Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa ou maman?
c
7 octobre 2007 20:17
Lorsque vous avez un problème ou une question, vous allez plus vers votre père ou votre mère.
Vous vous sentez plus proche, plus complice de....!

je ne vous demande pas de choisir entre votre papa et votre maman évidemment!
e
7 octobre 2007 20:35
Vers ma mère, elle est plus accesible.
s
7 octobre 2007 20:46
salam
ma mère est très compréhensif !!!!! mais mon papou est plus lucide !!!!!!
c
7 octobre 2007 20:47
ma mére pour les conseil
mon pére quand question bisness(tm)
m
7 octobre 2007 20:55
MA SOEUR smiling smiley
t
7 octobre 2007 21:02
s'il s'agit d'histoire d'homme je m'adresse à ma mère grinning smiley

S'il s'agit d'histoire de femme je m'adresse à mon père, non c'est pas le cas !!!!! grinning smiley
mon père plutot pour tout ce qui est en dehors des histoires de coeur In lovegrinning smiley

maintenant beaucoup plus mon mari à qui je casse la tête, comme ca je ne fais pas de jaloux winking smiley
P
7 octobre 2007 21:16
Citation
coccinel a écrit:
Lorsque vous avez un problème ou une question, vous allez plus vers votre père ou votre mère.
Vous vous sentez plus proche, plus complice de....!

je ne vous demande pas de choisir entre votre papa et votre maman évidemment!


Quand j'ai un problème ou une question dans un premier temps je cherche moi meme la solution, j'aime bien me debrouiller toute seule smoking smiley
Après je me dirigerai en priorité vers mon frere, et pour toutes autres questions je sonde les yabiladiens winking smiley
n
nah
11 octobre 2007 00:00
Salam

Ma mere quand un discussion un peu (confused smiley)
et tt ce qui est argent ....papounetgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
11 octobre 2007 16:23
les deux, peu importe le sujet... d'ailleurs j'ai plus de facilité à parler sentiments à mon père qu'à ma mère.. curieux, n'est ce pas... mais j'ai toujours l'impressiond de la saouler, de lui faire perdre son temps.. contrairement à mon père qui est ravi de pouvoir me renseigner sur la question!
Mon amour...
11 octobre 2007 16:27
à ma grand mere In love je peux lui parler de TOUT ps de taboo walou zero hechma
r
11 octobre 2007 17:04
Avant je disuctai de tout avec ma mère sentiments, affaires, enfants et otut d'ailleurs mes frères aussi. Ma mère était au courant de tous nos affaires et de tout ce que mon père sait, mais le contraire n'est pas vrai disant que mon père est le dernier à être au courant. C pas parceque on veut lui cacher quoi que ce soit, mais parceque ma mère était une femme très posée et comme on dit son cerveua pèse un pays! Après sa mort, il y a deux ans, on a un peu perdu les pédales, surtout mon père et il a commis des erreurs fatales surtout dans le monde des affaires. maintenant on discute tout ensemble ( moi et mes frères ) avant d'en persuader mon père. Pour les autres problèmes, personnellement je les résouds toute seule.
l
11 octobre 2007 18:17
sad smileymoi je me confi a personne....

que des freres...

et ma mere des que je vai parler avec elle elle va mengeuler et me dire " hi ouah chafti yak galtalik"
mon pere jen parle pas aucune communication ....

donc je me confi a moi meme snif snifsad smiley
e
11 octobre 2007 20:11
Citation
lagazel007 a écrit:
sad smileymoi je me confi a personne....

que des freres...

et ma mere des que je vai parler avec elle elle va mengeuler et me dire " hi ouah chafti yak galtalik"
mon pere jen parle pas aucune communication ....

donc je me confi a moi meme snif snifsad smiley

confie toi à nous!!! on est là pour çà, non?

sinon lol tu as trop raison: çà me rapl quand je vivais chez mes parents et que je trainais en t-shirt été comme hiver, malgré les mises en garde de mama, et au premier atchoum, ce n'est pas un "meskina hbiba, derbek lberd", mais un "khiiiik goultha lik!"
Mon amour...
11 octobre 2007 20:17
les deux je n'ai pas de probleme a parler librement avec mes parents
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
11 octobre 2007 20:57
Citation
soltana47 a écrit:
les deux je n'ai pas de probleme a parler librement avec mes parents


Ah bon, même des fameux sujets tabous, t'en as de la chance!
l
11 octobre 2007 21:09
Moi je parle plus avec mon papa, on est très complices In love.

Je parle aussi avec ma mère mais c'est pas pareil, je peux pas l'expliquer c'est bizarre eye rolling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
d
12 octobre 2007 01:55
quetion de sentiments c ma maman et autre chs avec le papa
c
12 octobre 2007 12:47
Citation
coccinel a écrit:
Lorsque vous avez un problème ou une question, vous allez plus vers votre père ou votre mère.
Vous vous sentez plus proche, plus complice de....!

je ne vous demande pas de choisir entre votre papa et votre maman évidemment!

Ni l'un , ni l'autre, je les ai perdu avant de commencer à avoir des problèmes... mais jétais plus proche de ma mère que de mon père, plus proche que mes soeurs...ma mère était ma meilleure amie, je lui ressemble donc ça facilitait la communication.

Maintenant, pr tte question je m'adresse à mes frères...
12 octobre 2007 12:50
Citation
coccinel a écrit:
Lorsque vous avez un problème ou une question, vous allez plus vers votre père ou votre mère.
Vous vous sentez plus proche, plus complice de....!

je ne vous demande pas de choisir entre votre papa et votre maman évidemment!

les deux smiling smiley mes parents sont loger à la même enseigne! se sont mes amours smiling smiley
12 octobre 2007 12:54
oui coccinel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook