Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Offrir son amitié
P
5 février 2015 20:29
Salam a tous.

Je travaille depuis quelques mois avec une femme qui m'apprécie énormément.
Nous travaillions dans la même entreprise depuis quelques années deja, mais depuis novembre nous sommes dans le meme service donc nous avons les meme horaires , pause en même temps etc
Donc nous passons nos semaines ensemble.

Elle est très gentille, même si un peu commère , selon elle, elle me considère comme son amie.
J'avoue que pour moi, elle est simplement une collègue, je l'aime bien mais comme on ne se côtoie qu'au travail , ben ca reste qu'une collègue ( logique )
Bref, en discutant beaucoup avec elle , elle me parle souvent de son mari. Je connais leur relation de couple ( d'après ce qu'elle m'en dit) et j'arrive de moins en moins à supporter ce qu'elle m'en dit.
Pas qu'elle me saoule , pas du tout, mais le comportement qu'il a, avec elle me fait bondir: il l'isole complètement , il l'a fait couper les ponts avec sa famille , il n'aime pas qu'elle ait des amiEs ( les hommes je comprends , jalousie et compagnie, il est jaloux des collègues masculins mais ca je peux comprendre)
En réalité elle est très malheureuse , et l'entendre chaque jour me fait de la peine, seulement je me dois d'être la pour être a son écoute, la pauvre elle est seule.

Seulement, cette semaine elle me confie que je suis un sujet de dispute entre eux.
Elle parle souvent de moi et la grosse dispute à débuté car je lui ai préparé une assiette pour elle et sa famille. Étonnement elle ne s'est pas démontée et lui a dit qu'elle avait le droit d'avoir au moins une copine. Mais c'est pas passé.

Je me sens dans une situation bizarre. D'un côté je ne la considère pas comme une amie non plus , donc y'a rien de dramatique de mon côté , mais je ne veux pas. Il n'y a pas de raison.
De l'autre etre la cause de reproche qu' peut lui faire ( il doit pas m'aimer duuuuu touuuut) ca m'embête.