Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon oncle et sa famille s'installent chez moi ! HELP
s
11 mai 2013 12:20
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle ici, je vous expose mon probleme :
Voila je m'appelle Sarah et j'ai 20 ans, je suis étudiante et je rentre en deuxième année d’école d'ingénieurs en septembre. Je suis l’aînée de ma famille, j'ai deux frères et une soeur, on est donc 6 à la maison avec 4 chambres.
Seulement ma mère veut accueillir son frère d'Algérie, comme elle l'a déja fait auparavant pour une courte durée (3-4 mois max et ça c'était bien passé mis à part qu'il fallait être toujours à son service et qu'il pouvait nous faire des réflexions sur notre éducation à tout va mais comme c'était du provisoire ça pouvait aller), cependant la il revient, mais avec sa femme et son bébé dans le but de s'installer définitivement en France, ils n'ont nul part d'autre où aller.
Je suis complètement contre qu'il débarque avec sa famille pour une durée indéterminée à la maison, je l'ai fait savoir à ma mère, elle l'a vraiment mal pris et sous le coup de l'énervement elle m'a même dit que si je n'étais pas contente c'était à moi de partir et pas à eux.
Personne n'est pour, même mon père mais il n'y a que moi qui ose exprimer mon avis.
Son frère n'est pas du tout dans le besoin en Algérie, il vient de finir la construction de sa maison de 3 étages et lui et sa femme travaillent.

enfin je crois que vous voyez ou je veux en venir, si vous avez des conseils, des avis, si vous avez été dans la même situation n'hésitez pas.

PS : je sais que je peux paraitre très egoiste dans mes paroles mais cet oncle n'a pas parlé à ma mère depuis plus de 3 ans et réapparrait la bouche en coeur pour venir habiter à la maison, je trouve ça abusé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/13 17:55 par sarahfatma.
11 mai 2013 13:49
Salam