Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Original_Bride est de retour !!!
o
12 septembre 2011 14:51
coucou les fillllllllles !!!!!
Vous m'avez manqué grave.
Je suis désolé d'avoir disparu comme ça, c'est plus fort que moi wellah.
Comme vous le savez j'ai fait mon drib sda9 le 23/07, donc je suis mnt officielement mariée :s
Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, je suis la pour répondre.

Quelques détails:
J'ai fait une petite fête à la maison avec ~80 personnes.
Une seule tenu mais sublime (Un grand merci à ma kheyyata, je t'adore)
Diner préparé par une teyyaba WAW.
Matériel de chez un traiteur que j'ai adoré, c'est décidé je le prends pour mon mariage nchaallah.

Le mariage est prévu nchaallah pour le 14/04/2012

PS: Un grand grand merci à toutes les filles qui m'ont envoyé des MP le jour (ou les jours qui suivent) de mon drib Sda9
b
12 septembre 2011 15:03
mabrouk original bride et l3o9ba le mariage nchaalah.peux tu me passé les coordonnée de votre tiyaba pour mon jour de hena si vous ETES DU CASA BIENSUR;MERCI
*
12 septembre 2011 15:25
alf mabrouuuuk originale bride wl3e9la l3ers inchallah smiling smiley wa ghbeeerti asa7ebti ama fl3ers man3awdouch nchoufouk ymkeb grinning smiley llah yesser a7biba
o
12 septembre 2011 15:53
@bahia: oui je suis de casa, je vais essayer d'avoir son num, il est chez ma mère et vous le communiquer ASAP.
@Hima: je passai par des moments un peu difficile c'est pour ça que ghbert, nchaallah pour l3erss je vous fais le compte rendu la semaine même du mariage.
s
12 septembre 2011 15:55
cc hbiba ghberti 3lina ,mabrouk et 3o9ba l3ers nchaalah
12 septembre 2011 16:31
Alf mabrouk original bride je commencais a m demander ou t'etais passe,allah ysahl 3lik est ce que tu peux nous parler de ton traiteur?
o
12 septembre 2011 16:36
J'ai eu affaire au traiteur abdelhakim nemla.
Je peux rien vous dire sur la qualité de sa nouriture, prq j'ai fait appel à une teyyaba pour ça.
Mais il m'a rapporté ce que je lui ai demandé comme vaisselle, et surtout il était ponctuel et ses garçons sont efficace.
y
12 septembre 2011 17:11
félocitation original bride,
l3o9ba l3erss inchallah....

abdelhakim nemla c'est lui hakim traiteur yak ??? si tu veux le prendre pour ton mariage, tu lui as demandé ses prix et son menu ? as-tu une idée sur ce qu'il offre?

Merci beaucoup ma belle
o
12 septembre 2011 17:26
oui c'est bien lui, tu peux le trouver sur face, il a des photos de table magnifique.
Pour ce qui est des prix je ne peux rien avancer prq je ne suis pas encore décidé sur le menu.
r
12 septembre 2011 18:15
Salam originel-bride,je lisais tjr tes msg lannée dernière ,mais vue k knt mazal out fles preparatif et planing ,knt kandkhel ghinktachef ,3ad dkhlt daba lm3ma3a,lol
je te dis bon retour ,et je te dis que mora drib sda9 katkoun new life wkayjik wahed choque chwia,wdes moments....qd g lu tes mots fakrtini fma periode après lacte,mais toutttt ira bien inshALLAH wjay ghi the best moments smiling smiley
en fait pr lmateriel chez qui tu la eu!! pck ana 3ajbni wahed les chaises ,omal9itch and traiteur li daba kanfker nakhdo,si j trouve pas mieux
m
12 septembre 2011 18:18
toutes mes sinceres felicitations original bride lah ykamal belkher inshaalah et que la fete soit eternelle smiling smiley
o
12 septembre 2011 18:37
Dis moi Rimayono le style de chaise que tu veux et je te dis wach 3endou ou pas.
r
12 septembre 2011 18:57
les chaise blanche, kaykouno sans couverture,houma li kharjin daba ,ghihowa ma andouch
n
12 septembre 2011 19:36
ghberti a hbiba : mabrouk 3lik 7ta ana je viens de ME MARIER OFFICIELLEMENT et le mariage kifma 3arfin la plupart: le 02 octobre 2011
n
12 septembre 2011 21:25
Alf mabrooook original bride smiling smiley tres heureuse pout toi
3e9balna yaaaarebi smiling smiley
b
12 septembre 2011 23:32
merci ma chéri
m
12 septembre 2011 23:43
Mabrouk Original_Birde lah ykmel 3lik, je te souhaite une longue et heureuse vie ac ton chéri Danse
antoum sabi9oun w na7no la7i9oun nchalah
o
13 septembre 2011 11:11
Citation
rimayono a écrit:
les chaise blanche, kaykouno sans couverture,houma li kharjin daba ,ghihowa ma andouch
Si tu parles des chaises style Napoleon, il les a.
Si tu parles des fauteils blanc, il les a aussi.
Sinon met une photo des chaises que tu cherche je te dirai s'il les a.
b
13 septembre 2011 15:11
mabrouk O-B avec tous mes voeux de bonheur nchallahClap
n
13 septembre 2011 19:23
wana 7ta chi we7da maghadi tbarek lia sad smiley sad smiley je deviens triste comme ca
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook