Citation
suissesse a écrit:
tu leur parles de ceinture de chasteté et le tour est joué !
Citation
chip a écrit:
...
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?
si vous avez d,autres outils dites le svp.
je pose la question tout simplement.
Citation
poichiche2 a écrit:
est ce vrai les filles que faire rire une femme est le meilleur outil pour la seduire?
si vous avez d,autres outils dites le svp.
je pose la question tout simplement.
Citation
princess819 a écrit:
NON et puis perso j aime bien rire mais je veux pas d un clown comme mari![]()
Citation
karim_92 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
on ta pas parlé de clown, banane![]()
maiantenant, si té adepte des "mort vivants", je te comprend![]()
une ti djamel debbouzze, sa te dit po
Citation
caracteriELLE a écrit:
jme permets de repondre ( ça fait 3 fois que jte cite en 2 min lol) mais wé un djamel ça serait bien c sur ! ihihih ! mais un djamel qui peut etre serieux de temps en temps ! et un djamel bougousse qd meme !
pcq c pas vraiment mon style lui
Citation
karim_92 a écrit:
il a l'humour, la carte siper gold, la bogossité, et sé pas ton genre
![]()
les meufs de nos jours, sont siper compliké
Citation
caracteriELLE a écrit:
jme permets de repondre ( ça fait 3 fois que jte cite en 2 min lol) mais wé un djamel ça serait bien c sur ! ihihih ! mais un djamel qui peut etre serieux de temps en temps ! et un djamel bougousse qd meme !
mdrrrrrrrrrrrr
Citation
It'SnOtMe a écrit:Citation
caracteriELLE a écrit:
mdrrrrrrrrrrrr
Djamel! Je l'ai vu dans une photo avec Mélissa Theuriau, ils sont ensemble, meskhout, denia 3tatou.
Pourtant, il est petit, plutot moche, handicapé, sans diplome,... J'imagine la fatima avec laquelle il serait, si il était pas connu, qu'il vivait au Maroc, kheddam 3essass f'chi parking ou alors berra7 f'chi swe9a....![]()
C'est vrai qu'il a de l'humour, plus que la moyenne des gens, mais je pense pas que ca aurait été suffisant pour faire réagir Melissa, de bons catalyseurs sont necessaire pour cela, je soupconne l'argent et la célébrité dans son cas, ce sont en tout cas des catalyseurs parmis les plus éfficaces pour les réactions "matrimoniales".
Citation
karim_92 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
on ta pas parlé de clown, banane![]()
maiantenant, si té adepte des "mort vivants", je te comprend![]()
une ti djamel debbouzze, sa te dit po