Citation
Bechari a écrit:
Personnellement je n'ai rien contre les chinois, ce sont des travailleurs assez reservés mais l'Algérie devrait s'inspirer des pays occidentaux et leur interdire certaines pratiques culinaires sur son territoire. Regardez cette vidéo:
[www.youtube.com]
Citation
Truthman a écrit:
Le gouvernement chinois doit faire pression sur l'Algérie pour que cette xénophobie s'arrête car ils sont en position de force grâce à leurs entreprises et dans ces conditions là il faut faire chanter l'état Algérien car peu d'entreprises européennes sont intéressées par exercer en Algérie et je pense que c'est pour les mêmes raisons.
Citation
chamaliya a écrit:Citation
Truthman a écrit:
Le gouvernement chinois doit faire pression sur l'Algérie pour que cette xénophobie s'arrête car ils sont en position de force grâce à leurs entreprises et dans ces conditions là il faut faire chanter l'état Algérien car peu d'entreprises européennes sont intéressées par exercer en Algérie et je pense que c'est pour les mêmes raisons.
Très contente d'être d'accord sur ce point avec toi
Citation
Truthman a écrit:Citation
chamaliya a écrit:Citation
Truthman a écrit:
Très contente d'être d'accord sur ce point avec toi
Chamaliya,
Sur l'autre sujet, avec le concentré de diatribe et de racisme que dégage l'article, je n'ai aucune envie de rentrer dans ce jeu de haine
Citation
bent liblad a écrit:
autre fois c'est l'algerien qui est confronter au racisme jusqu'a nos jours ,c'est vraiment lamentable!!de traiter les chinois de tel :je dirai c'est les algériens qui sont prisonnier de leur systeme politique ce sont des moutons rien d'autre ils sont meme pas capable de cultiver la tomate
Citation
Bechari a écrit:
Personnellement je n'ai rien contre les chinois, ce sont des travailleurs assez reservés mais l'Algérie devrait s'inspirer des pays occidentaux et leur interdire certaines pratiques culinaires sur son territoire. Regardez cette vidéo:
[www.youtube.com]
Citation
casatoulouse a écrit:
ca par contre c'est mangeable pour les musulmans >>> [www.asir1.com] [top595.jeeran.com]![]()
Ddahb
Citation
rajaouia a écrit:Citation
casatoulouse a écrit:
ca par contre c'est mangeable pour les musulmans >>> [www.asir1.com] [top595.jeeran.com]![]()
Ddahb
heyyyyyy et tu tayeb ça comment? mechouya oula fe tagine?
Citation
casatoulouse a écrit:
Ddahb
Citation
casatoulouse a écrit:
Ddahb
justement je pense que si l'algérie fait tant appel a la chine , ce n'est pas seulement une question de prix mais il y a bien autre choseCitation
Truthman a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:Citation
casatoulouse a écrit:
Ddahb
Comment pouvez-vous manger cela ?