Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OUARZAZATE
A
5 août 2006 15:43
Qui vien de Tamassinte??? un peti village situé à OUARZAZATE???(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/06 15:44 par ASSIA111.
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
k
5 août 2006 16:26
je connais Ouarzazate mais pas Tamassinte,

C'est à combien de Km de Ouarzazate?
A
5 août 2006 16:37
SALAM ALIKOUM khalo 94

C'est ... MEME PAS A 3km...
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
k
5 août 2006 17:03
eye rolling smiley

désolé je ne connais pas, mais je suis déjà passer à coté sur Ouarzazate pour aller chez mon zinc à el kelaa.
A
5 août 2006 17:06
si tu é pasé par tammasinte tu a du voir le studio de cinéma???
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
k
5 août 2006 17:11
celui qui à ouarzazate?
A
5 août 2006 17:12
oui il se situe a Tammasinte dans le village et non pas a Ouarzazate
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
k
5 août 2006 17:14
donc dans ce cas là Tamassinte c'est coller à Ouarzazate?
A
5 août 2006 17:15
oui tu a tout compri c'est vrément trés pré!!
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
k
5 août 2006 17:16
k
5 août 2006 17:19
ça remonte à longtemps que je ne suis pas passer par là, c'est vrai que le studio de cinéma est vraiment magnifique d'ailleurs mon cousin avait un rôle de figurant pour le film Astérix et Cleopâtre
A
5 août 2006 17:20
Tout sa pour te dire que c'est une ville magnifique!!!je me répete encore une foi elle et magnifique! surtout que la bas les gens acceuille avec un grand sourire!!!! qui que tu soit et c'est sa qui fait sa richesse!!!smiling smiley
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
k
5 août 2006 17:22
C'est vrai!
tu as entièrement raison!
Mais attention il y a aussi Marrakech loll
A
5 août 2006 17:26
Oui voila parmi tant d'autre chaque été il y a plin de nouveau flim plus ou moin connue mais voila je pense que sans le studio de cinéma niveau professionel sa ne serait pas facile pr les habitant de cette ville!.

Ah oui quel role il a joué?.. moi aussi mes couzin ont joué dans Astérix et Cléoparte sa se trouve il se connaisse de nos jour le monde reste tout petit!!!
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
A
5 août 2006 17:29
oui oui c'est vrai... je confirme...mé je le mé en 2 ième position car Marrakech reste une ville trés trés touristique!!!!! et justement a Ouarzazate ils compte faire la meme place qui a Marrakech donc j'ai peur kel aussi devienne une ville touristique!!!
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
k
5 août 2006 17:29
Professionnellement parlant, c'est vrai que le studio de cinéma contribue beaucoup pour les habitants de Ouarzazate et j'éspère que ça continuera inchaallah
A
5 août 2006 17:31
inshALLAH espéron!!!!
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
A
5 août 2006 17:38
eh bein??? ont et que 2 a connaitre Tammasinte???...moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
H
7 août 2006 20:22
Salam ...
Moi je connais bien Tamassinte, ma mère est de la bas ...
i
8 août 2006 00:03
salamouhalikoum ma soeur je suis originaire de tajda et fint a ouarzazate je connais tamassint on a de la famille la bas. je vie en france et je repart en france tu habite ou en france a bientot salam ou alekoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook