Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Organisation de mon mariage
R
3 mars 2015 00:39
Bonjour à toutes les 3rossat de yabiladies,

Mbrok 3likom kamline w l'39ba likom ila kentou ba9ine célibataire.

Je fête mon mariage le 19 septembre inchallah, lay kemmel 3lina kamline blkhir.

Je suis de Mohammedia et je vais partager avec vous les préparatifs de mon mariage.

Pour la salle : J'ai pris 9asr el ouafi à mohammedia, c'est la meilleure, elle est nouvelle, grande et très belle. Si vous voulez des photos, contactez moi sur ma messagerie privée.

Negafa : J'ai fait le tour de pas mal de negafat, je n'étais pas très satisfaite. Finalement, j'ai choisi Marjana. Rien à dire, elle a de très belle tenues, de très beaux accessoires. En plus, elle est spontanée et très drôle. Franchement, une belle entente avec Negafa c très important. Et avec elle, le feeling était là.
Coordonnées : 06 06 13 73 73. Adresse : hay sedri, ain borja. Appelez la elle vous montrera.

Traiteur : El ouafi, le proprio de la salle. Il fait des trucs pas mal. Mais il faut bien lui parler, et lui exiger ce que vous voulez. Attention, fih chwia dial l'hedra, mais c'est à vous de mettre les points sur les I. Sinon, il a une bonne prestation.

Orchestre : J'ai choisi Taoufik Karam. Je suis partie le voir, il m'a montrée les vidéos, ça m'a bcp plu. Il est classe et même les gens qui travaillent avec lui ont l'air très bien. Demandez lui de vous ramener ses d9ay9ia. Numéro de tél : 06 61 52 17 29. Appelez après 15h, avant il dort encore.

Photographe : J'ai pas encore décidé, mais j'ai vu la photographe bouchra. C'est une belge. Si vous voulez des photos et des montages modernes, 3likom biha. Envoyez lui un mail sur l'adresse : [email protected]. Elle vous répondra rapidement avec tous les détails.


Il me reste le coiffeur et le maquilleur, je ne sais pas du tout ce que je vais choisir. On m'a recommandée OSAKA, mais je ne les ai pas vus encore.

N'hésitez pas à partager vos expériences a l'3raysat dialna. Je reste à votre disposition si vous voulez plus de détails.
W rbi yj3el koulchi mbarek w ms3oud.
3 mars 2015 08:51
bonjour,

lah ykemel belkheir, moi aussi j'ai pris cette salle en 2014 et je confirme qu'elle est trop bien, propre et bien entretenue. Très bon choix.
R
3 mars 2015 09:46
Merci nuagerose. Elle m'a beaucoup plu aussi et j'en ai vu pas mal. Alors, elle est comment la vie conjugale ? grinning smiley
T'avais pris quel traiteur pour ton mariage ?
3 mars 2015 10:13
lah ykamal 3lik balkhir ma chérie,
et tu as fait un très bon choix concernant neggafa et l'orchestre, beh je confirme qu'ils sont les top actuellement.
3 mars 2015 21:21
Lah ykemel bikhir, j'ai pris aussi Marjana elle est super gentille, professionnelle et surtout dakchi andha ghzaale.

Concernant OSAKA on me l'a conseillé aussi mais malheureusemen quand je suis allée faire le tour chez eux, et en consultant leur catalogue j'ai été très déçue par le trop de blanc qu'ils mettent en dessous des sourcils à TOUTE l3roussat dyalhom !
Du coup j'ai dû choisir un autre salon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 21:26 par Maeko.
m
3 mars 2015 23:56
@Maeko, t'as choisi quel salon stp?
R
4 mars 2015 13:46
@Maeko et sherazad, Merci mes chères, lay kemel likom bel khir ta ntouma.

Finalement, je vais changer le traiteur, pcq celui que j'ai pris ma baaaanch lia fih grinning smiley Ma mère a assisté à un mariage où il était le traiteur, ma3ejbhach et du coup, je suis partie voir Himmi à Rabat. Il est super classe. Dakchi 3endou ghzaaaal.
Menu dialo : Cocktail : jus + soirées + amuses-gueule.
Diner : Pastilla poisson + del3a
Ensuite : Thé + Gateaux beldi + Gateaux m3esline+ Chocolat et café à volonté

3700 dh/ table. Chaque table a son propre serveur. Il m'a posée 2 conditions : 1) Tkoune 1 personne qui communique avec eux, comme ça machi koula merra yhder m3ah qqun différent.
2) Je dois désigner 2 personnes de confiance pour récupérer tout ce qui reste de la nourriture après.

Bref, rta7it lih et il est très professionnel !

Le problème c'est les salons de coiffure. J'ai peur du make-up, je suis très blanche et j'ai les paupières un peu tombantes et du coup faut savoir me maquiller lol. Et franchement, had l'mgharba dialna, ce sont pas tous des bons maquilleurs. Fidouna a lbnat grinning smiley
n
21 mai 2015 15:32
Salut les filles !!

Je suis tellement contente de tomber sur ton post grinning smiley
Tout d'abord toutes mes felicitations ! La date approche inchallah j'espere que tout se passera bien Danse
J'aimerai aussi me marier a Mohammedia, je vis a l'etranger alors avec la distance ca va etre dure d'organiser tout ca Oups
Est ce que tu pourrais m'envoyer les photos de ta salle stp ?? Tu sais quelle capacite d'accueil elle a? Est ce que la deco est geree par la salle ou par le traiteur ?
Et sais-tu si la Negafa que tu as choisis a un site ou une page fb pour voir ses robes ??

Pour le maquilleur, je ne sais pas si c'est possible mais tu devrais leur dire ce qui te preoccupe et qu'ils te fassent des tests pour voir si la presta te convient.

Merciii beaucoup pour ton aide thumbs up
n
21 mai 2015 15:38
en parcourant plusieurs forums, j'ai vu que le salon d'Adriana Karembeu sortait un peu du lot ..
m
21 mai 2015 16:37
Bonjour,

Je me suis faite maquillée chez OSAKA pour mes fiancailles, c'était bien avec un maquillage très simple ! mais le souci c'est qu ce jour ils avaient pris plusieurs mariées la même soirée du coup j'ai trop strésser puisque j'étais en retard et parce qu'elle m'avait rapidement maquillée.
je reviens pas chez eux pour mon marriage pour cette raison la maquilleuse s'appelle Amina , elle est pro mais voila je t'ai raconté l'histoire

Bon courage !!
m
21 mai 2015 16:56
Bonjour les filles ,

J'avais pris Osaka pour mes fiançailles le résultat était bien avec des retouches perso ! Le problème chez eux c'est que ce jour ils avaient pris plusieurs mariées la mm soirée et j'étais très en retard ce qui était très stressant vu le prix de la prestation ça devrait être meilleur ! Même Amina la maquilleuse m'avait rapidement maquiller vu quelle y avait une autre qui attendait !
Je reviens pas Chez eux pour mon mariage a cause de ça sinon Amina est pro et la marque de maquillage est bonne aussi

Bien courage
m
21 mai 2015 23:04
Bonsoir ma belle, Premierement Allah ikamel aalik blkhire

Si t'es sur Rabat, je te conseille Fettah Semlali Pour maquillage c'est toooooooop du toooooop
J'ai assisté a plusieurs de ses mariées, et il m'a fait pas mal de fois des maquillages invitées, le prix est un peu cher mais ca vaut le coup !!!!! kitle3 3rissatou mashaelaaah aalihoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook