Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El Othmani : «La menace terroriste au Sahel concerne directement le Maroc»
15 février 2021 21:51
Comment se fait il que l'algerie ,pépinière du terrorisme ne participe pas au G5 sahel ?
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
15 février 2021 22:12
Parce qu'ils en ont marre du grand parleur et petit faiseur algerien. Surtout que l'algerie est une partie du probleme et non de la solution. Ils l'ont bien compris et se tournent maintenant vers le seul pays capable d'agir et d'apporter une solution aux problemes: le Maroc.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Comment se fait il que l'algerie ,pépinière du terrorisme ne participe pas au G5 sahel ?
15 février 2021 23:04
Car ce pays n’a pas besoin de l’armée française pour défendre son territoire. Aussi simple que ça.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Comment se fait il que l'algerie ,pépinière du terrorisme ne participe pas au G5 sahel ?
g
15 février 2021 23:16
Il est vrai que l'Algerie n'a pas besoin de la France, qui est juste cette maman qui l'a créée et installée généreusement dans les frontières actuelles! Quelle logique éblouissante !! Quel regard acéré sur l'histoire!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Car ce pays n’a pas besoin de l’armée française pour défendre son territoire. Aussi simple que ça.
15 février 2021 23:21
Et qu’elle a mis dehors sans l’aide de personne.
Citation
gustavo321 a écrit:
Il est vrai que l'Algerie n'a pas besoin de la France, qui est juste cette maman qui l'a créée et installée généreusement dans les frontières actuelles! Quelle logique éblouissante !! Quel regard acéré sur l'histoire!
g
15 février 2021 23:34
Vraiment sans l'aide de personne? Toute seule comme une grande? Il n'y a pas eu même pas un tout petit coup de pouce de quelque voisin généreux? Je re-applaudi votre regard acéré sur l'histoire et votre objectivité sans faille ...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et qu’elle a mis dehors sans l’aide de personne.
15 février 2021 23:59
lolll L'algerie besoin de personne pour se defendre. SOS
Tres drole quand on sait que des sandalos tienne en echec sur la super-puissance algerienne depuis plus de 30 ans.
16 février 2021 00:09
N’importe quelle historien honnête vous l’apprendra.
Citation
gustavo321 a écrit:
Vraiment sans l'aide de personne? Toute seule comme une grande? Il n'y a pas eu même pas un tout petit coup de pouce de quelque voisin généreux? Je re-applaudi votre regard acéré sur l'histoire et votre objectivité sans faille ...
16 février 2021 00:11
Écrivez bien, on ne comprend rien.
Citation
aktarus95 a écrit:
lolll L'algerie besoin de personne pour se defendre. SOS
Tres drole quand on sait que des sandalos tienne en echec sur la super-puissance algerienne depuis plus de 30 ans.
C
16 février 2021 00:21
Pas besoin d'historien ton président l'a dit lui même.



[www.google.com]
g
16 février 2021 00:23
Aucun historien défendant une telle thèse ne peut prétendre à l'honnêteté... Et ne pourrait, en conséquence, nous apprendre quoi que ce soit de pertinent et de véridique...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
N’importe quelle historien honnête vous l’apprendra.
16 février 2021 00:27
Il faut vous croire sur paroles bien sûr.
Citation
gustavo321 a écrit:
Aucun historien défendant une telle thèse ne peut prétendre à l'honnêteté... Et ne pourrait, en conséquence, nous apprendre quoi que ce soit de pertinent et de véridique...
16 février 2021 00:42
Avec ce genre de commentaires, tu nous confirmes, jour après jour, que tu es algérien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et qu’elle a mis dehors sans l’aide de personne.
16 février 2021 00:48
Donc si je dis que les Vietnamiens ont donné une raclée aux USA et à la France je suis Vietnamien.


Citation
Newhorizon20 a écrit:
Avec ce genre de commentaires, tu nous confirmes, jour après jour, que tu es algérien.
16 février 2021 00:51
Non, un marocain sait très bien que le Maroc a largement contribué à l'indépendance de l'Algérie, seul un algérien peut nier cette vérité historique.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Donc si je dis que les Vietnamiens ont donné une raclée aux USA et à la France je suis Vietnamien.
16 février 2021 00:53
C'est a cause du Nif. La fuite en avant. Principe typiquement algerien. Je fonce vers le mur mais je m'arreterais pas parce que "Ya zebbi, ana j'y souis algerien... one two triiii". ptdr
C'est une maladie de l'ordre de la psychiatrie. Ce pays est un asile a ciel ouvert. Probablement soit un ancien de la guerre froide, soit un rescapé traumatisé de la decennie noire.

Meskine, il crois qu'il entube certain marocain alors il continue sa fausse couverture. Il a pas compris qu'il a deja perdu le jour ou il est intervenu la premiere fois.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Avec ce genre de commentaires, tu nous confirmes, jour après jour, que tu es algérien.
16 février 2021 00:53
Contribué, pas plus, comme d’autres pays.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Non, un marocain sait très bien que le Maroc a largement contribué à l'indépendance de l'Algérie, seul un algérien peut nier cette vérité historique.
g
16 février 2021 00:55
Pas moi... Juste les faits, l'histoire! Et il faut être soit intellectuellement malhonnête, soit souffrant d'un Alzheimer opportuniste pour nier Ie rôle dynamique et moteur du Maroc dans le processus d'indépendance de l'Algerie. Et le pire c'est que le Royaume, qui fût le gîte et le recul stratégique des combattants indépendantistes algériens, ne reçut en retour qu'animosité et complots honteux. Alors ne venez pas nous parler ici d'historiens honnêtes ! Nous n'avons nul besoin d'historiens manipulés et malhonnêtes pour venir nous raconter et conter ce que notre propre génération et celle de nos pères avons vécu et continuons à vivre !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut vous croire sur paroles bien sûr.
16 février 2021 01:00
Bientôt , vous allez nous dire que c’est l’armée marocaine qui était sur le front.
Citation
gustavo321 a écrit:
Pas moi... Juste les faits, l'histoire! Et il faut être soit intellectuellement malhonnête, soit souffrant d'un Alzheimer opportuniste pour nier Ie rôle dynamique et moteur du Maroc dans le processus d'indépendance de l'Algerie. Et le pire c'est que le Royaume, qui fût le gîte et le recul stratégique des combattants indépendantistes algériens, ne reçut en retour qu'animosité et complots honteux. Alors ne venez pas nous parler ici d'historiens honnêtes ! Nous n'avons nul besoin d'historiens manipulés et malhonnêtes pour venir nous raconter et conter ce que notre propre génération et celle de nos pères avons vécu et continuons à vivre !
16 février 2021 01:08
Apparemment, tu ne comprends pas le sens du terme "contribuer".

Tu viens de dire "sans l'aide de personne", tu as changé d'avis ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Contribué, pas plus, comme d’autres pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook