Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oubli pilule
C
26 janvier 2009 20:59
salam

ça doit etre un sujet courant par ici.

Que se passe t il si on oubli la premiere pilule de la plaquette? et quon la pren que le lendemain soir ( +de 12h). Donc 2 le même soir.

Je ne sais pas si cest psychologique, mais depuis ce jour je ne me sens pas bien, maux de ventre, et un état de faiblesse important.

Est ce que mon etat peut etre du a ca?? ca peut jouer sur lorganisme?

C'est déja arrivé a qqun??
26 janvier 2009 21:20
Salam,

Pour les oublis, il existe la pilule du lendemain.


Sinon par rapport à ton cas, tout dépend des personnes. Chaque cas est différent.
Tu peux ne pas tomber enceinte directement comme tu peux l'être.
Eh oui des fois, c'est psychologique et ça nous joue des tours lol

Tu pourras toujours faire un test de grossesse.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
26 janvier 2009 22:44
cbien de temps apres loubli le test? juste pour etre fixée, mais je ne pense pas l'etre, je pense juste que cest a cause de loubli de pilule que je suis chamboulée, fatiguée, maux d ventre...car ca joue sur les hormones.
27 janvier 2009 15:23
Citation
shanti a écrit:
cbien de temps apres loubli le test? juste pour etre fixée, mais je ne pense pas l'etre, je pense juste que cest a cause de loubli de pilule que je suis chamboulée, fatiguée, maux d ventre...car ca joue sur les hormones.

Salam,

3 semaines après ou le test peux se faire au premier jour de retard des regles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 15:27 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook