Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Octobrettes!!!!
m
1 août 2008 16:29
salam les filles,

ben alors!!!! je vois des postes dédiés au septembrettes, aux novembrettes et même aux decembrettes! et les octobrettes alors, y'en a pas ou koi????!!!

Moi je suis une octobrette (le 12 inchalah) et j'ouvre specialement ce poste pour faire appel a toutes celles qui accouchent au mois d'octobre inchallah!!

allez les filles, manifestez vous!!!
V
1 août 2008 19:16
Clap ouéééé

sérieux j'y avait pensé et j'attendais que quelqu'un ce lance, moi c'est prévu pour le 21/10 normalement s'il ne découvre pas encore quelque chose de bizarre en moi, j'en ai bavé de cette grossesse, j'ai hate de voir mon bébé et surtout l'expérience de l'accouchement je réve de cela toutes les nuits lol

inchallah je prie pour que j'arrive à terme, j'ai eu un décolement du placenta, je fais de l'hypertension, j'ai eu une infection urinaire inguérissable pendant 3 mois, et là on me découvre du diabéte gestationnel, je suis heureuse seulement quand je sens ma ptite fille bouger dans mon ventre et réagir à mes carresses et à ma voix, je l'aime trop In love

ouff c'est bientot la fin

merci pour le post
O
1 août 2008 19:33
bellegoss je te suis partout lol
mais en faite je voulais juste dire qu'il faut que tu dise hamdoullah malgrès tout ce qui t'es arrivé voilà moi perso je dit tout le temps hamdoullah ya rabbi

voilà et puis félicitations à toutes les octobrettes 2008 !
G
1 août 2008 19:34
Coucou les filles!

et de 3!

Ma DPA est prévu pour le 15oct inchallah. Je suis en congé mat normalement à partir du 3 septembre, mais je vais profiter de l'arrêt patho pour me reposer chez moi et préparer l'arrivée de ma princesse. donc du coup je m'arrête le 21 août, youhouuuu Clap

Mis à part une dent qui m'a fait souffrir & que les dentistes ne peuvent soigner pour le moment, hamdoullah tout va bien pour le moment. Je remercie Dieu.

j'ai commencé à faire des achats, ma belle-mere nous a offert la poussette & le maxi cosy, mais il nous reste toute la chambre à coucher à acheter....
V
1 août 2008 19:49
oui cheraz inchallah que du bien, hamdoullilah il y en a elles sont pire que moi, vivement l'accouchement lol

merci pour ton soutien,, yawning smiley

Girlie moi aussi j'ai eu une dent qui était à la limite de l'infection en quelques jours ma carie à fait un énorme trou j'avais trop mal, j'ai vu trois fois le dentiste pour la soigné mais à vif pas d'anesthésie, si sa te fait vraiment souffrir essai de demander l'avis d'un autre dentiste, moi perso c'était l'extreme

bonne chance
O
1 août 2008 19:51
moi c'est les gencives dont je souffre, mais bon rien à faire c'est du à la grosse qu'on m'as dit perplexe
bon je suis une septembrette désolé de m'incruster lol mais mes camarade septembrette sont toutes en congés ! ptdr
s
2 août 2008 12:17
Salut les filles

je suis une novembrette mais je permets de m'incruster pour vous parler des dents!
Moi aussi je me les fait soigner chez une super dentiste sur Paris qui a un produit anesthésiant qui justement ne penetre pas le plancenta. C'est un truc special femme enceinte!

Faut pas rigoler avec les dents; je connais des filles qui en ont perdu pas mal pdt leur grossesse (je vous assure que ca fait peur les trous qu'elles ont dans leur dentition) par négligence.

Si vous etes interessées par son numéro, tenez moi au courant

Biz et bon week end!
m
2 août 2008 17:48
et ben voilà, ca me fait plaisir, je ne suis pas la seule octobrette du forum!!!lolClap

En tout cas les filles, je suis super contente de partager mes experiences avec vous, ca me rassure bcp!!!

Alors bellegossedu93, ce diabete, qu'est ce qu'il t'ont dit finallement???? moi j'ai RDV lundi avec ma gygy, inchallah kheir j'espere!!

et t'inkiete pas ma cherie t'es vraiment pas la seule a qui il arrive que des galeres depuis le debut de grossesse, si tu regarde un peu mes postes precedents tu comprendras, je crois meme que le bébé que je porte est un bébé miracle soubhanallah (car figure toi qu'il a subi un curetage car le medecin a pensé que je fesais une fausse couche suite a des saignements!!!!crying()

Maintenant j'essaye de pas trop y penser mais je m'inkiete bcp bcp pour la santé de mon bébé et j'apprehende graaave cette naissance!! hamdoulah 3la koli hal!!!

Sinon a part ca, depuis quelques jours je me leve le matin avec des courbatures partout, je ne sais pas pourquoi??perplexe et j'ai souvent des fourmis dans les bras surtout!! de plus en plus de mal a bien dormir, en plus avec cette chaleur!

et pour les préparatifs du bébé les filles, vous en etes ou?? il vous reste quoi à acheter??? grinning smiley
V
3 août 2008 14:35
salam

pour mon diabéte je fais d'abord un régime de 10 jours aprés on verra si je doit prendre l'insuline ou pas, pourtant je mange pas beaucoup sucré, une fois j'ai eu envie de gateau avec plein de chantilly lol le chocolat me rend malade beurk, hamdoullilah pour toi et ton bébé tant mieux que tout va bien car pour le curtage c'est chaud comme mm, inchallah sa se passera bien pour la naissance de ton bébé, faut faire des dou3a inchallah.

sinon moi aussi je dors plus la nuit et le matin quand je me réveil j'ai la téte grosse comme une maison, mon ventre devient lourd, ma ptite puce bouge beaucoup, toi ta des fourmis dans les bras, moi c'est dans les pieds lol
sinon tout les matins ya les nausées Grrrr suivie des vomissements je pense que seulement aprés la grossesse cela va s'arreter, moi je vais à la piscine, j'en peu plus de la chaleur sa fait trop du bien de faire trempéte toute une aprés midi et le bébé aime bien

sinon pour les préparatifs je sais pas trop quoi préparer en fait j'ai repérer la chambre, j'attend que mon mari rentre en france pour faire les courses bébés inchallah.

voili voilou

biz

salam alaycoum
m
3 août 2008 16:22
salam bellegossdu93,

ce n'est que notre premier enfant et on est déjà cassés!!! lol. Comment fesaient nos grands parents avec 6,8,10 enfants???!!!lol

Sinon, ton mari est parti au maroc?? j'espere qu'il ne va pas trop tarder a rentrer car il faut que tu prepares tout pour bébé, au cas ou tu accouches un peu avant terme!!

Bizou et bon courage
G
3 août 2008 16:22
Coucou les filles!

(Selma80 où est tu? tu es concernée par ce post winking smiley)

Moi depuis 3 ou 4 jours je suis prise de petites bouffées de chaleur, tout est gran douvert chez moi, je me réveille en sueur... Fais chauuuuuuuuuuuud !
V
3 août 2008 19:33
Citation
princesse de fes a écrit:
salam bellegossdu93,

ce n'est que notre premier enfant et on est déjà cassés!!! lol. Comment fesaient nos grands parents avec 6,8,10 enfants???!!!lol

Sinon, ton mari est parti au maroc?? j'espere qu'il ne va pas trop tarder a rentrer car il faut que tu prepares tout pour bébé, au cas ou tu accouches un peu avant terme!!

Bizou et bon courage

ben en fait mon mari vit depuis toujours là bas j'ai fait les démarches pour le faire entrée en france, il à rdv pour le visa jeudi inchallah je croise les doigt pour qu'on lui refuse pas sinon je vais faire une dépression, j'ai voulu l'accompagner mais il ne veut pas que je vienne au bled il a peur que je tombe malade ou que je me met à accoucher avant l'heure

on verra inchallah ce qu'il se passera mais je sais que jeudi j'aurai une grosse boule au ventre toute la journée je suis trop stresser
d
3 août 2008 21:50
coucou bellgosse jespere que ton mari réussira a avoir son visa smiling smiley

mais c est une mauvaise idée de de lui faire le visa il faut lui faire les papier c est plus simple.

parce que avec le visa il peut pas avoir les papier il est obligé de retourné au maroc pour refaire les papier

bonne chance et bonne grossesse smiling smiley
m
4 août 2008 00:13
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
princesse de fes a écrit:
salam bellegossdu93,

ce n'est que notre premier enfant et on est déjà cassés!!! lol. Comment fesaient nos grands parents avec 6,8,10 enfants???!!!lol

Sinon, ton mari est parti au maroc?? j'espere qu'il ne va pas trop tarder a rentrer car il faut que tu prepares tout pour bébé, au cas ou tu accouches un peu avant terme!!

Bizou et bon courage

ben en fait mon mari vit depuis toujours là bas j'ai fait les démarches pour le faire entrée en france, il à rdv pour le visa jeudi inchallah je croise les doigt pour qu'on lui refuse pas sinon je vais faire une dépression, j'ai voulu l'accompagner mais il ne veut pas que je vienne au bled il a peur que je tombe malade ou que je me met à accoucher avant l'heure

on verra inchallah ce qu'il se passera mais je sais que jeudi j'aurai une grosse boule au ventre toute la journée je suis trop stresser

ah ok!!! inchallah qu'il aura son visa et qu'il vienne rapidement te rejoindre et assister a l'accouchement!!! car t'a besoin de lui et c'est important de partager ce moment ensembles!!!
V
4 août 2008 18:23
Citation
belbrune a écrit:
coucou bellgosse jespere que ton mari réussira a avoir son visa smiling smiley

mais c est une mauvaise idée de de lui faire le visa il faut lui faire les papier c est plus simple.

parce que avec le visa il peut pas avoir les papier il est obligé de retourné au maroc pour refaire les papier

bonne chance et bonne grossesse smiling smiley


oui c'est bon tout est fait niveau papier le visa qu'il va prendre c'est un visa conjoint français aprés quand il viendra on ira faire une demande de carte séjour winking smiley
n
4 août 2008 19:19
salam

je suis enceinte et c'est pour debut octobre, franchement j'ai trop peur c'est mon 1er et je ne c'est pas comment ca va se passé.

j'attend 1 pti garçon inchallah et j'aimerais qu'on m'aide pour celle qui son passées par la.

dans lattente de vos réponses les fillesssssss

merciiiii
G
5 août 2008 12:43
Hello Nass2710

Bienvenue à toi!

c'est mon 1er également, mais si je peux t'aider je le ferais avec grand plaisir.

me concernant je suis en arrêt dans 15j , j'ai trop hââââte!
m
5 août 2008 14:25
salut les filles,

vous allez bien??? moi ca va hamdoulah je commence à compter les jours!!lol

coucou nass2710, t'inkiete pas on est toutes ds le meme cas ma cherie, moi meme je suis enceinte de mon premier qui va pointer le bout de son nez début octobre et c'est un ptit bonhomme aussi!!! Je l'aime In love mon ptit Ilyes, allah yjibou 3la kheir!lol. tu va l'appeler comment toi??

sinon, les filles, hier j'ai assistée à mon premier cours de préparation à la naissance, ca va ca s'est bien passé, on s'est toutes présentés à tour de role (on était 9 femmes enceintes avec 2 maris et 2 mamans qui les accoumpagnait!!) Moi z'étais seulcrying( (avec mon bébé!!!In love) ensuite la sage femme (très gentille) nous a donné le programme pour les autres séances, c'est interessant qd meme, surtout que je ne travaille plus, ca va me faire passé un peu le temps!! et aussi il y'a une séance qui m'interesse bcp, c'est la visite de la maternité (salle d'accouchement,...) Au moins le jour J je serais rassurée de connaitre déjà les lieux!winking smiley

au niveau des RDV qui me restent:la derniere echo dans 15 jours, la derniere consultation gynéco dans 1 mois et demi environ en meme temps la consultation avec l'anesthesiste!

Il me reste pas mal de choses à acheter ancore (matelas lit, matelas à langer, baignoire, produits toilette, siege auto,tenue de naissance, .....) mais je ne sais pas pourquoi j'ai la flemme en ce moment!!!lol

Et vous alors les filles quoi de 9??? echo?? consultation?? achats???......
s
5 août 2008 16:49
Salam les filles!

Ma DPA est le 17 octobre inchaAllah et j'attends une fille eye rolling smiley

Je suis déjà en arret dû à un problème de col, il s'est beaucoup retreci et ça s'est pas très bon, surtout que j'avais des contractions ce qui peut aggraver mon col et l'ouvrir! Je me suis donc beaucoup reposé sur le canapé et hamdoulilah lors de ma visite la semaine dernière le gyneco m'a dit que mon col ne s'était pas aggravé ouf!!! J'étais vraiment soulagée parce que j'avais trop peur qu'il m'hospitalise et qu'il me force à rester au lit toute la journée.

Ma dernière echo est dans 9 jours inchaAllah j'ai vraiment hate de voir comment bouge ma puce ainsi que son poid!

Au niveau des achats je n'ai acheté que quelques vetements et le lit, faut absolument qu'on sy' mette
n
6 août 2008 16:05
coucou princesse de fés

concernant les cours k'as tu apris de bo, moi g pa u locasion de les prendre, javé u des contraction c t du o taf fatigue stress du cou le gyneco ma mis en arret jme sui bien reposé et la hamdoulilah ca va.

j'ai acheté des vetements il me reste pas mal de chose a prendre comme mon mari travail c'est pas évident je fais de lhypoglécemie é j'ai peur de tombé ds les vap ça m'st deja arivé alor je fais attention.

plu jy pense a lacouchement é jflipp LOL. ma prochaine echo c le 11 pour 1 echo du 8mois je te tiendré o courant en tou k il bouge grave mon pti minouche .

J'avais 1 ? é le ramadan tu va le faire ou pas....

à bientot miss princesse de fes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook