Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ouh....ouhhhh......je pleure...
p
23 mars 2011 14:51
salam,

Pourquoi dans certains sites (rassemblement de filles complètement perdues), les "femmes" ne font que s'appitoyer sur leur sort (je ne parle pas des sujets sérieux mais plutôt des sujets où elles racontent leur intimité).....

En espérant chercher du réconfort
Exemple: Oui mon mari ou mon mec ne me comprends pas pourtant je suis une sainte, il me fait la misère pourtant moi j'ai rien fait, il est egoïste pouratnt moi je suis gentil et je pense à nous etc etc etc.......

A l'évidence des sujets TOTALEMENT subjectifs (puisqu'un seul point de vue) et les autres membres de ce forum (excepté certaines membres je l'avoue) au lieu de raisonner ou d'apaiser les choses se donnent du " cyber courage" entre elles pour enfoncer le supposé mari ou mec


OUI te laisse pas faire, ton homme c'est un con, c'est un gamin etc etc etc.....et s'énervent contre leur clavier en s'imaginant leur mari à la place du clavier...Grrrr

(

bref

voila les questions que je me pose sur cette nouvelle generation de femmes

c pas méchant cke jdis
T
23 mars 2011 17:29
Citation
pleunicheuse a écrit:
salam,

Pourquoi dans certains sites (rassemblement de filles complètement perdues), les "femmes" ne font que s'appitoyer sur leur sort (je ne parle pas des sujets sérieux mais plutôt des sujets où elles racontent leur intimité).....

En espérant chercher du réconfort
Exemple: Oui mon mari ou mon mec ne me comprends pas pourtant je suis une sainte, il me fait la misère pourtant moi j'ai rien fait, il est egoïste pouratnt moi je suis gentil et je pense à nous etc etc etc.......

A l'évidence des sujets TOTALEMENT subjectifs (puisqu'un seul point de vue) et les autres membres de ce forum (excepté certaines membres je l'avoue) au lieu de raisonner ou d'apaiser les choses se donnent du " cyber courage" entre elles pour enfoncer le supposé mari ou mec


OUI te laisse pas faire, ton homme c'est un con, c'est un gamin etc etc etc.....et s'énervent contre leur clavier en s'imaginant leur mari à la place du clavier...Grrrr

(

bref

voila les questions que je me pose sur cette nouvelle generation de femmes

c pas méchant cke jdis

+1
p
23 mars 2011 17:37
Merci pour ton soutien à ma lutte


Sinon, j'ai vu qu'il y avait 39 lectures mais aucuns commentaires, j'aimerais des reactions, des des indignations

comme elles savent si bien le faire

sur ce
l
23 mars 2011 17:45
Peut être parce que ça se fait moins d'enfoncer quelqu'un qui est déjà mal.

Tu veux dire leurs dire quoi ? : t'a vu ta figure? , tu n'a aucun diplôme, tu es bonne à rien, tu sert à rien, qui va vouloir de toi maintenant avec toute ta marmaille insupportable......??
p
23 mars 2011 17:57
Citation
Peut être parce que ça se fait moins d'enfoncer quelqu'un qui est déjà mal. a écrit:

Tu sais, maintenant on est mal pour un rien.....et comme je l'ai dis plus haut pour des sujets graves et sérieux je comprends ....encore que pour de telles sujets ce n'est pas ici qu'on trouvera les meilleures conseils.

Ce qui me tue (je sais j'y vais fort) c'est que ceux sont en générale des "femmes"ptdr ou (ou qui croient l'être) qui se donnent des vies 2OO à l'heures, avec des pseudo problèmes de daronnes alors qu'elles n'en sont pas .....

Maintenant elles sont à la limite de détester les beurs (allahy hfed) et de preferer le mode de vie occidentale


bref je m'enfonce lol



P.S: pas toutes heureusement
E
23 mars 2011 18:55
il ya des personnes qui pleurniches qui sont de bonne foi ,cela on essaye de les réconforter de les raisonner
il ya d'autre qui se font piéger par leur écris pour nous faire croire qu'il veulent al khére
n'empêche qu'on est sensible a leur détresse on donne nos avis , j'avoue que je suis surprise de lire ce désarrois qui déchire les coeurs de femme d'homme le forum est fait pour ça !!!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
l
23 mars 2011 19:17
Citation
pleunicheuse a écrit:
Citation
Peut être parce que ça se fait moins d'enfoncer quelqu'un qui est déjà mal. a écrit:

Tu sais, maintenant on est mal pour un rien.....et comme je l'ai dis plus haut pour des sujets graves et sérieux je comprends ....encore que pour de telles sujets ce n'est pas ici qu'on trouvera les meilleures conseils.

Ce qui me tue (je sais j'y vais fort) c'est que ceux sont en générale des "femmes"ptdr ou (ou qui croient l'être) qui se donnent des vies 2OO à l'heures, avec des pseudo problèmes de daronnes alors qu'elles n'en sont pas .....

Maintenant elles sont à la limite de détester les beurs (allahy hfed) et de preferer le mode de vie occidentale


bref je m'enfonce lol





Pour pleurer faut avoir un du ressenti ; Les psychopathes n'ayant pas de ressenti ....

ça c'est cadeau ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/11 19:28 par déesse Chou.
23 mars 2011 19:25
tu fait pareil sauf que toi tu ne le fais pas pour tes propre prb tu les fais pour des prb des autre


arrêtez de jugé les gens que vous connaissez pas

et chacun se mél de sa mer...Censoredd
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
23 mars 2011 22:39
Toi par contre tu dois vraiment t'ennuyer pour t'interesser à un tel sujet !

Dailleurs quel est le sujet ?

Quel est le but de ce post ?

Serieux, t'es ridicule, les gens racontent leurs vies s'ils le veulent, pour un oui ou pour un non, tu n'es pas forcée de lire, et encore moins d'intervenir !
Personne, ni rien ne t'y force...

J'comprends par pourquoi perdre son temps comme ça, à brasser du vent...t'es vraiment gonflée, t'as pas compris qu'il s'agissait d'un forum, un forum où tu trouveras divers sujets....Un forum où certaines personnes, raconteront leurs vies, de façon anonyme....
Certaines pour avoir un avis exterieur, certaines pour chasser un mal-être, certaines pour "papoter", certaines pour se "defouler"...etc etc....

Par contre si tu veux un conseil ( au moins tu n'auras pas ouvert ce post pour rien)... : Va t'acheter un cerveau ça te fera du bien !
a
23 mars 2011 22:51
mdrrrrrrrrr ta bien parlé fafou2005
+1
p
24 mars 2011 10:27
Kaoutar

"tu fait pareil sauf que toi tu ne le fais pas pour tes propre prb tu les fais pour des prb des autre


arrêtez de jugé les gens que vous connaissez pas

et chacun se mél de sa mer...d"

Justement c'est ce que je dénonce, il ya beaucoups trop de personnes qui jugent à partir d'un seul point de vue, ensuite moi je trouve malsain de venir raconter son intimité même sous couvert d'anonymat (Allh y hfed) ce n'est pas la bonne solution!! comme je vous l'ai dis, j'ai rarement vu de bons conseils, et plus observer de déchainements...


Fafou2005

"Toi par contre tu dois vraiment t'ennuyer pour t'interesser à un tel sujet !

On s'ennuit tous, n'est ce pas.... winking smiley

Dailleurs quel est le sujet ?

Le sujet est que j'observe des dérives de pensées, un désarrois et des effets de groupes pour tirer le morale des gens vers le bas
et qu'à "cause" de ça (c'est un bien grand mot, je vous l'accorde) les "femmes" au lieu d'être rassurées et apaisées ressortent de leur post plus déterminées à en découdre avec leur mari...

Quel est le but de ce post ?

Serieux, t'es ridicule, les gens racontent leurs vies s'ils le veulent, pour un oui ou pour un non, tu n'es pas forcée de lire, et encore moins d'intervenir !
Personne, ni rien ne t'y force...

Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'intervenir, de dire ce que je pense.... "Si t'es pas d'accord avec nous alors dégage" "Yabiladi soit tu l'aimes soit tu dégage" t'aurais pas voté à droite toi par hasard???

J'comprends par pourquoi perdre son temps comme ça, à brasser du vent...t'es vraiment gonflée, t'as pas compris qu'il s'agissait d'un forum, un forum où tu trouveras divers sujets....Un forum où certaines personnes, raconteront leurs vies, de façon anonyme....
Certaines pour avoir un avis exterieur, certaines pour chasser un mal-être, certaines pour "papoter", certaines pour se "defouler"...etc etc....

Par contre si tu veux un conseil ( au moins tu n'auras pas ouvert ce post pour rien)... : Va t'acheter un cerveau ça te fera du bien !"


Merci pour ton insulte !!
24 mars 2011 11:09
Citation
pleunicheuse a écrit:
salam,

Pourquoi dans certains sites (rassemblement de filles complètement perdues), les "femmes" ne font que s'appitoyer sur leur sort (je ne parle pas des sujets sérieux mais plutôt des sujets où elles racontent leur intimité).....

En espérant chercher du réconfort
Exemple: Oui mon mari ou mon mec ne me comprends pas pourtant je suis une sainte, il me fait la misère pourtant moi j'ai rien fait, il est egoïste pouratnt moi je suis gentil et je pense à nous etc etc etc.......

A l'évidence des sujets TOTALEMENT subjectifs (puisqu'un seul point de vue) et les autres membres de ce forum (excepté certaines membres je l'avoue) au lieu de raisonner ou d'apaiser les choses se donnent du " cyber courage" entre elles pour enfoncer le supposé mari ou mec


OUI te laisse pas faire, ton homme c'est un con, c'est un gamin etc etc etc.....et s'énervent contre leur clavier en s'imaginant leur mari à la place du clavier...Grrrr

(

bref

voila les questions que je me pose sur cette nouvelle generation de femmes

c pas méchant cke jdis
tu me retires les mots de la bouche mais bon!un peu d'indulgence,stp!
t
24 mars 2011 11:15
Salam,


tu n'as pas tord mais certaines cherchent vraiment un avis extérieur sans parti pris à leur problème.
Après certaines réactions sont.....spéciales si je puis dire mais bon c'est un forum, comme dans la vie, les conseils et avis faut en prendre et en laisser
p
24 mars 2011 11:19
Kaoutar

"tu fait pareil sauf que toi tu ne le fais pas pour tes propre prb tu les fais pour des prb des autre


arrêtez de jugé les gens que vous connaissez pas

et chacun se mél de sa mer...d"

Justement c'est ce que je dénonce, il ya beaucoups trop de personnes qui jugent à partir d'un seul point de vue, ensuite moi je trouve malsain de venir raconter son intimité même sous couvert d'anonymat (Allh y hfed) ce n'est pas la bonne solution!! comme je vous l'ai dis, j'ai rarement vu de bons conseils, et plus observer de déchainements...


Fafou2005

"Toi par contre tu dois vraiment t'ennuyer pour t'interesser à un tel sujet !

On s'ennuit tous, n'est ce pas....

Dailleurs quel est le sujet ?

Le sujet est que j'observe des dérives de pensées, un désarrois et des effets de groupes pour tirer le morale des gens vers le bas
et qu'à "cause" de ça (c'est un bien grand mot, je vous l'accorde) les "femmes" au lieu d'être rassurées et apaisées ressortent de leur post plus déterminées à en découdre avec leur mari...


Quel est le but de ce post ?

Serieux, t'es ridicule, les gens racontent leurs vies s'ils le veulent, pour un oui ou pour un non, tu n'es pas forcée de lire, et encore moins d'intervenir !
Personne, ni rien ne t'y force...

Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'intervenir, de dire ce que je pense.... "Si t'es pas d'accord avec nous alors dégage" "Yabiladi soit tu l'aimes soit tu dégage" t'aurais pas voté à droite toi par hasard???

J'comprends par pourquoi perdre son temps comme ça, à brasser du vent...t'es vraiment gonflée, t'as pas compris qu'il s'agissait d'un forum, un forum où tu trouveras divers sujets....Un forum où certaines personnes, raconteront leurs vies, de façon anonyme....
Certaines pour avoir un avis exterieur, certaines pour chasser un mal-être, certaines pour "papoter", certaines pour se "defouler"...etc etc....

Par contre si tu veux un conseil ( au moins tu n'auras pas ouvert ce post pour rien)... : Va t'acheter un cerveau ça te fera du bien !"


Merci pour ton insulte !!
m
24 mars 2011 11:24
Citation
pleunicheuse a écrit:
salam,

Pourquoi dans certains sites (rassemblement de filles complètement perdues), les "femmes" ne font que s'appitoyer sur leur sort (je ne parle pas des sujets sérieux mais plutôt des sujets où elles racontent leur intimité).....

En espérant chercher du réconfort
Exemple: Oui mon mari ou mon mec ne me comprends pas pourtant je suis une sainte, il me fait la misère pourtant moi j'ai rien fait, il est egoïste pouratnt moi je suis gentil et je pense à nous etc etc etc.......

A l'évidence des sujets TOTALEMENT subjectifs (puisqu'un seul point de vue) et les autres membres de ce forum (excepté certaines membres je l'avoue) au lieu de raisonner ou d'apaiser les choses se donnent du " cyber courage" entre elles pour enfoncer le supposé mari ou mec


OUI te laisse pas faire, ton homme c'est un con, c'est un gamin etc etc etc.....et s'énervent contre leur clavier en s'imaginant leur mari à la place du clavier...Grrrr

(

bref

voila les questions que je me pose sur cette nouvelle generation de femmes

c pas méchant cke jdis

Are you crazy C'est le but d'un forum, de discuter, se réconforter, partager ses expériences......apparamment tu n'en connais pas la définition....je te conseille de créer un poste, d'ailleurs je vais t'aider pour le titre parce que t'as l'air d'avoir du mal dans la réflexion...

JE SUIS BETE, EST CE NORMAL ?
p
24 mars 2011 11:41
Citation
douce33 a écrit:
C'est le but d'un forum, de discuter, se réconforter, partager ses expériences......apparamment tu n'en connais pas la définition....je te conseille de créer un poste, d'ailleurs je vais t'aider pour le titre parce que t'as l'air d'avoir du mal dans la réflexion...

JE SUIS BETE, EST CE NORMAL ?


Oui c'est vrai je te l'accorde je suis bête, je suis même un ignorant à vrai dire ......Connaître ses capacités et ses limites nous amène à respecter celles des autres sans les connaître


si je vois une "voiture puissante" rouler très vite en pleine ville dépassant un autocars scolaire sur la droite et une personne agée sur un fauteuil roulant s'engageant sur un passage piéton, et que plus tard il m'arrive d'être en face de ce conducteur, je me rappelerais d'aller regarder la définition de "voiture puissante" et je lui en tiendrais pas rigueur
p
24 mars 2011 11:48
Citation
michelp a écrit:
tu me retires les mots de la bouche mais bon!un peu d'indulgence,stp!

l'indulgence ne veut pas forcément dire ne pas se montrer sévère tout en étant juste bien sur smiling smiley ( enfin je pense)
24 mars 2011 12:49
Parce que c'est le but du Forum, Rubrique Amour et Sentiments.

On es toutes différentes, chacune à sa force de caractére.

Alors si ca te gêne , les filles qui pleurnichent comme tu dis,

Va sur des rubriques qui te conviennent plus.

Ton post , c'est un manque de respect pour toutes ses filles qui vident leurs sacs anonyment.
p
24 mars 2011 14:13
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Parce que c'est le but du Forum, Rubrique Amour et Sentiments.

On es toutes différentes, chacune à sa force de caractére.

Alors si ca te gêne , les filles qui pleurnichent comme tu dis,

Va sur des rubriques qui te conviennent plus.

Ton post , c'est un manque de respect pour toutes ses filles qui vident leurs sacs anonyment.

En quoi est-ce un manque de respect?

M'as tu-vu insulter ou repondre avec mépris à une intervenante sur mon post par contre on se gêne pas (pourquoi?perplexe)

Dire la vérité est un manque de respect?

Dire qu'il faut arranger les choses au lieu de les amplifier est un manque de respect?

Désolé je vais "fictionner" même si je ne te connais pas :


Si tu surprends ton frère (de sang), qui a un différent avec ton autre frère, l'entendre raconter ses problèmes à un groupe de personnes et que ceux -ci au lieu de (à défaut de ne pas s'en mêler) trouver des issues favorables, l'engraînent et enfoncent son frère......quelle serait ta réaction?

J'ai juste dis:

Citation
pleunicheuse a écrit:
Justement c'est ce que je dénonce, il ya beaucoups trop de personnes qui jugent à partir d'un seul point de vue, ensuite moi je trouve malsain de venir raconter son intimité même sous couvert d'anonymat (Allh y hfed) ce n'est pas la bonne solution!! comme je vous l'ai dis, j'ai rarement vu de bons conseils, et plus observer de déchainements

Le sujet est que j'observe des dérives de pensées, un désarrois et des effets de groupes pour tirer le morale des gens vers le bas
et qu'à "cause" de ça (c'est un bien grand mot, je vous l'accorde) les "femmes" au lieu d'être rassurées et apaisées ressortent de leur post plus déterminées à en découdre avec leur mari...

O
24 mars 2011 16:45
Apparemment on me prends pour toi!


C'est qu'on doit avoir les mêmes idées

en tous cas je suis tout à fait d'accord avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook