Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre werari svp
s
18 mars 2014 23:43
bjr je voudrai savoir svp si l'une de vous a déjà assisté a l'orchestre rachid el werari comment vous trouvez sa préstation genre les tenues dial le groupe, dekhla dial 3roussa, chaabi, tarab svp j'ai chérché sur internet mais pas de vidéos de mariage j'attends vos réponses merci d'avance
f
19 mars 2014 02:49
salam! Ma belle soeur a pris werari pour son mariage et apparement cetait tres bien. Moi je nai pas assiste au mariage mais jai eu de tres bons retours quant a sa prestation et toute la famille l'a apprecie! Essaie de voir sil peut te presenter des videos ou autres.. lah i kemel bikhir smiling smiley
s
19 mars 2014 11:36
Merci ma belle il dit qu in na pas de video ma n9derch nghamer b l'orchestre svp vos avis
s
19 mars 2014 12:19
Bonjour sousou,
J'ai assisté au mariage de ma copine l'année dernière, et warari était super! professionnel et un bon iateur de fête! franchement si tu veux le prendre fais le sans aucune hésitation. allah ikemel belkhir.
s
19 mars 2014 13:33
Sabrinacasa stp ki jatek dekhla dial l3roussa kaydirha avec bnader wach c lui ki chante chaabi, debka, tarab le tout??
p
20 mars 2014 03:11
Je pense wahed ma copine khdato nti achmn date andek ??
s
20 mars 2014 12:11
Novembre tu peux demander stp a ra copine ki dayer j attend vos avis positifs ou negatifs j
M en fou mouhim jawbouni lol
s
20 mars 2014 12:14
oui ma belle.. dekhla dyal mariée était majestueuse!!! warari est un gand professionnell.. je te promets qu'il anime super bien.. il mets de l'ambiance. et puis c'est un vrai musicien.. ana je connaissais pas de tout, une fois il est passé sur sabahiate 2M. il a étudié la musique andalouse..c'est pas un amateur..
rah matayjini walouusmiling smiley))) j'aimerais bien le prendre a mon mariage inchallah en décembre.. j'attends juste de valider la date pour le contacter inchallah.
K
20 mars 2014 20:59
perso 7derte lih il y a deux ans fle mariagr d'une copine il a mis du feu. vrt il est bien. le seul hic c qu'il ne fait pas de dabka.
s
22 mars 2014 01:56
Howa il chante koulchi oula kayjib m3ah chi whdine akhrine
22 mars 2014 02:13
Les filles wach hadechi sur rabat wla la si c oui wach je peux avoir une idée 3la le prix svp
s
22 mars 2014 13:26
bonjour Les filles
je peux avoir son prix pour un mariage à casa décembre inchalah?
merci
s
22 mars 2014 14:50
Sur casa mais je crois k ils se deplacent daba kamline
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook