Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
..Pantalons taille basse pour "hommes"...
15 décembre 2023 21:35
...Pantalon taille basse un"homme" accompagnant son épouse dans une clinique,s'arcboute pour prendre son gosse ,son pantalon ne cache plus que la moitié de ses fesses ,les gens d'en face marquent un sourire moqueur en se regardant sans dire un mot.
-Ces "hommes" ne savent pas que cette "mode" fut sortie d'une prison americaine des homosexuels qui,entre eux laissaient descendre leur pantalon pour se distinguer ...
-ça sert à quoi de mettre un taille basse ,marcher dans la rue avec un pantalon dévoilant tes fesses ,"homme" ou homo...?? un peu de respect et pour toi et pour autrui dans la voie public...
U
15 décembre 2023 21:38
Les fameuses zomelette qui laissent entrevoir tout leur caleçon ptdr
15 décembre 2023 21:43
Combien d'hommes ont voit avec la moitié de leurs fesses à l'air quand ils se baissent
Charmante vue pour une femme qui passe derrière lui SOS
Pas de MP d'hommes
d
15 décembre 2023 21:45
Passionnant.
C
15 décembre 2023 21:54
N’hésitez pas à y glisser une petite pièce dans la fente
Citation
Mirabelle° a écrit:
Combien d'hommes ont voit avec la moitié de leurs fesses à l'air quand ils se baissent
Charmante vue pour une femme qui passe derrière lui SOS
15 décembre 2023 22:32
Homme ou femme ces pantalons sont d une laideur pas possible ?
p
15 décembre 2023 22:33
Bonjour,

Dans le temps, l'homme ( homo) baissait légèrement son pantalon pour informer d'autres hommes de son envie de passer à l'acte, c'était une sorte de langage corporel.


Cordialement.
15 décembre 2023 22:44
ptdr

Alors moi il y aussi les pantalons slim chez les hommes que je déteste.
Le pantalon trop serré qui met bien en avant leur courbe et qui leur donne une silhouette de nana pour certains (je dirai même pour la plupart).

De loin il m’est déjà arrivée de me demander si c’était un homme ou une femme qui se dandinait avec son jean perplexe

Bon après chacun ses goûts eye rolling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 décembre 2023 10:44
Ouii c'est ça ,méme astuce aux géoles d'homo aux USA origine de ce sale fléau répandu dans le monde des" hommes".
Imaginez que le monsieur se recueuillait dans une mosquée...mossiba..

Citation
paris2024casa a écrit:
Bonjour,

Dans le temps, l'homme ( homo) baissait légèrement son pantalon pour informer d'autres hommes de son envie de passer à l'acte, c'était une sorte de langage corporel.


Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/23 10:46 par morocco for moroccan.
16 décembre 2023 10:55
Oui chacun ses gouts ,mais il y a un respect de soi et celui civique à mettre dans ses choix,un trait rouge ,on vit en communauté quand méme ,le respect doit étre de mise pour tous et toutes.
cela s'appelle "une offense à la moralité publique " ce qui est inadmissible dans la loi pour une liberté individuelle.
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Alors moi il y aussi les pantalons slim chez les hommes que je déteste.
Le pantalon trop serré qui met bien en avant leur courbe et qui leur donne une silhouette de nana pour certains (je dirai même pour la plupart).

De loin il m’est déjà arrivée de me demander si c’était un homme ou une femme qui se dandinait avec son jean perplexe

Bon après chacun ses goûts eye rolling smiley
p
16 décembre 2023 11:11
Q en l'air.


Citation
morocco for moroccan a écrit:
Ouii c'est ça ,méme astuce aux géoles d'homo aux USA origine de ce sale fléau répandu dans le monde des" hommes".
Imaginez que le monsieur se recueuillait dans une mosquée...mossiba..
16 décembre 2023 14:23
Je ne suis pas juge en la matière mais je peux comprendre l’offense qui est faite pour nos yeux ptdr

Personnellement à l’école j’ai déjà dû recadrer des petites filles sur leur tenue vestimentaire.
Mais face à des adultes tu ne peux malheureusement rien faire juste baisser les yeux ou les cacher ?
Et puis ce qui représente une offense pour toi ne le sera peut-être pas pour les autres.

Seul Allah est juge au final.
Citation
morocco for moroccan a écrit:
Oui chacun ses gouts ,mais il y a un respect de soi et celui civique à mettre dans ses choix,un trait rouge ,on vit en communauté quand méme ,le respect doit étre de mise pour tous et toutes.
cela s'appelle "une offense à la moralité publique " ce qui est inadmissible dans la loi pour une liberté individuelle.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook