Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Page Facebbok de "Negaffa Khmissa Nour"
n
7 août 2014 21:24
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé la page facebook de Negaffa Khmissa Nour où elle a publié de sublimes photos. Je voulais partager cette info avec vous si vous êtes interessées smiling smiley

Bon courage pour les préparatifs !!
d
8 août 2014 00:58
Moi je dis que c'est le compte de khmissa... Sur tes post tu n'arrêtes pas d'en parler comme si tu bosses avec elle !
Présente toi en étant elle et expose tes services clairement, ça te fera un meilleur coup de pub.
m
8 août 2014 02:40
jai trouvé son face elle est sur casa? chn o les prix dyalha

dragusta tu as raison il faudra arréter de se présenter comme une yabie, faut vraiment révéler vos intentions si elles sont bonnes biensur merci
s
8 août 2014 02:43
lol en plus la page vient d'^tre créée hhhhh
l
8 août 2014 09:29
je trouve pas la page sur faceboook , je veux bien voir les tenues :*D
p
8 août 2014 10:48
Wa baraka man la pub 9taltouna ce n'est pas du tout normal
n
8 août 2014 10:57
Bonjour,

Je n'ai l'intention de faire la pub à aucun prestataire. Lors de la préparation de mon mariage, les yabi m'ont beaucoup aidé et conseillé dans le choix de mes prestataires et à mon tour, j'ai partagé mes retours d'expérience.

Encore une fois, personne ne vous oblige d'aller chez tel ou tel prestataire, chacune est libre dans le choix de ses prestataires en fonction de ses goûts, ses moyens,...

J'ai déjà posté une photo de moi lors d'un de mes posts
 
Ma photo lors de mon mariage 0

Bon courage à toute !!
l
8 août 2014 11:03
nou_nou perso je te remercie pr le partage , j'ai pris aussi khmissa et hamdolah elle me rassure quand je parle ac elle , jai pas encore choisi les tenues et je veux bien les voir si ils sont sur facebook
by the way : ta tenue est magnifique mabrouk 3lik
d
8 août 2014 11:43
Nou_nou: on sait bien que tu n'oblige personne (encore heureux ! ) mais c'est abusé, tous tes post sont sur khmissa, même ton retour lui est entièrement dédié alors que franchement la neggafa est loin d'être l'élément le PLUS important dans un mariage !

En plus, ma cousine et moi discutions avec khmissa la coiffeuse, elle nous a conseillé khmissa la neggafa et nous a dit tel quel "allez voir sur le forum des mariées, on ne dit que du bien sur elle".

Je ne suis pas contre la pub mais tu sais ça te sera beaucoup plus bénéfique si tu ouvres un topic et que tu exposes clairement tes formules.

Concernant ta photo, elle est très jolie j'avoue mais rien ne prouve que c'est effectivement toi, prends le comme un compliment mais ça à surtout l'air d'une photo de magazines smiling smiley
f
8 août 2014 13:27
Les filles quelles sont les prix de neggafa khmissa pour le mariage ? moi j'ai mes propres tenues, et mon mariage nchaalah fin Octobre
8 août 2014 17:59
Je pense dans les 15000 mais il n 'y a pas de prix fixe tout se négocie selon les saisons et tes besoins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/14 18:00 par latina25.
m
10 août 2014 22:36
les filles ana dart 3arssi wkanti m3aya negafa fatima almaghribia 3andha des tenues magnifique haute couture,elle est vraiment sympa ,wkatkhalik 3la khatrek , je compte njibha f ssbou3 dial waldi brit 3awtani nbraz hhhhh f ssbou3
inchalah imken nji f octobre twa7acht bladi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/14 23:14 par mariamo*.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook