Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
non non papa jsuis pas daccord avec toi
m
16 mai 2007 22:55
salam

comment faites vous pour montrer votre desaccord a votre mari ou a votre pere

du tact, vous criez le plsu fort possible ou vs ne dites rien ( il a tjs raison )
16 mai 2007 23:00
salam


zai pas de marieye rolling smiley, mais mon pere je lui dit tout simplement sans tact, mais sans crier non plus


par contre, je prefere ne pas vous dire sa reponse quand je le reprendconfused smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
16 mai 2007 23:02
salam!


ben je lui dis tout simplement ... "non jsuis pas daccord, apres j'explique mon point de vue " et voila grinning smiley ça se passe bien generalement
m
16 mai 2007 23:02
dis sarah je veu savoir grinning smiley
l
16 mai 2007 23:03
il fo jamais élevé la voix plus fort ke ton pére ou ta mére donc tu dit non j suis désoler mais je n'ai pa le meme point de vue, mais bon moi j ai pa ce souci la,bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
16 mai 2007 23:12
CE QUE JE VEUX DIRE cest que parfois on peut etre gener de dire a son pere il atort et parfois on prefere meme faire semblant detre daccord non?
p
16 mai 2007 23:17
moi je suis toujours d accord avec mon père smiling smiley et de ma mère aussi

j ai la chance d avoir des parents intelligents hamdoullah , que Dieu me les garde .
f
16 mai 2007 23:18
enfait je sai pa trop car jai une relation super cool avec mon papa quand je sui pa daccord je lui di tout simplement mai je sai qu'il y a des familles ou sa se passen pa aussi facilement
j
16 mai 2007 23:18
Citation
malikabb a écrit:
salam

comment faites vous pour montrer votre desaccord a votre mari ou a votre pere

du tact, vous criez le plsu fort possible ou vs ne dites rien ( il a tjs raison )


salam


rolala je sais pas tropevil


Voyons:


avec mon pere,j'avoue que parfois je hausse le tonconfused smiley,mais en général avec lui je m'entend tres bien,et il prend toujours mon parti,le fait que je sois autoritaire et que je donne parfois des ordres à mes freres par ex,ça le deplait pasgrinning smiley donc hamdoulillah tout va bien




quand au Monsieur,et bien c'est plus ou moins pareil:

ne surtout pas me contrarier!
No no il prend tout sur lui,il fait ce que je lui dis,meme si j'ai tort,il prend mon parti(ça c cool)grinning smiley,et si on se dispute,il fait toujours le premier pasIn love,car bien evidemment je suis trop fiere,voire orgueilleuse (je sais ci pas bienconfused smiley)


mais il est comme mon papa,on s'entend bien,on est sur la meme longueur d'onde,nos relations ne sont pas conflictuelles,par ex: si on se dispute ça dure pas plus d'une journée,on finit par se réconcilier tres rapidemment!smiling smiley

voiloutongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 11:31 par muslima de corse.
t
17 mai 2007 00:58
avec mon père c'est facile je lui dis pas d'accord avec sang froid et on discute comme des grands grinning smiley

avec mon futur HOMME In lovewinking smiley grinning smiley il est un peu fier et donc faut pas trop le bouster et il n'aime pas que je lui fasse les remarques il répond oui sur un ton pas ca pour montrer son mécontentement winking smileygrinning smiley
si je ne suis pas d'accord avec lui je lui parle aussi comme je fais avec mon père calmement il essaie de zapper winking smiley je le remets au sujet et on discute

quant à lui s'il n'est pas d'accord au lieu de discuter il préfére ne pas répondre à mon téléphone pour 3 à 4 heures et après il rappelle pour me dire t'étais où de la journée ca va winking smileygrinning smiley celà ne regle pas les problemes à mes yeux winking smiley grinning smiley




Citation
malikabb a écrit:
salam

comment faites vous pour montrer votre desaccord a votre mari ou a votre pere

du tact, vous criez le plsu fort possible ou vs ne dites rien ( il a tjs raison )
P
17 mai 2007 01:05
Salam smiling smiley

Je dis tout à mon papa sans problème alhamdoulilah

même si je me fais engueuler après ci pas grave j'assume confused smiley (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
17 mai 2007 12:05
Salam,

Moi c plus fort que moi des que je suis contrarié ou qque chose me convient pas je l'ouvre, avec tact bien entendu surtt avec papa manquerais plus que je lui crie dessus ! grinning smiley
Nadia
l
17 mai 2007 12:35
Citation
malikabb a écrit:
salam

comment faites vous pour montrer votre desaccord a votre mari ou a votre pere

du tact, vous criez le plsu fort possible ou vs ne dites rien ( il a tjs raison )


sa depend par rapor a quoi

mon pere je mentend assez bien avc lui, mais a vrai dire c'est quelqu'un de tres orgueilleux et il aime avoir raison (meme quand c'est pas le cas lol), donc je lui dis se que j'ai a dire, meme si je sais que sa lui rentre par une oreille pr ressortir par l'autre mais au moin je lui di tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
17 mai 2007 13:00
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

comment faites vous pour montrer votre desaccord a votre mari ou a votre pere

du tact, vous criez le plsu fort possible ou vs ne dites rien ( il a tjs raison )


sa depend par rapor a quoi

mon pere je mentend assez bien avc lui, mais a vrai dire c'est quelqu'un de tres orgueilleux et il aime avoir raison (meme quand c'est pas le cas lol), donc je lui dis se que j'ai a dire, meme si je sais que sa lui rentre par une oreille pr ressortir par l'autre mais au moin je lui di tongue sticking out smiley


smiling smiley c pareil avec mon papa. il a toujours raison selon lui alor kan jsui pa dacor jlui di calmemen bien sur par peur de me prendre une belle tarcha evil.

nan il ne tape mai il la che pa lafaire et jpeu parler tan kje veu il ne lachera pa lafaire. et a la fin il me di :

"koi ci toi daba ki va maprendre la vi coumen il est?? moi jy si (=je sai) tou miou ke toi.
ci pa o viou singe ktu va aprondre a faire la grimace kon meme!" (jkif kan il me la sor cel la spinning smiley sticking its tongue out)


je taime papou yawning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
17 mai 2007 13:05
salam

avc mon fiancé, la question ne se pose pas tellement c'est naturel et spontané que je lui donne mon désaccord grinning smiley


et papa... euh on va dire maman pour moi: c'est rare que je ne sois pas d'accord avc elle car elle a toujours raison smiling smiley et je ferais un maximum de concession pour etre toujours en phase avc elle


les seules fois où j'hausse le ton c'est pour son bien (pour qu'elle prenne ses médicaments, qu'elle arrete de dire qu'elle s'en fiche de perdre la vue car elle est agée et a déjà assez vécu.. quand elle me dit des phrases aussi dures à entendre, je me mets dans tous mes états, je crie, je pleure...sad smiley )

je l'aime tellemeeeeeeeeent smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 mai 2007 13:13
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

comment faites vous pour montrer votre desaccord a votre mari ou a votre pere

du tact, vous criez le plsu fort possible ou vs ne dites rien ( il a tjs raison )


sa depend par rapor a quoi

mon pere je mentend assez bien avc lui, mais a vrai dire c'est quelqu'un de tres orgueilleux et il aime avoir raison (meme quand c'est pas le cas lol), donc je lui dis se que j'ai a dire, meme si je sais que sa lui rentre par une oreille pr ressortir par l'autre mais au moin je lui di tongue sticking out smiley


smiling smiley c pareil avec mon papa. il a toujours raison selon lui alor kan jsui pa dacor jlui di calmemen bien sur par peur de me prendre une belle tarcha evil.

nan il ne tape mai il la che pa lafaire et jpeu parler tan kje veu il ne lachera pa lafaire. et a la fin il me di :

"koi ci toi daba ki va maprendre la vi coumen il est?? moi jy si (=je sai) tou miou ke toi.
ci pa o viou singe ktu va aprondre a faire la grimace kon meme!" (jkif kan il me la sor cel la spinning smiley sticking its tongue out)


je taime papou yawning smiley


TIEN TIEN CETTE FRAZ ME RAPPEL QUELQUUN ...






















































































MON PAPA Clap
(decidement c les memes) lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
17 mai 2007 14:29
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

comment faites vous pour montrer votre desaccord a votre mari ou a votre pere

du tact, vous criez le plsu fort possible ou vs ne dites rien ( il a tjs raison )


salam


rolala je sais pas tropevil


Voyons:


avec mon pere,j'avoue que parfois je hausse le tonconfused smiley,mais en général avec lui je m'entend tres bien,et il prend toujours mon parti,le fait que je sois autoritaire et que je donne parfois des ordres à mes freres par ex,ça le deplait pasgrinning smiley donc hamdoulillah tout va bien




quand au Monsieur,et bien c'est plus ou moins pareil:

ne surtout pas me contrarier!
No no il prend tout sur lui,il fait ce que je lui dis,meme si j'ai tort,il prend mon parti(ça c cool)grinning smiley,et si on se dispute,il fait toujours le premier pasIn love,car bien evidemment je suis trop fiere,voire orgueilleuse (je sais ci pas bienconfused smiley)


mais il est comme mon papa,on s'entend bien,on est sur la meme longueur d'onde,nos relations ne sont pas conflictuelles,par ex: si on se dispute ça dure pas plus d'une journée,on finit par se réconcilier tres rapidemment!smiling smiley

voiloutongue sticking out smiley

juste un truc au passage , je ne savais pas que tu etais mariée. je vous souhaite pleins de petits zenfants winking smiley
------------------------------------------------
D
17 mai 2007 15:17
Salamou Alykoum,

Dire mon desaccord au papa, y a pas de probleme, on est assez proche donc quand je suis pas d'accord je le dit, maintenant c'est dans le respect, je fais pas comme les cas dans confession intimes, mdrr, c'est dans le respect bien sur lol, sinon je risque de m'exposer au degommage physqiue (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
17 mai 2007 15:33
salam

mdr degommage physique ! Clap Clap

souvent, on est ma mere et moi contre mon pere ...donc c drole ! il se fait toujours battre mdr


une fois on s'est engueulé lui et moi, mais graves lol ... il a jamais levé la main sur moi, pourtant jui tendé la joue mdr !

grinning smiley
D
17 mai 2007 15:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam

mdr degommage physique ! Clap Clap
souvent, on est ma mere et moi contre mon pere ...donc c drole ! il se fait toujours battre mdr
une fois on s'est engueulé lui et moi, mais graves lol ... il a jamais levé la main sur moi, pourtant jui tendé la joue mdr !

grinning smiley
Salamou Alykoum,

mdrr, moi je prend pas partie meme si je suis d'accord avec ma mere sinon, il va croire que que je complote lol, je garde ma position, je ou je fais l'arbitre lol. Pour ce qui est du degommage physqiue pour l'instant j'y ai pas encore eux droit lol, en meme temps j'ai passé l'age lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook