Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre lamdaghri AVIS plllllllz !!
S
23 juin 2016 20:56
Bonjour les yabies !
j'ai besoin de votre aide je me marie en Novembre et je n'ai réservé que la salle crying(
Que pensez vous de l'orchestre hamza lamdaghri ? avez vous assisté à l'une de ses prestations ? connaissez vous le prix ?

Heeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!!!
K
24 juin 2016 11:22
Bonjour,

Allah ykamal belkhir, alors il est bien, il a une voix spéciale elle ressemble un peu à celle de Pinhasse, il y a des vidéos de lui sur youtube, sa prestation tourne aux alentours de 15000 dhs.
Dans le même segment de prix, il y a Reda Mimouni, ou Taoufik Karam (celui que j'ai pris perso).
Allah ysahal
S
24 juin 2016 18:03
KAt21 merci bcp pour ta réponse. taoufik karam est pris pour ma date alors j'ai parlé avec rida ghninou mais à ce qui parait kidir hir style fassi melhoun et issawa c tout.
a
25 juin 2016 01:22
hamza lemedagheri ghezaal, fonce, quelle salle khediti ?
c
25 juin 2016 16:08
Reda ghninou ki dir tt les styles et ki dir ambiance f chaabi ou dora dial ammaria top il faut le voir , il y a aussi mohamed amine qui raméne 2 a 3 chanteur pour chaque style ou khdema dialou ghzala, omar hakioui aussi, lmadghri est pas mal mais il faut voir plusieurs avant de décider de foncer
S
27 juin 2016 20:58
Merci criystal pour ton aide.. tu peux me donner le num de mohamed amine ? il est sur youtube ?
c
9 juillet 2016 01:49
oui le voila 0600000854 et sur youtube tu tape orchestre mohamed amine sinon il y a une page facebook ainsi qu'une page web au nom de orchestre mohamed amine, voila llah ikamel bikhir
a
26 juillet 2016 20:21
bonjour .mes amies .après avoir vu vos opinions. et avec tous les nom d orchestre que vous aviez dévoile je pourrais vous dir que hamza lamdaghri pas juste incomparable avec les noms que vous aviez dévoilé même je pourrais vous dire ses des élevés devant un professeur . mais hachouma hata ytkarn son niveaux bihoum p-e ma3amarkam hadartou lih cest pour ca moi et ma famille hadarnalih et sur rabat un f un mariage très classe il mis du feu incroyable dans la fete meme des gans qui ce croix prestige etc nado il a un style unique . ya aussi rachid lamrini hadart lo il es magnifique . ya l3asri son style et très classe ya moughit mais avec tous mes respect tous ses noms que j ai dévoilé lamdaghri ando mnhom haja il es magnifique et a chaque une sa propre opinion personnel
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook