Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos occupations du dimanche
m
29 avril 2007 14:20
Alors aujourdhui c journée pépére, je me suis levé à 10h30n j'ai pris mon pti déj trés tranquillement , le pti ménage tout de suite après, j'ai mangé vers 13h et là je suis sur le net avec un paquet de chips sauce barbecue lol, bah oui j'ai rien à faire, en plus dehors il pleut, et ya du tonnerre.

Et vous?
l
29 avril 2007 14:32
koi ba viens sur paris tu verra le bo soleil,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 avril 2007 14:33
Le dimanche c'est : maison et généralement lessive.
Bien qu'il fasse beau et que j'ai la plage pas loin, je n'ai mis le nez dehors ce week end.
Je me suis levée vers 10 heures, café tranquillou, ménage un peu et toujours pas levé mon derrièregrinning smiley depuis pour faire mon déjeuner.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
29 avril 2007 14:35
Je me suis levée a 9h00, pti dej devant la tv et le ménage après un pti repas dans les coup de 13h et la devant le pc!!smiling smiley
l
29 avril 2007 14:47
moi c ménage ménage et quand j'ai des sortie de prévu comme les 2 dernier dimanche c'etait bronzette o etang de cergy c 'etait trop top avec toutes la click, c rare ke je reste a la maison sauf quand je suis naz comme aujourd'hui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 avril 2007 14:52
Citation
misslala a écrit:
Alors aujourdhui c journée pépére, je me suis levé à 10h30n j'ai pris mon pti déj trés tranquillement , le pti ménage tout de suite après, j'ai mangé vers 13h et là je suis sur le net avec un paquet de chips sauce barbecue lol, bah oui j'ai rien à faire, en plus dehors il pleut, et ya du tonnerre.

Et vous?

Mdrrr.... le même dimanche que moi à une différence près : Le soleil Cool

Il fait une de ces chaleurs que t'a même pas envie de sortir... à moins que ce soit le fait qu'on n'y soit pas habitué ici dans le Nord grinning smiley
n
29 avril 2007 15:29
salam
je vois une nette différence entre les jeunes gens et les mamans grinning smiley moi, à 5h30 j'ai préparé le repas de mon mari qui partait au travail (trop dur) ensuite ma fille s'est réveillée à 6h pour un biberon. j'ai redormi avec elle jusqu'à 8h, heure à laquelle mon fils s'est reveillé à son tour...j'ai laissé l'appart ds l'état ou il est... et après un petit déj, nous sommes partis acheter le pique-nique et direction le parc. je viens de rentrer. tout le monde à la sieste en attendant papa...
n
29 avril 2007 15:42
Sur bxl y'a rien ni plage ni boutique spéciale ouverte y'a que la polution et mauvaise humeurs des gens pour pas changer donc pc pc et tv
B
29 avril 2007 15:46
Citation
lamyaâ a écrit:
koi ba viens sur paris tu verra le bo soleil,lol


de kel Paris parles tu moody smiley


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
29 avril 2007 15:49
ba si ce matin il fesait bo jusqu'a 15H00 le soleil viens de partire il fait gris snif mais bon c pa grave je reste a la maison
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
29 avril 2007 16:31
N'empêche, les gens qui vivent près d'une plage, c'est vraiment sympas, même en hiver. Si y a rien à faire, au mieux, y'a toujours une 'tite ballade à faire sur le bord de la plage. A vous qui n'êtes pas loin de la mer, je vous enviiiiiiie !! L'humeur ne doit pas être comme à paris. Ici, quand il fait beau, on étouffe, on ne sait même plus comment s'habiller, etc... trop existentiel c'que j'vous raconte là grinning smiley Je hais l'été à Paris (d'ailleurs, je n'y reste jamais !).
Ce que j'adore dans les dimanches, c'est justement de ne pas avoir à se justifier de ne rien faire, c'est dimanche ! smoking smiley Au grand désespoir de ma soeur, j'adooooore regarder les navets à la tv le dimanche, en gardant un oeil sur le net, sauf quand il fait beau où en général, je préfère sortir faire un 'tit tour histoire de s'dégourdir les pattes !
Bon dimanche !
s
29 avril 2007 16:55
Le dimanche je travailles en general, pendant que les autres s'ennuie je gagne mon salairegrinning smiley et la semaine pendant qu'ils taffent je bronzegrinning smiley!!

Mais aujourd'hui j'ai mon dimanche de repos, alors il fait beau alrs je sais pas soit tv, pc, ou alors un petit tour pour aller manger une bonne glace au soleilCool


Bon dimanche tous le monde!!
29 avril 2007 17:48
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/07 17:49 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
29 avril 2007 18:31
tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/07 20:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
29 avril 2007 20:05
Citation
misslala a écrit:
Alors aujourdhui c journée pépére, je me suis levé à 10h30n j'ai pris mon pti déj trés tranquillement , le pti ménage tout de suite après, j'ai mangé vers 13h et là je suis sur le net avec un paquet de chips sauce barbecue lol, bah oui j'ai rien à faire, en plus dehors il pleut, et ya du tonnerre.

Et vous?

atention tu va prendre du poids , le sport c pas evident et les creme cheres et ineficace.

Serieux : tu n'as aps d'amies , parler , parler , ... sortir.

moi j'habite une petite ville , ma femme c pareil elle s'ennui , alors dimanche on fait pique nique dans la nature on emmene poussette , ballons , chips coca et cie et voilà.

si tu es seule je comprend que c pas evident , regarde sur le forum tu as des voisine yabi peut etre ?
------------------------------------------------
N
29 avril 2007 22:45
Moi je suis allé près d'un lac avec une copine faire bronzette, c'était agréable
t
29 avril 2007 23:28
ça bronze par içi Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook