Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédée par ce cheikh
16 janvier 2015 17:06
Salam alikoume oua-rahmatou-Alah

Je suis une étudiante de 22 ans, d'origine marocaine et je suis heureuse d'être parmi vous dans ce forum auquel j'étais inscrite il y a longtemps mais par perte de mdp et email j'ai du refaire un nouveau compte. Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je reviens de la lhotba à la mosquée comme chaque vendredi. Le problème est que je commence à avoir des sentiments pour le cheikh qui récite le Coran et qui fait la khotba, il n'est pas vieux il doit avoir 35 ans à tout casser. J'ai découvert sur une chaîne Youtube que ses khotba sont parfois filmées et retransmises, je l'écoute souvent. Par soucis de confidentialité je ne dirais pas de qui il s'agit mais ce n'est pas le plus important car il n'est pas très connu, sauf dans ma ville.

Il me fascine tellement que j'ai peur que les soeurs près de moi le remarquent, je garde un visage neutre mais quand je l'écoute mon coeur frémit Staghfiroullah ya Rabi j'ai honte de ce sentiment. Il porte un voile blanc sur la tête, parfois un keffieh palestinien, il a des manières qui me font fondre, comme le fait de réciter à chaque fois qu'il veut étayer un propos, le fait aussi de dire que le temps passe vite; de montrer du doigt fermement quand il explique les choses et il a aussi de l'humour.

Je ne sais pas grand chose de sa vie, mais son accent arabe me fait penser qu'il est Oujdi. J'ai honte d'aller à la mosquée pour l'écouter alors que le but premier est d'aller prier. Je prie sincèrement mais j'ai un weswes qui me dit que j'y vais surtout pour lui, alors que ce n'était pas le cas avant.