Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération : Il faut sauver le soldat Ramid
p
20 juin 2020 18:10
est ce qu'il est responsable de ses salariés ? si oui , il faut payer les arriérés à la CNSS depuis 2012 oups ...depuis 24 ans .

on s'en fou s il va à son bureau qu'une ou deux fois par semaine Mr Transparence .

La CNSS , la retraite , ce sont des choses transparentes pour lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/20 18:15 par participant.
L
20 juin 2020 18:50
Pauvre Maroc vers quelle catastrophe te diriges tu avec un tel gouvernement ???. Un ministre des droits de l homme et ex ministre de la justice qui utilise des arguments et des justificatifs dignes d un dealer auditionné dans un commissariat de quartier .
Monsieur, Maître , un peu de dignité , reconnais tes torts et jette ton cartable car l histoire dépasse maintenant les frontières du pays avec tous les préjudices qui l accompagnent .
a
20 juin 2020 19:00
Un vrai charognards et une vrai tête de voleur on dirait un gorille
20 juin 2020 20:31
Salam


Depuis la date que tu cites 2020- 2012 = 08 ans ? Non ? 24 ans représente ? Peut-être faudrait-il je m’interroge ! Voilà Pourquoi on ne S’entend pas. Un peu de Clarté non émotionnelle permettrait de mieux, Comprendre ce qui ne fonctionnerait pas. Et Poussera à agir les autorités compétentes ? Non ???? perplexewinking smiley
Citation
participant a écrit:
est ce qu'il est responsable de ses salariés ? si oui , il faut payer les arriérés à la CNSS depuis 2012 oups ...depuis 24 ans .

on s'en fou s il va à son bureau qu'une ou deux fois par semaine Mr Transparence .

La CNSS , la retraite , ce sont des choses transparentes pour lui
p
20 juin 2020 20:42
Rassures toi Baliygh 75 , je n'entretiens pas la confusion : apparemment cette dame travaille depuis 24 ans dans ce cabinet , mais Ramid s'en est détaché depuis 2012 ( du cabinet) , même s'il est toujours sous sa responsabilité.

L'absence d'explication de Ramid entretient la confusion ( Ramid Rame ). l'erreur est humaine , la seule façon de la réparer est de réagir vite ( de sa part), d'expliquer les erreurs des uns et des autres , de payer ce qui est du , et de s'excuser...... vite vite. et peut être de partir.....

Ce n'est pas n'importe qui c'est Mr Transparence.
m
20 juin 2020 22:59
LA SECRETAIRE DE RAMID n'a même pas Droit au RAMED.
Elle a TRAVAILLE AU NOIR pendant 24 ans.
RAMID , avocaillon A ESCROQUE LE FISC ET LES IMPOTS pendant 24 ANS.
RAMID - GATE LE Ministre du NON DROIT DE LA FEMME et l'arnaque fiscale et sociale
C'est la nouvelle appellation de son Ministere qui ne veut plus le voir pointer son nez.
RAMID DEGAGE TU FAIS HONTE AUX MAROCAINS.
SON PARTI AURAIT DEJA DECIDE DE SON SORT PAR EJECTION.

Pour les citoyens qui ont dénoncé la LOI SPOLIATRICE dans laquelle il a été impliqué en la soutenant alors qu'il était ministre de la justice.
C
20 juin 2020 23:51
C’est une bande d’imposteurs qui a bien profité de la naivete d’une partie de l’électorat marocain pour accéder à certains postes de responsabilités. Le discours religieux était bien là pour servir de couverture et de bouclier pour avancer de la façon la plus sournoise possible. La suite tout le monde la connaît : un festival d’incompétence et d’improvisation et des conséquences catastrophiques pour le citoyen lambda. J’espère qu’aux prochaines échéances électorales, toutes les forces vives, progressistes et instruites de ce pays puissent bouger ensemble pour mettre fin à cette imposture.
h
21 juin 2020 00:28
la secte des frêres muz comprends parmi ses membres les plus vils perrsonnages et ça ne date pas d'aujourd'hui et incompétents de surcroit. Les gens qui sont capables d'utiliser la religion et les saintes écritures sont capables de faire moins pire!
cette secte est soutenue par l'occident, les printemps/hiver arabe était monté de toutes pièce pour les voir rafeler la mise. Mais à chaque fois , ils ont échoué...allah les a maudit.
vivement les éléctions de 2021, pour les voir balayé inchallah, même s'ils ont des moutons fidèles parmi la population.
m
22 juin 2020 10:17
Rien que pour la petite histoire, Ce khwanji, ministre des droits des femmes est polygame.
Ca veut tout dire. Une fois il a dit une grande ânnerie.
Le Maroc est en compétiton avec les grandes nations dans le domaine des droits de l´homme.
o
22 juin 2020 15:00
"Le boucher qui prépare son tajine de navets sans viande pour son dîner "ce parti est un ramassis de goujats et d idiots du village
m
22 juin 2020 14:45
"
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم:

ثلاثة أنا خصمهم يوم القيامة: منهم: رجل استأجر أجيرا فاستوفى منه ولم يعطه أجره
"أعطوا الأجير أجره قبل أن يجف عرقه".
إخوانكم خولكم، جعلهم الله تحت أيديكم فمن كان أخوه تحت يده فليطعمه مما يأكل وليلبسه مما يلبس
"ولا تكلفوهم ما يغلبهم فإن كلفتموهم فأعينوهم".
o
22 juin 2020 15:15
D abord le vrai soldat "ryan"a été sauvé parce que ces trois frères ce sont sacrifier pour leur pays mais notre soldat planqué il faut que tout ce faux parti doit être décimé et disparaître une fois pour toute a sa cause
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook