Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«La CIA a organisé les renseignements au Maroc», témoigne Ahmed Boukhari
3 novembre 2021 00:28
L'aspect historique est intéressant mais attention à ne pas faire l'instruction et le procès de cette période sans avoir tous les éléments et en écoutant toutes les parties. Un pays qui avait à l'époque 10 millions d'habitants devait assurer la stabilité et la sérénité à sa population. Il devait tout construire. Il fallait un Etat fort. Un Etat démocratique à l'européenne ? NON, j'ose le dire car l'Europe était développée, riche et stable. On était tout le contraire.
Ces gens dont on parle n'étaient pas forcément des démocrates, on l'a vu dans d'autres pays. C'étaient des révolutionnaires. Souvent des dictateurs en puissance. Pas tous mais une bonne partie. Et puis on a choisi le bon camp, celui de l'Occident. On ne fait pas d'omelettes sans casser d'œufs. Nous avons grandi plus tard dans un pays stable et sûr.
3 novembre 2021 00:42
Tte façon a des exemples sous les yeux pour voir que les pseudos révolutionnaires, s'auto proclamant défenseur de leur peuple, la révolution et nation, chantre de la démocratie et des élections libres et transparentes, sont des dictateurs en puissance assoiffé de pouvoir et d'argent et une fois au pouvoir ce sont les pires tyrans.

Soudan, Egypte, Libye, Mali, Tunisie, etc etc.. Suffit de choisir et se renseigner;
t
3 novembre 2021 02:48
il est temps de faire la lumiere et de rendre justice a toute ces personnes qui ont etait assassiner avec l aide des puissances europeennes...certaines famille ont encore des fantomes dans leur armoire et aimerait bien que la verite soit dite
t
3 novembre 2021 02:48
il est temps de faire la lumiere et de rendre justice a toute ces personnes qui ont etait assassiner avec l aide des puissances europeennes...certaines famille ont encore des fantomes dans leur armoire et aimerait bien que la verite soit dite
t
3 novembre 2021 02:48
il est temps de faire la lumiere et de rendre justice a toute ces personnes qui ont etait assassiner avec l aide des puissances europeennes...certaines famille ont encore des fantomes dans leur armoire et aimerait bien que la verite soit dite
s
3 novembre 2021 07:08
J AI HORREUR de ces anciens nervis du pouvoir
qui une fois pris dans la tourmente
dans laquelle ils ont enferme les autres
joue les dénonciateur et les défenseur des droits de l homme

certes le pouvoir au maroc n a ete et n est pas blanc bleu
mais que d ancien tortionnaire joue les justiciers

*ce mossieur a été un salopard complice
qu il se constitue prisonnier au tribunal international
et se repend de ses crimes la ils sera credible
3 novembre 2021 08:51
Un agent secret doit se taire même après sa retraite..
B
3 novembre 2021 11:29
Ce n’est pas un scoop, c’est de notoriété publique. L’article ne mentionne pas la coopération du Maroc avec le Mossad .
3 novembre 2021 11:34
Et voilà il va nous ressortir la Palestine. Tu as préparé ta photo du Palestinien avec son fils ? Le chant révolutionnaire qui passait sur Radio Alger du temps de Boukharrouba ? Et parle-nous un peu de Sabra et Chatila. Tu es le roi du hors-sujet.
Citation
Ben_barek a écrit:
Ce n’est pas un scoop, c’est de notoriété publique. L’article ne mentionne pas la coopération du Maroc avec le Mossad .
B
3 novembre 2021 11:36
Tu oublies de dire que les USA et certains pays européens, surtout la France , ont tout fait. Et le font encore pour que ce soient des dictatures qui gouvernent les pays du Sud. Exemple les usa ont aidé Pinochet à tuer Allende car sa politique ne plaisait pas aux usa. Exemple parmi tant d’autres.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Tte façon a des exemples sous les yeux pour voir que les pseudos révolutionnaires, s'auto proclamant défenseur de leur peuple, la révolution et nation, chantre de la démocratie et des élections libres et transparentes, sont des dictateurs en puissance assoiffé de pouvoir et d'argent et une fois au pouvoir ce sont les pires tyrans.

Soudan, Egypte, Libye, Mali, Tunisie, etc etc.. Suffit de choisir et se renseigner;
3 novembre 2021 11:39
Oh la la !!! J'avais entendu parler du justicier masqué Zorro. Il y a un justicier masqué arabe, il s'appelle : Mbarek, il sort la nuit et il signe avec un M.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu oublies de dire que les USA et certains pays européens, surtout la France , ont tout fait. Et le font encore pour que ce soient des dictatures qui gouvernent les pays du Sud. Exemple les usa ont aidé Pinochet à tuer Allende car sa politique ne plaisait pas aux usa. Exemple parmi tant d’autres.
B
3 novembre 2021 11:41
Exemple parmi tant d’autres

[www.courrierinternational.com]

Il y en a d’autres.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et voilà il va nous ressortir la Palestine. Tu as préparé ta photo du Palestinien avec son fils ? Le chant révolutionnaire qui passait sur Radio Alger du temps de Boukharrouba ? Et parle-nous un peu de Sabra et Chatila. Tu es le roi du hors-sujet.
B
3 novembre 2021 11:46
[fr.timesofisrael.com]


Nzidak? Kayna albaraka
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et voilà il va nous ressortir la Palestine. Tu as préparé ta photo du Palestinien avec son fils ? Le chant révolutionnaire qui passait sur Radio Alger du temps de Boukharrouba ? Et parle-nous un peu de Sabra et Chatila. Tu es le roi du hors-sujet.
3 novembre 2021 11:55
Non ce n'est pas la peine tu gardes pour toi la propagande du DRS. J'ai aussi des choses sur les relations entre la république algérienne démocratique populaire et Israël, tu sais celle qui fait de la Palestine sa raison d'être.
En tout cas sur la forme, tu as fait des progrès. C'est moins vulgaire.
Citation
Ben_barek a écrit:
[fr.timesofisrael.com]


Nzidak? Kayna albaraka
B
3 novembre 2021 11:56
Le massi-rat qui sort de son égout
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Oh la la !!! J'avais entendu parler du justicier masqué Zorro. Il y a un justicier masqué arabe, il s'appelle : Mbarek, il sort la nuit et il signe avec un M.
B
3 novembre 2021 11:57
Je ne cite que des sources sérieuses. Pas ton cas
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Non ce n'est pas la peine tu gardes pour toi la propagande du DRS. J'ai aussi des choses sur les relations entre la république algérienne démocratique populaire et Israël, tu sais celle qui fait de la Palestine sa raison d'être.
En tout cas sur la forme, tu as fait des progrès. C'est moins vulgaire.
3 novembre 2021 11:58
J'ai parlé trop vite, la vulgarité est toujours là. C'est dans les gènes.
Citation
Ben_barek a écrit:
Le massi-rat qui sort de son égout
B
3 novembre 2021 11:59
Le seul langage que tu comprends
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai parlé trop vite, la vulgarité est toujours là. C'est dans les gènes.
L
3 novembre 2021 12:42
Arrête de léché la chatte a Tebboune
g
3 novembre 2021 13:00
''sources sérieuses. ''
Le ''courrier international'' source sérieuse? Tu devrais revenir à l'histoire chargée d'excès militants et gauchistes de ce ''journal'' ...
Citation
Ben_barek a écrit:
Je ne cite que des sources sérieuses. Pas ton cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook