Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouvrir un snakk
h
10 novembre 2009 22:50
salam

je voudrais avoir des info pour ouvrir un snakk schandwicherie incha allah

jai un capital de 30.000euro

je veut avoir des infos et renseignements

merci beaucoup
w
10 novembre 2009 23:20
faut voire une grande ville et un endroit celebre , ou bien tu peu créer une sté de restauration rapide pour les entreprise
O
10 novembre 2009 23:23
trouve un fond de commerce près d'un lycée ou d'une fac. Succès garanti.
[b]Absolutely Incredible[/b]
R
11 novembre 2009 23:13
30 000E c'est pas beacoup pour achter un snack. suetout en ville nn?
12 novembre 2009 14:43
Salam,

le lieu est super super important. A toi de déterminer l'emplacement et là où le succès sera de mise. Comme on l'a cité un peu au-dessus, aux abords des lycées, collèges, ça peut fonctionner.

Je connais une personne qui a beaucoup investit pour l'ouverture d'un snack. Tout resplendissait le neuf et pas mal de crédit là-dessus.
Cependant, chose à laquelle il n'avait pas pensé c'est au niveau de l'emplacement. Certes le local est moins coûteux que s'il aurait été en ville mais résultat des courses ---> pas beaucoup d'entrée d'argent, pour ne pas dire carrément désastreux.

Il envisage de fermer mais bon c'est dur dur quand même de se retrouver face à cette situation imprévue.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
12 novembre 2009 18:14
je pense qu il faut ouvir un truc nouveau. comme par exemple un kebab. sa changerai des vieux chawarma de laba.

tu fait des bon kebab comme on fait en france. mais le probleme ses que sa serai plus chere (la viande est plus chere)

mais bon sa pourait marcher winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook