Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
offre d'emploi
3 juin 2018 13:31
Bonjour,

Je suis inscrite sur un réseau social professionnel et à deux reprises on m'a contacté par mail pour me proposer un travail à Dubai. Le premier mail la personne me proposait un travail dans une entreprise pétrolière et là récemment dans une entreprise de gaz. Je n'ai pas répondu aux mails car je ne sentais pas ces offres. Je sentais que cétait du pipo et une arnaque derrière...

Qu'en pensez-vous ?
3 juin 2018 13:35
bonjour fais attention au mail bizarre
M
3 juin 2018 13:35
Salam,

c'est facile de vérifier avec le nom de l entreprise sur internet.
3 juin 2018 13:39
elles existent j'ai vérifié mais bon ça ne veut pas dire que ces annonces sont sérieuses..
3 juin 2018 13:40
Tu montres à la police et tu verras bien
3 juin 2018 13:41
C quel réseau ?
Un groupe Facebook ? ?

As tu un profil dans la finance / ingénierie ? ?
Citation
petitefleur11 a écrit:
Bonjour,

Je suis inscrite sur un réseau social professionnel et à deux reprises on m'a contacté par mail pour me proposer un travail à Dubai. Le premier mail la personne me proposait un travail dans une entreprise pétrolière et là récemment dans une entreprise de gaz. Je n'ai pas répondu aux mails car je ne sentais pas ces offres. Je sentais que cétait du pipo et une arnaque derrière...

Qu'en pensez-vous ?
a
3 juin 2018 13:43
bonjour

ces postes correspondent à tes diplômes, expériences ou compétences ?
3 juin 2018 13:49
Répondez, vous verrez bien.
3 juin 2018 13:57
oui ils recrutent dans mon domaine
l
3 juin 2018 13:58
Sur la base des maigres informations qu'il y a dans ton post,
difficile a dire si c'est une arnaque ou pas.

Deja, quel est le site en question? linkedin, ..

Apres, quel et le type de poste propose, y a -t-il des informations concretes?
Par l'intermedaire d'un recruteur ?

Par la suite, si tu dois payer quelque chose, formation ou autres... c'est une arnaque.

Pour travailler a Dubai, l'employeur doit se charger de tout le cote administratif pour les autorisations de travail avant d'etre sur place, et doit te payer le logement et d'autres frais comme les assurances maladie si possible...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/18 13:59 par lalka.
o
3 juin 2018 14:00
Crois moi ils sont serieux..
repond et demande tous les renseignements..en cas d embauche
Citation
petitefleur11 a écrit:
elles existent j'ai vérifié mais bon ça ne veut pas dire que ces annonces sont sérieuses..
3 juin 2018 14:03
je voulais juste savoir arnaque ou non simple question... mais ça ne m’intéresse pas d'aller travailler à Dubai
3 juin 2018 14:07
Pour savoir si c'est une arnaque il faut aller plus loin.
3 juin 2018 14:08
Je pense qu’on peut pas savoir à ta place on a pas lu le mail smiling smiley
Mais méfie toi quand même

Citation
petitefleur11 a écrit:
je voulais juste savoir arnaque ou non simple question... mais ça ne m’intéresse pas d'aller travailler à Dubai
M
3 juin 2018 14:11
La vie y est meilleur qu'en France ou en Europe je sais pas d'où vs venez
De par sa diversité , Dubaï est devenu une référence dans beaucoup de domaine
Vous ne serez pas dépaysé différentes cultures se mélangent et un contingent de francais y vivent ainsi que des maghebins parti pour des jours meilleurs

Et on peut faire aussi de belle rencontre

Qu'est-ce qui empêche de ne pas postuler ?
Citation
petitefleur11 a écrit:
je voulais juste savoir arnaque ou non simple question... mais ça ne m’intéresse pas d'aller travailler à Dubai
o
3 juin 2018 14:11
donc tu dois leur repondre que tu as change ton avis tu ne veux pas aller travailler a Dubai
presente tes excuses ..qlq mots de politesse ..tu ne perd rien..

Citation
petitefleur11 a écrit:
je voulais juste savoir arnaque ou non simple question... mais ça ne m’intéresse pas d'aller travailler à Dubai
3 juin 2018 14:16
je n'ai jamais mis dans mon annonce que je voulais aller travailler à dubai..
o
3 juin 2018 14:18
ah donc c est une firme internationale tu leur repond que tu veux un autre pays
tu peux meme leur dire quel pays tu prefere...c est a discuter ces choses donc il faut repondre
Citation
petitefleur11 a écrit:
je n'ai jamais mis dans mon annonce que je voulais aller travailler à dubai..
3 juin 2018 14:32
Bon bah rlass
Pourquoi poser la question dans ce cas?

Ps tu n'as pas répondu plus haut ca pourrait en intéresser d'autres winking smiley
Citation
petitefleur11 a écrit:
je voulais juste savoir arnaque ou non simple question... mais ça ne m’intéresse pas d'aller travailler à Dubai
L
3 juin 2018 14:41
Attention c'est peut-être des gens à la recherche de potentielles future esclave sexuel.

Pardon moi l'expression, mais on est jamais trop prudent.
Citation
petitefleur11 a écrit:
Bonjour,

Je suis inscrite sur un réseau social professionnel et à deux reprises on m'a contacté par mail pour me proposer un travail à Dubai. Le premier mail la personne me proposait un travail dans une entreprise pétrolière et là récemment dans une entreprise de gaz. Je n'ai pas répondu aux mails car je ne sentais pas ces offres. Je sentais que cétait du pipo et une arnaque derrière...

Qu'en pensez-vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook