Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pages Perso
a
6 juillet 2007 15:33
salut les amis, j'ai proposé ce sujet pour permettre aux internautes de faire connaitre leurs pages perso
Donc n'hesitez pas à ajouter l'adresse de votre page perso ou votre blog...


je commence(tm) :

[koubiabdelilah.free.fr]
a
6 juillet 2007 16:22
salem !!

sympa ton bloggggg !!

mais moi walou pas de blog ,,, evil
a
6 juillet 2007 16:50
salam,

iwa twekkl o dir chi wahed a shibi
Clap
a
6 juillet 2007 16:50
Citation
anahouana a écrit:
salam,

iwa twekkl o dir chi wahed a shibi
Clap


tu peux répété stp !!! j'ai compris walou !!!! evil
a
6 juillet 2007 17:00
salem,

je t dis vas y essaie d'en faire un winking smileysmiling smiley ca serait cool
a
6 juillet 2007 17:02
d'ailleurs tu peux même gagner de l'argent en faisant connaitre ta pages!car si tu mets des pubs sur ta pages et les gens click dessus ca te fais gagner de la tune winking smiley
a
6 juillet 2007 17:07
je suis bête smiling smiley je c pas pourquoi j'ai ecris "page" aves s confused smiley
je vous aime les marocains ;)
K
6 juillet 2007 17:12
un blog très pauvre qui est passé aux oubliettes confused smiley

lexode.over-blog.com le délir de k7al'ras

ntahouanta ta page é riche é utile mais t'as pas misé sur le design tongue sticking out smiley en ts cas bravo c du bon boulot thumbs up bonne continuation
a
6 juillet 2007 17:15
merci chef winking smiley mon blog est pauvre aussi maisjustement ce sujet "pages perso" je l'ai creer pour échanger les idees sur les sujets les plus attractifs winking smiley
je vous aime les marocains ;)
r
6 juillet 2007 17:18
Citation
BlackHead a écrit:
un blog très pauvre qui est passé aux oubliettes confused smiley

lexode.over-blog.com le délir de k7al'ras

ntahouanta ta page é riche é utile mais t'as pas misé sur le design tongue sticking out smiley en ts cas bravo c du bon boulot thumbs up bonne continuation

bsahtek le blogwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
6 juillet 2007 17:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
un blog très pauvre qui est passé aux oubliettes confused smiley

lexode.over-blog.com le délir de k7al'ras

ntahouanta ta page é riche é utile mais t'as pas misé sur le design tongue sticking out smiley en ts cas bravo c du bon boulot thumbs up bonne continuation

bsahtek le blogwinking smiley

llay3ték blog grinning smiley
r
6 juillet 2007 17:21
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
un blog très pauvre qui est passé aux oubliettes confused smiley

lexode.over-blog.com le délir de k7al'ras

ntahouanta ta page é riche é utile mais t'as pas misé sur le design tongue sticking out smiley en ts cas bravo c du bon boulot thumbs up bonne continuation

bsahtek le blogwinking smiley

llay3ték blog grinning smiley

j en prépare un, se sera un délicewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
6 juillet 2007 17:23
bon courage smiling smiley llay3awnak..

si t'as besoin d'un coup de pousse..n'hésite pas..winking smiley koike evil
a
6 juillet 2007 18:15
n'oublie pas de venir mettre l'adresse de ton future blog sur le forum de yabiladi winking smiley o bsehtek d'avance
je vous aime les marocains ;)
r
6 juillet 2007 18:45
Citation
anahouana a écrit:
n'oublie pas de venir mettre l'adresse de ton future blog sur le forum de yabiladi winking smiley o bsehtek d'avance

j y manquerais pas , Allah y htek saha
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
6 juillet 2007 18:51
salam


[royaume-maroc.skyrock.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
6 juillet 2007 18:55
hchouuma 3lik crying( j'ai visité ton blog o fekkertini bchHiwate lwalida chHiwate lmaghribsmiling smiley
je vous aime les marocains ;)
a
6 juillet 2007 18:57
Citation
joliedounia a écrit:
salam


[royaume-maroc.skyrock.com]


hchouuma 3lik crying j'ai visité ton blog o fekkertini bchHiwate lwalida chHiwate lmaghribsmiling smiley
je vous aime les marocains ;)
j
6 juillet 2007 18:59
Citation
anahouana a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


[royaume-maroc.skyrock.com]


hchouuma 3lik crying j'ai visité ton blog o fekkertini bchHiwate lwalida chHiwate lmaghribsmiling smiley


desole grinning smiley


daba nssaftlik chi tabssil dial kassksou grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook