Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos opinions : Mari reste au Maroc, Femme en France
i
22 octobre 2006 14:19
Salam ,

je voudrais avoir vos opinions,alors voilà comment réagierez vous si vous étiez marié et que votre mari reste au Bled et vous en France et que il vous dit tous en jasant sur msn que il était allé reconduire une femme à la gare d'autobus et que cette femme lui demande de rester avec elle juste à temps quelle prenne l'autobus en prétextant quelle a peur ,mais à la gare il a plein de monde . il vous dit ceci environ 1 semaine après tous en sachant que il vous parle tous le jours et vous vous disez quoi vous avez fait dans la journée ,alors j'aimerais savoir comment vous réagissez sur ce point là , bye bye et bonne fin de Ramadan
m
22 octobre 2006 14:23
Ben y'a rien de mal perplexe
J'en ferais pas tout un plat ...

eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
22 octobre 2006 14:35
Deja j'aimerai pas que je soit marié mais que mon mari et moi ne vivions pas ensemble, encore pire que des milliers de km nous separent, enfin bref, je trouve qu'il n"y a aucun mal a ce qu'il reste avec cette femme, tant qu'il n'a pas d'arrières pensées tout va bien dans le meilleur des monde
i
22 octobre 2006 17:26
Citation
meknassia83 a écrit:
Deja j'aimerai pas que je soit marié mais que mon mari et moi ne vivions pas ensemble, encore pire que des milliers de km nous separent, enfin bref, je trouve qu'il n"y a aucun mal a ce qu'il reste avec cette femme, tant qu'il n'a pas d'arrières pensées tout va bien dans le meilleur des monde

sa me dérange pas qu'il aide une femme qui veut savoir ou est la gare ,je trouve même sa gentil de sa part mais de rester avec elle à la gare je trouve que c'est pas sa place a lui ,je te dis pas si sa serait une amie de la famille ou une cousine c'est correct je comprendrais mais une étrangère ,je trouve que c'est pas la place d'un homme marié,et pour ce qui est la distance c'est juste pour l'instant .
r
22 octobre 2006 23:54
je laisserai jamais mon mari ds un pays et moi ds un autre.
D
23 octobre 2006 00:20
ah moi ca m'irait ca

lui la bas, mmoi ici.. on se voit tout l'ete, et les vacances...

aaarrfff.. le reve... (tm)
L
23 octobre 2006 00:29
Il viendra en France une fois que sa situation sera en ordre je suppose...?

Bref,je ne pense qu'il faut mal prendre son geste,s'il était sincère avec toi,en te l'avouant,sans arrière pensée il aurait trés bien pû ne te rien dire du tout et là tu aurais été rassuré perplexe ..c'est ça?

La sincèrité est une qualitée chez lui,ne lui en veux pas et si tu as le malheur dans faire une salade,il risque de ne plus rien te raconter du tout,même si parfois la franchise n'est pas tjrs bonne à entendre.
j
23 octobre 2006 13:18
Citation
itto 33 a écrit:
Salam ,

je voudrais avoir vos opinions,alors voilà comment réagierez vous si vous étiez marié et que votre mari reste au Bled et vous en France et que il vous dit tous en jasant sur msn que il était allé reconduire une femme à la gare d'autobus et que cette femme lui demande de rester avec elle juste à temps quelle prenne l'autobus en prétextant quelle a peur ,mais à la gare il a plein de monde . il vous dit ceci environ 1 semaine après tous en sachant que il vous parle tous le jours et vous vous disez quoi vous avez fait dans la journée ,alors j'aimerais savoir comment vous réagissez sur ce point là , bye bye et bonne fin de Ramadan


j'en pense rien sur le moment parce que jsui tres gentille....grinning smiley
mais apres reflexion,à l'interieur de moi ca bouillone!!!, et au final,je cherche a m'expliquer, voir meme a le reprimander...evil
mais un conseil les filles,ne jamais se separer de son mari,vous pouvez avoir confiance a vos epoux mais pas aux femmes....dieu sait qu'il y en a des perverses!angry smiley
M
23 octobre 2006 13:27
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
itto 33 a écrit:
Salam ,

je voudrais avoir vos opinions,alors voilà comment réagierez vous si vous étiez marié et que votre mari reste au Bled et vous en France et que il vous dit tous en jasant sur msn que il était allé reconduire une femme à la gare d'autobus et que cette femme lui demande de rester avec elle juste à temps quelle prenne l'autobus en prétextant quelle a peur ,mais à la gare il a plein de monde . il vous dit ceci environ 1 semaine après tous en sachant que il vous parle tous le jours et vous vous disez quoi vous avez fait dans la journée ,alors j'aimerais savoir comment vous réagissez sur ce point là , bye bye et bonne fin de Ramadan


j'en pense rien sur le moment parce que jsui tres gentille....grinning smiley
mais apres reflexion,à l'interieur de moi ca bouillone!!!, et au final,je cherche a m'expliquer, voir meme a le reprimander...evil
mais un conseil les filles,ne jamais se separer de son mari,vous pouvez avoir confiance a vos epoux mais pas aux femmes....dieu sait qu'il y en a des perverses!angry smiley


t'es sur que t'es une fille toi ?eye popping smiley
j
23 octobre 2006 13:48
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
itto 33 a écrit:
Salam ,

je voudrais avoir vos opinions,alors voilà comment réagierez vous si vous étiez marié et que votre mari reste au Bled et vous en France et que il vous dit tous en jasant sur msn que il était allé reconduire une femme à la gare d'autobus et que cette femme lui demande de rester avec elle juste à temps quelle prenne l'autobus en prétextant quelle a peur ,mais à la gare il a plein de monde . il vous dit ceci environ 1 semaine après tous en sachant que il vous parle tous le jours et vous vous disez quoi vous avez fait dans la journée ,alors j'aimerais savoir comment vous réagissez sur ce point là , bye bye et bonne fin de Ramadan


j'en pense rien sur le moment parce que jsui tres gentille....grinning smiley
mais apres reflexion,à l'interieur de moi ca bouillone!!!, et au final,je cherche a m'expliquer, voir meme a le reprimander...evil
mais un conseil les filles,ne jamais se separer de son mari,vous pouvez avoir confiance a vos epoux mais pas aux femmes....dieu sait qu'il y en a des perverses!angry smiley


t'es sur que t'es une fille toi ?eye popping smiley


une vraie de vraie....evil, ca doit etre le caractere mediterannéen, en tous cas, mon mari pas touche!No no
i
24 octobre 2006 00:04
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
itto 33 a écrit:
Salam ,

je voudrais avoir vos opinions,alors voilà comment réagierez vous si vous étiez marié et que votre mari reste au Bled et vous en France et que il vous dit tous en jasant sur msn que il était allé reconduire une femme à la gare d'autobus et que cette femme lui demande de rester avec elle juste à temps quelle prenne l'autobus en prétextant quelle a peur ,mais à la gare il a plein de monde . il vous dit ceci environ 1 semaine après tous en sachant que il vous parle tous le jours et vous vous disez quoi vous avez fait dans la journée ,alors j'aimerais savoir comment vous réagissez sur ce point là , bye bye et bonne fin de Ramadan


j'en pense rien sur le moment parce que jsui tres gentille....grinning smiley
mais apres reflexion,à l'interieur de moi ca bouillone!!!, et au final,je cherche a m'expliquer, voir meme a le reprimander...evil
mais un conseil les filles,ne jamais se separer de son mari,vous pouvez avoir confiance a vos epoux mais pas aux femmes....dieu sait qu'il y en a des perverses!angry smiley

c'est en plein ce que je me dis il en a des perverses ,même j'en ai vue la preuve devant moi quand j'étais dans le train avec mon mari elle était en train de le cruzé devant moi en langue arabe ,c'est après qu'il me l'a dit quand elle est partie faut pas être gêné de faire ça devant sa femme en plus .
i
24 octobre 2006 00:13
Citation
La vie est belle a écrit:
Il viendra en France une fois que sa situation sera en ordre je suppose...?

Bref,je ne pense qu'il faut mal prendre son geste,s'il était sincère avec toi,en te l'avouant,sans arrière pensée il aurait trés bien pû ne te rien dire du tout et là tu aurais été rassuré perplexe ..c'est ça?

La sincèrité est une qualitée chez lui,ne lui en veux pas et si tu as le malheur dans faire une salade,il risque de ne plus rien te raconter du tout,même si parfois la franchise n'est pas tjrs bonne à entendre.

oui bien sure il va venir en France quand les procédure va être correct , hier on en a parlé du début à la fin et c'est correct maintenant c'est vrai que il aurait pue le cacher mais il a été sincère avec moi . j'aime énomément mon mari mais cette distance c'est vraiment pas drôle on pense au pire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook