Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur à oublier
13 juin 2017 06:21
Salem aleykoum, Bonjour

Tout d'abord j'aimerais commencer par vous dire que sa fait de nombreuse années que je lis les sujet de se forum, les thèmes aborder mon souvent aider à faire des choix Ou simplement prendrez des décisions.

Aujourd'hui je me sent enfin prête à raconter mon histoire, ces un récit qui et pour moi très difficile à raconter, mais je ressent le besoin de le faire. Ces pour cela que je vous demanderais de me lire Avec grande attention s'il vous plais et sans jugement.

Je suis née des parents mixte, d'une mère française, et d'un papa d'origine maghrebine je suis l'aînée d'une fratrerie de plusieurs garçons. J'ai eu une enfance plutôt paradoxale, j'ai étais gâter voire meme pourris gâter, mais à coter de sa j'ai grandis sous un papa très autoritaire. Je l'appelle la bile ou encore la secte personnes ne rentrent personne ne sors. Mon père a battus ma mère, et moi meme car nous étions dès femmes, il faut savoir que mon père et très mysogine. souvent sans raison il chercher des histoires si se n'étais pas ma mère s'était moi. Il rester des nuit entière à battre ma mère et à tout casser dans la maison et il ne se cacher pas, il fesaient sa devant nous et quand je venais défendre ma maman il me menacer de me frapper moi aussi ( nous avions une peur monstre de mon père) il fesaient du chantage du genre si votre mère de m'avoue pas sa je vais commencer à tout casser dans la maison 1 par 1 ou bien je vais foutre le feu à la maison Avec nous tous à l'intérieur, pour éviter les problèmes ma mère avouez donc dès chose qu'elle n'avais pas faites pour éviter les problèmes. Jai donc eu beaucoup de mal à m'accrocher à l'école Avec de tels souvenirs, je me souviens étant petite avec mes frères nous prions l'aide d'Allah pour qu'il prennent la vie de mon pere, vous vous rendez compte des enfants qui pris dieu pour qu'il prennent la vie de leurs papa. On passe quelques années toujours Avec le faite qu'il battent ma mère. J'ai commencer à grandir, forcément mon corp de jeunne femme a commencer à s'affirmer, et ces la que les problèmes on réellement démarrer pour moi, il a commencer à s'imaginer que je parler avec dès garçons alors sans raison il commencer par me faire un interrogatoire, dès pression psychologiques, et à me frapper. Je me souviens de toute les fois tellement j'avais était battu pleinnent de bosse et d'hématome je priais allah et je n'arriver pas à me proterner alors mon petit Frere m'aider à me baisser, ou bien ma cousine qui me passer de la glace et de la pommade sur mes blessure, personne ne venais soigner mes blessures, mon seule refuge était ma religion. Personne ne savais à quelle point j'etais triste ou bien j'aiter mal, les professeur voyais tout mes énormes bleu et bosse sur le visage aucun n'es venu ne serais ce que me poser la question. Mon père me voyer simplement regarder mon cousin de plus de 15 ans mon aîné je le regarder parler nous étions tous autours il y avais des discussions de famille et forcément on regarde la personne qui parle. Quand la discussion à terminer, il m'a attraper par les cheveux et me frappant contre les mur et contre l'évier de la cuisine devant ma mère, en disant des tas d'insulte que j'ai entendu toute ma jeunesse, en disant que j'aitais une fille de mauvais genre ect. Et le lendemain il venais me voir attendant mes excuses et moi je le lui donner. Je me souviens de plusieurs fois où il penser simplement que je souriais et que je me moquer de lui alors comme toujours il m'attrape par les cheveux me cassant des chaise sur le dos ou bien sûr la tête... petit à petit j'ai commencer à faire d'énorme crise d'angoisse des que je voyais mon père c'était plus fort que moi je n'arrivais plus à me contrôler, mon coeur s'emballer j'avais mal au ventre ... alors forcément il penser que j'avais fait une bêtise alors il me frapper, mon père m'a détruite à cause de lui j'ai perdu toute confiance en moi. Mon père m'a toujours dit que de toute façon il aller tout faire pour que sois je deviennent folle ou que sois j'en viennent au suicide. Quand je rentrer du lycée je ne pouvais pas faire mes devoir comme tout le monde je rentrer mes parents se disputer dans la cuisine du coup j'emmènais mes petit Frere dehors ou bien en haut pour les préserver de tous se qui détruise un enfant les heures passer il n'avais toujours pas manger je prenais mon courage à de mains j'allais à la cuisine au millieux dès problèmes je leurs préparer à manger je les laver puis les couchers au lits. J'allais pour me coucher moi aussi sauf que c'était impossible pour moi de dormir j'avais trop peur qu'il frappent ma mère, et qu'il cassent encore dès chose dans la maison. Il hurler des insulte pour ma mère dès pire insulte à 1h 2h ou bien 3h du matin il se ficher de savoir que les petit dormais, il n'avais aucune penser pour nous.

La seule solution pour moi à étais de me marier le plus vite possible, jai donc rencontrer à l'âge de 16et demis un homme de 28 ans il était de la même origine que mon
13 juin 2017 07:05
As salam aleykoum qu'Allah tapaise. C'est affreux se que tu as subi...et maintenant quand est'il de ta situation? Comment vas tu? Et comment se porte ta fratrie et maman ? Ton papa a t'il changer?
Te sent tu épanoui a se jour? En tout cas j'espère que tu as pu avancer et que certaines choses on pu t'aider a te réparer intérieurement par la permission d'Allah.
m
13 juin 2017 07:25
;j'admire ton courage ma soeur;;j'espere que les choses se sont amelioré
-----qu'allah t'accompagne
Citation
Mesk'lil a écrit:
Salem aleykoum, Bonjour

Tout d'abord j'aimerais commencer par vous dire que sa fait de nombreuse années que je lis les sujet de se forum, les thèmes aborder mon souvent aider à faire des choix Ou simplement prendrez des décisions.

Aujourd'hui je me sent enfin prête à raconter mon histoire, ces un récit qui et pour moi très difficile à raconter, mais je ressent le besoin de le faire. Ces pour cela que je vous demanderais de me lire Avec grande attention s'il vous plais et sans jugement.

Je suis née des parents mixte, d'une mère française, et d'un papa d'origine maghrebine je suis l'aînée d'une fratrerie de plusieurs garçons. J'ai eu une enfance plutôt paradoxale, j'ai étais gâter voire meme pourris gâter, mais à coter de sa j'ai grandis sous un papa très autoritaire. Je l'appelle la bile ou encore la secte personnes ne rentrent personne ne sors. Mon père a battus ma mère, et moi meme car nous étions dès femmes, il faut savoir que mon père et très mysogine. souvent sans raison il chercher des histoires si se n'étais pas ma mère s'était moi. Il rester des nuit entière à battre ma mère et à tout casser dans la maison et il ne se cacher pas, il fesaient sa devant nous et quand je venais défendre ma maman il me menacer de me frapper moi aussi ( nous avions une peur monstre de mon père) il fesaient du chantage du genre si votre mère de m'avoue pas sa je vais commencer à tout casser dans la maison 1 par 1 ou bien je vais foutre le feu à la maison Avec nous tous à l'intérieur, pour éviter les problèmes ma mère avouez donc dès chose qu'elle n'avais pas faites pour éviter les problèmes. Jai donc eu beaucoup de mal à m'accrocher à l'école Avec de tels souvenirs, je me souviens étant petite avec mes frères nous prions l'aide d'Allah pour qu'il prennent la vie de mon pere, vous vous rendez compte des enfants qui pris dieu pour qu'il prennent la vie de leurs papa. On passe quelques années toujours Avec le faite qu'il battent ma mère. J'ai commencer à grandir, forcément mon corp de jeunne femme a commencer à s'affirmer, et ces la que les problèmes on réellement démarrer pour moi, il a commencer à s'imaginer que je parler avec dès garçons alors sans raison il commencer par me faire un interrogatoire, dès pression psychologiques, et à me frapper. Je me souviens de toute les fois tellement j'avais était battu pleinnent de bosse et d'hématome je priais allah et je n'arriver pas à me proterner alors mon petit Frere m'aider à me baisser, ou bien ma cousine qui me passer de la glace et de la pommade sur mes blessure, personne ne venais soigner mes blessures, mon seule refuge était ma religion. Personne ne savais à quelle point j'etais triste ou bien j'aiter mal, les professeur voyais tout mes énormes bleu et bosse sur le visage aucun n'es venu ne serais ce que me poser la question. Mon père me voyer simplement regarder mon cousin de plus de 15 ans mon aîné je le regarder parler nous étions tous autours il y avais des discussions de famille et forcément on regarde la personne qui parle. Quand la discussion à terminer, il m'a attraper par les cheveux et me frappant contre les mur et contre l'évier de la cuisine devant ma mère, en disant des tas d'insulte que j'ai entendu toute ma jeunesse, en disant que j'aitais une fille de mauvais genre ect. Et le lendemain il venais me voir attendant mes excuses et moi je le lui donner. Je me souviens de plusieurs fois où il penser simplement que je souriais et que je me moquer de lui alors comme toujours il m'attrape par les cheveux me cassant des chaise sur le dos ou bien sûr la tête... petit à petit j'ai commencer à faire d'énorme crise d'angoisse des que je voyais mon père c'était plus fort que moi je n'arrivais plus à me contrôler, mon coeur s'emballer j'avais mal au ventre ... alors forcément il penser que j'avais fait une bêtise alors il me frapper, mon père m'a détruite à cause de lui j'ai perdu toute confiance en moi. Mon père m'a toujours dit que de toute façon il aller tout faire pour que sois je deviennent folle ou que sois j'en viennent au suicide. Quand je rentrer du lycée je ne pouvais pas faire mes devoir comme tout le monde je rentrer mes parents se disputer dans la cuisine du coup j'emmènais mes petit Frere dehors ou bien en haut pour les préserver de tous se qui détruise un enfant les heures passer il n'avais toujours pas manger je prenais mon courage à de mains j'allais à la cuisine au millieux dès problèmes je leurs préparer à manger je les laver puis les couchers au lits. J'allais pour me coucher moi aussi sauf que c'était impossible pour moi de dormir j'avais trop peur qu'il frappent ma mère, et qu'il cassent encore dès chose dans la maison. Il hurler des insulte pour ma mère dès pire insulte à 1h 2h ou bien 3h du matin il se ficher de savoir que les petit dormais, il n'avais aucune penser pour nous.

La seule solution pour moi à étais de me marier le plus vite possible, jai donc rencontrer à l'âge de 16et demis un homme de 28 ans il était de la même origine que mon
G
13 juin 2017 07:53
Pour resumer ...la mère française sans défaut et le père arabe un tyran perplexe

Ça fait un peu gros pour moi ce récit smoking smiley
Je ne commenterais pas plus .
13 juin 2017 09:40
Salem aleykoum,

Je n'avais pas pus terminer mon histoire car il n'avais pas assez de caractère, et je ne savais pas comment la completer.

J'en était que j'ai rencontrer cette homme, mon père la accepter et ensuite il la refuser ( je ne sais pas pourquoi) mais il la menacer de le frapper la insulter et j'en passe, miskine il a eu peur de tout sa il connais pas toute cette violence . Mes parents et la j'insiste sur le mot mes parents parceque il était deux m'ont forcer à stopper la relation Avec lui en lui inventent qu'il n'étais pas normal que ce n'étais pas un homme ... je continuer à parler en cachette avec lui parceque c'est difficile d'accepter un choix de force, me mère je ne c'est pas pourquoi la vendu à mon père donc bah vous imaginer bien que mon père a péter un cable. Les mois on passer et je ne voulais absolument plus rencontrer d'homme. Et pourtant j'ai rencontrer l'homme de ma vie el hamdoulilah, cette fois j'avais 18 et lui 25 il musulman d'un autre pays du Maghreb. Vraiment un homme mashallah et puis je suis toute suite tomber folle amoureuse de lui comme quoi le mektoub ! J'ai voulue cacher cette fois ci la relation à mon père ! Mais il l'as appris ou plutot il ces douter de quelque chose et ma tirer les vers du nez ! Apres sa inutile de vous dire que il ma pris mon téléphone ma frapper et interdit d'aller au lycée ou à l'extérieur ! Mon mari a tout de suite compris qu'il y avais un problème et à apeller mon père a plusieurs reprise ... ! Mon père a décrocher ! Il et venu faire sa khotba et la beaucoup apprécier, el hamdoulilah . Les mois passer sans aucun nuage a l'horizon on avais préparer les préparatifs du mariage la paprasse les tenus la hlel, et puis d'un coup sans aucune raison 2 semaines avant mon mariage il a décider de tout annuler ! Sauf que moi cette fois si j'étais amoureuse, il a voulue brûler ma robe de marier, il ma sequestrer il ne voulais pas le laisser à mes essai maquillage ... il à menacer mon mari sauf que Avec mon mari sa marche pas il a peur de personne et puis il me voulais. Mon perepasser par plusieurs stade Avec moi il et passer par genre la comphrenssion tu vas voir il t'aime pas il vas pas venir pour le mariage, apres il a commencer à perdre patience Avec moi parceque il voyais que je ne changer pas d'avis que je me nourrissais plus que je rester enfermer dans le noir .ma mère étais de mèche avec lui elle lui disais comment ils pouvais s'opposer à notre mariage auprès de la Mairi, ect mon mari avais un fond de commerce qu'il a vendu pour pouvoir se rapprocher de moi une fois marier, mon père a était apeller son ancien commerce il a demander à savoir si mon mari avais bien eu se commerce, il as insulter tout ces ancien salarier et donc ses amis. A la vente de son commerce il a eu des cheque sachant que mes parents etait dans certain problème financier mon mari a proposer de donner 1 chèque pour les aider mon père a était dire que c'était des chèques voler ma mère a apeller la banque ou le chèque avais était fait en disant que mon mari avais voler un chèque à tel personne ! ( sachant que la personne qui avais fait le chèque était le meilleur ami de mon mari) mon père a étais raconter que les services secret du bled l'avais apeller pour lui dire que mon mari étais un trafiquant de femme et j'en passe et ma mère le croyais elle le soutenner bête et ongles. Plein d'intimidation ... on a fini par se marier car on a pas lâcher on a fait le mariage civil et 2 jours apres la fetrah mon père n'as pas fait ses ablution pour souiller mon mariage ... apres le mariage religieux mon mari et venu me chercher pour aller à l'hôtel ( on ne pouvais pas aller chez nous il avais ramener ses parents pour le mariage il fallait qui les ramene ) et quand je suis revenu j'ai dit à ma mère que j'aiter devenue une femme quand mon père la su il m'a traiter de fille facile de fille saleque j'étais partit l'khissa comme une fille Pas vierge de 40 tout sa parceque j'ai fait un petit mariage et que j'ai demander une dote d'1€ symbolique. Je pars chez ma nouvelle maison et sa ne ces absolument pas arranger avec mes parents il y'avais toujours des tas de problèmes toujours il trouver la moindre excuse pour me faire des tas de problème il m'on traîner dans la boue devant toute la famille, il rêve de me voir dans de gros pb finnancier. A l'heure actuelle mes parents ne veulent plus me parler ni ma mère ni mon père ni mes frères parceque j'ai oser affronter mon père ! Si vous saviez toutes les horreurs que je reçois ou que j'entend de la part de ma mère mon père et mon Frere. Je devais continuer à voir mon psycologue parceque je suis devenu mélancolique dépressif mais je n'arrive plus à y aller j'ai du mal à sortir de chez moi par peur de les voir, je fait tout un tas de cauchemars ou je me rapel le passer, sa crée dès tension dans mon couple parceque mon mari a mal de me voir triste sa fait plus d'un ans et il y as toujours des problèmes, mes petit frères ceux que j'ai élever me manque terriblement
13 juin 2017 09:44
Je voulais juste te dire que si ma mère aussi et forcément comme mon père elle en a tellement baver qu'elle crois tout ce que mon père raconte du coup elle le suit. Ton message ma étonner parceque je n'aurais jamais pu penser que on puissent croire que sa sois une histoire inventer comme quoi c'est tellement choquant. Mais si c malheureusement réelle sinon je ne vois pas pourquoi je me serais casser la tête à écrire un paver a 5h du matin ! Lol
13 juin 2017 09:50
Merci beaucoup c'est gentil pourtant je trouve que je n'es aucun courage
a
13 juin 2017 10:14
la mère sans défaut ?

une mère indigne plutôt
c est quoi cette femme qui regarde son enfant se faire tabasser

le père, on peut toujours penser qu il est fou
mais elle ?

Citation
GirlArtik a écrit:
Pour resumer ...la mère française sans défaut et le père arabe un tyran perplexe

Ça fait un peu gros pour moi ce récit smoking smiley
Je ne commenterais pas plus .
13 juin 2017 10:26
Plusieurs fois elle essayer de me défendre mais comme elle connaisser mal la religion elle apprenez à la connaître à travers mon père, elle penser que la religion était comme mon père la montrer. Et puis comme je les dit elle en a tellement baver, qu'elle ne savais plus quoi penser, quand elle me défender elle en prenais pour son grade du coup elle a arrêter et elle ces mise du coter de mon père.
Citation
amirene a écrit:
la mère sans défaut ?

une mère indigne plutôt
c est quoi cette femme qui regarde son enfant se faire tabasser

le père, on peut toujours penser qu il est fou
mais elle ?
a
13 juin 2017 13:38
sinon divorcer ou porter plainte, elle n'y a pas pensé ?

elle est horrible ta mère, désolée de te le dire
n'importe quelle mère protège son enfant et préfère prendre des coups à sa place

Citation
Mesk'lil a écrit:
Plusieurs fois elle essayer de me défendre mais comme elle connaisser mal la religion elle apprenez à la connaître à travers mon père, elle penser que la religion était comme mon père la montrer. Et puis comme je les dit elle en a tellement baver, qu'elle ne savais plus quoi penser, quand elle me défender elle en prenais pour son grade du coup elle a arrêter et elle ces mise du coter de mon père.
b
13 juin 2017 15:09
je rejoins largement amirene, ta mère est complètement indigne, je lui trouve aucune
circonstance atténuante, ton père mérite la mort je vois rien d'autre,
du reste tu as la chance d'être sortie de cet enfer, tu es mariée avec un homme qui s'est battu
pour toi, je comprend que ce mariage n'était finalement qu'un échappatoire et que tu aurais
sans doute aimé vivre ta vie plus légèrement avant de te marier...
continue à voir ta psychologue et surtout surtout surtout commence ton travail de deuil,
c'est le plus dur à faire
13 juin 2017 15:42
Oui mais el hamdoulilah je suis tomber sur un homme super. Je ne c'est pas pourquoi elle c'est comporter comme sa je ne pourrais pas te le dire juste que je c'est qu'ils on toujours préférer mes frères a moi. Elle y a penser à se séparer de mon père mais il agis comme un gourou dans la maison et elle a peur elle pense que mon père et le plus fort qu'il peut lui faire du mal lui retirer ses enfants et les envoyer au bled.

Vivre ma vie plus légèrement oui sans doute mais d'un autre coter je ne regrette pas de m'être marier, c sur quand sortant de la maison j'ai eu l'impression de re découvrir la vie. Mais en se moment sa devient très difficile, parceque je ne comprend pas pourquoi il me font tout sa jai toujours tout fait pour qu'il m'aime et qu'il sois fière de moi. Si vous saviez comment dans ma tête c'est compliquer comment j'ai honte du comportement de ma famille. J'aimerais tellement sentir l'odeur de ma mère qu'elle me caresse les cheveux en me disant qu'elle m'aime et qu'elle et fief de moi.

Eux nie et disent que c faux que je ment qu'il n'y a pas eu tout sa
13 juin 2017 15:46
Non elle a déposer une main courante et le nie parfaitement.
Moi j'ai poser une main courante étant marier parce qu'il me menacer de me tuer si j'aller au bled, il me menacer de chose horrible il m'harceler par téléphone de Msg vocaux laisse tomber, et il menacer de faire dès problème à mon mari, parceque il avais fait une photocopie du sois disant chèque voler et il avais fait des photocopi dès papier d'identité des personnes présente au mariage, du coup par peur pour eux j'ai préférer voir la police pour signaler sa.
Citation
amirene a écrit:
sinon divorcer ou porter plainte, elle n'y a pas pensé ?

elle est horrible ta mère, désolée de te le dire
n'importe quelle mère protège son enfant et préfère prendre des coups à sa place
b
13 juin 2017 16:44
@mesklil
en fait ton problème majeur c'est que tu considères ces gens comme légitime en ce qui
concerne ton besoin de reconnaissance, c'est justement sur ça que tu dois travailler, ils ne
sont pas légitimes, ils ne méritent pas que tu leur accordes autant d'importance et que tu
cherches leur amour,
commence ton travail de deuil ou tu vas en mourir de tout ça
13 juin 2017 17:18
Tu as certenement raison mais il y'a plusieurs point qui font que je ne sais plus quoi penser en islam les parents on une énorme importance du coup j'ai énormément peur de la colère d'Allah et d'un autre coter je me dit peut être que ces pas grave ce qui m'arrive peut être que c'est moi qui en fait toute une montagne. Mais se que je c'est ces que je suis arriver à un stade où je ne veut plus les voire, ou je ne peux plus leur pardonner. Mais tu as tellement raison .
Citation
barissa tagada a écrit:
@mesklil
en fait ton problème majeur c'est que tu considères ces gens comme légitime en ce qui
concerne ton besoin de reconnaissance, c'est justement sur ça que tu dois travailler, ils ne
sont pas légitimes, ils ne méritent pas que tu leur accordes autant d'importance et que tu
cherches leur amour,
commence ton travail de deuil ou tu vas en mourir de tout ça
13 juin 2017 17:21
Et enfaite j'aimerais qu'il se rendent compte du mal qu'il m'ont fait de comment ils on gâcher ma vie
Citation
barissa tagada a écrit:
@mesklil
en fait ton problème majeur c'est que tu considères ces gens comme légitime en ce qui
concerne ton besoin de reconnaissance, c'est justement sur ça que tu dois travailler, ils ne
sont pas légitimes, ils ne méritent pas que tu leur accordes autant d'importance et que tu
cherches leur amour,
commence ton travail de deuil ou tu vas en mourir de tout ça
G
13 juin 2017 18:07
Mal lu.

Citation
amirene a écrit:
la mère sans défaut ?

une mère indigne plutôt
c est quoi cette femme qui regarde son enfant se faire tabasser

le père, on peut toujours penser qu il est fou
mais elle ?
a
13 juin 2017 18:24
tant que tu seras derrière eux, ils considéreront avoir raison

pourquoi ne déménages tu pas loin d eux avec ton mari ?
ignore les quelques temps et laisse les revenir à toi et ce jour là, tu devras leur faire comprendre que la petite victime n existe plus et que tu es devenue une femme forte et sûre d elle

Citation
Mesk'lil a écrit:
Et enfaite j'aimerais qu'il se rendent compte du mal qu'il m'ont fait de comment ils on gâcher ma vie
13 juin 2017 19:47
Oui tu as raison je doit les laisser. Nous ne déménageons parceque niveau financier c'est un peu difficile nous avons fait des demande mais malheureusement sa n'a pas encore porter ses fruit
Citation
amirene a écrit:
tant que tu seras derrière eux, ils considéreront avoir raison

pourquoi ne déménages tu pas loin d eux avec ton mari ?
ignore les quelques temps et laisse les revenir à toi et ce jour là, tu devras leur faire comprendre que la petite victime n existe plus et que tu es devenue une femme forte et sûre d elle
S
14 juin 2017 13:15
salem aleykoum

j' ai lu toute ton histoire, wow on sent ta douleur

je n' aime pas dire aux individus de couper les liens de parenté mais bon ils sont nocives tes parents, surtout ton pére

prends tes distances avec eux, j' aurais écris une lettre à ma mére pr lui dire ce qu' j' ai sur le coeur, pourquoi elle ne m' a pas défendu, m' a enfoncé etc la douleur que tu ressens etc et ne plus donner de nouvelles pendant X temps

ta mére est le type de personne qui a pris son époux en affection comme boureau , je pense que c' est pour ça qu' elle ne réagissait plus

le cerveau est trés complexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook