Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
origine et famille
l
17 avril 2017 21:51
Salem je voudrai savoir si on se marie avec une personne qui a pas la même origine que nous mais qui es musulman c'est un problème pour nos familles ? par ex je suis marocaine et je le marie à un algérien ou autre origine maghrébines ?
L
17 avril 2017 21:55
Sa depend de ta famille et de la sienne.
17 avril 2017 21:55
Aleykom salam

Ça dépend des familles , il y en a qui veulent à tout prix que leurs enfants se marient avec des personnes du même pays et parfois même de la meme ville ou village du bled (une chose que je ne comprend pas mais bon )...il y a d'autres familles qui sont ouverte et qui acceptent d'autres origines...comme la mienne grinning smiley grinning smiley
Citation
lille7 a écrit:
Salem je voudrai savoir si on se marie avec une personne qui a pas la même origine que nous mais qui es musulman c'est un problème pour nos familles ? par ex je suis marocaine et je le marie à un algérien ou autre origine maghrébines ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
17 avril 2017 21:59
Salam A3leykoum,

Religieusement parlant, c'est bon. Après niveau famille parfois ça colle pas, mais bon, c'est assez bête.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
17 avril 2017 22:03
Sa dépend des familles regarde comment elle est la tienne
L
17 avril 2017 22:12
Normalement cela ne pose pas de problème.
Si c est le cas il faut essayer de changer.cette mentalité
Bon courage.
C
17 avril 2017 22:20
C'est toi qui connais ta famille pas nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook