineaires, et parfois ce qui suscite de l'attrait chez l'autre nous echappe totalement..

mais c'est dommage de ne pas s'aimer (je ne dis pas s'adorer nn plus lol) et de s'auto-condamner.. dans ces moments là, on aurait davantage besoin d'etre avec quelqu'un, triste paradoxe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 janvier 2008 23:52
Citation
haperbob a écrit:
Il parait que les femmes laides ont du mal à trouver des hommes.

Il parait que les hommes pauvres ont du mal à trouver des femmes.

Il parait...

Qu 'en pensez-vous ?


il paraît que de belles femmes jalousent des femmes laides car elles ont trouvé une perle rare

il parait que des hommes pauvres ont trouvé une perle rare avec laquelle elle font "fortune" (jeu de mot winking smiley) selon la volonté d'Allah

et il parait même qu'avec le temps (la balance, el mizan), la "belle" intelligence à la base de ces critères de sélection se rend compte qu'elle s'est enlaidie et appauvrie malgré ses richesses matérielles...

il parait aussi que le monde n'est pas le monde... en fermant les yeux...


dormez bien... euh, rêvez bien chers yabiladiens smiling smiley

amicalement,

Môh Tsu
p
7 janvier 2008 23:55
il parait ke chacun a sonmaktoub
ya des femmes laides ki sont mariés avec des bogoss
llah ya3tina zhare lkhaybates w lma3gazates ( c ce kon dit in bled!!smoking smiley
l
8 janvier 2008 00:09
Salam,


Tout est question de mektoub et de chance!


Bcp de gens avec un minimum de physique se sont casés avc d'autres Topppp...


Et comme on le dit chez nous,llah y3tina zher lkhaybatewinking smiley
S
8 janvier 2008 00:47
Alors moi faut mettre vos théories de coté parce que écoutez bien
Je suis pauvre mais j'attire les hommes !
Faut dire que mon décolleté y est peut être pour quelque chose hihihi

Pour être sérieuse, tout comme Moh tsu le monde n'est pas le monde et vous n'ètes pas ce que
vous prétendez mais seulement le succédané de ce que vous voulez être,parce que quand on y réfléchit
ou placer le curseur?!
Ne dit on pas que la beauté réside dans les yeux de celui admire?
La laideur se limite t'elle à une enveloppe physique?!
J'ai des copines trés trés moche, intérieurement mais tellement moche que cela déborde en surface berk !

Votre Starlette !

Boussa Boussa
s
8 janvier 2008 08:46
[/b]
Citation
haperbob a écrit:
Il parait que les femmes laides ont du mal à trouver des hommes.

Il parait que les hommes pauvres ont du mal à trouver des femmes.

Il parait...

Qu 'en pensez-vous ?
salam

maintenant je comrends pourquoi je n'arrive pas à me mariée evil
C
8 janvier 2008 08:49
à PeTiT ChAt :

Si ton discours tiens à rassurer les femmes moches et les hommes pauvres. Alors, je te dis bravo.

Mais attention, trop d' optimisme fait tomber les gens de haut.

Il n' en reste pas moins vrai que les hommes pauvres ont plus de mal à trouver âme soeur que les autres.

Il n' en reste pas moins vrai que les femmes laides ont plus de mal à trouver âme soeur que les autres.

C' est bien de rassurer les gens. Cela prouve ton humanisme. Mais pas trop quand même. Il est évident que si t' as la gueule de mimy mathy, c' est quand même plus dure de trouver un homme que si t ' as la gueule de monica bellucci. Sans aucune insulte à l' égard de mimi mathy que j' apprécie beaucoup en tant que comédienne.

Cette vérité restera universelle et intemporelle. Quoi que tu penses.

Bonne journée !
Vivre c'est souffrir
h
8 janvier 2008 08:56
Et ben, mon sujet a fait des émules.

Les deux personnes qui ont attiré mon attention sont : camer et petit chat.

camer est le genre de personne qui refuse de vivre dans des illusions. Il est réaliste.

petit chat est aussi intéressant. Il a du coeur. Il tient à ménager ceux qui n' ont pas de chance d' être dans la "norme". A supposer que la norme soit normale. Mais c vrai comme disait camer, trop d' ptimisme, c' est pas bon.
Hey, petit chat, tu l' as dis toi même :
oui c'est vrai qu'il vaut mieux etre riche et bien portant que pauvre et pas beau sleeping c'est ce que tout le monde admet .
Dans ces conditions, t' as pas grand chose à reprocher à camer.

Allez ! le monde est ce qu' il est et personne ne le changera.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook