Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovaire congelé à 9 ans
s
17 décembre 2016 22:35
voilà un Miracle de la science de la vraie science qui sauve et qui donne la vie
« C'est la première fois que la procédure réussit sur une fille prépubère », s'est félicité dans le communiqué la Pre Helen Picton, qui avait congelé en 2001 le tissu ovarien de Moaza Al Matrooshi.
greffée en 2005 de son ovaire pour tomber enceinte et donner naissance d'un bébé , c'est un miracle
au fait ce miracle est unique au monde , pratiqué par des médecins , athées et des mécréants comme ils aiment disent certains apprentis religieux islamistes
[www.pourquoidocteur.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/16 22:50 par sakki.
je hais l'hypocrisie
17 décembre 2016 22:51
Je pense que de nos jours ça se pratique pour tous les malades de cancer touchant l'appareil reproductif et qui n'ont pas encore eu des enafants.

J'ai une connaissance, son fils de 20 ans a fait un cancer des testicules, on lui a retiré un et par précaution on lui gelé du "matériel" afin qu'il puisse avoir des enfants, le cas où il aurait des problèmes de procréation à l'avenir...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
18 décembre 2016 01:08
Mais pourquoi est ce que tu dois toujours mettre en opposition la science et la religion?
D'un côté t'es justement comme les "religieux islamistes" que tu critiques puisqu'eux aussi le font
Je perds patience tu m'excuseras
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
B
18 décembre 2016 05:30
En science tu as un train de retard et niveau religion tu es à des années lumières
Tes posts puent l islamophobie à pleins nez,tu es à l'image de cette société,simplet et plein d amalgames
Jar krbal dar
C
18 décembre 2016 07:40
Le post en lui-même est intéressant, mais tu le gâches (tu te gâches?) en y introduisant une comparaison plus que malheureuse...

et puis une vraie science c'est quoi pour toi? y a -t-il une fausse science?
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook