Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos objectif dan la vie...positif...negatif ??
h
14 février 2008 15:39
salam

c koi vos objectifs dans la vie ??

en amour,vie proffessionnelle,habitation,argent,projets etc....
et aussi commen vous vous voyé dans 2...4 ou 5ans ??

vous pensez ke ca va etre positif oula negatif
r
14 février 2008 15:52
je me vois reprendre le boulot, j espere aussi déménagé, mes projet se sont réalisé hamdoulilah

comment je me vois dans 2, 4 ou 5ans? j espere etre encore de se monde inchaAllah tongue sticking out smiley

positif, faut juste que je sorte de cette routine grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
nah
14 février 2008 16:07
Salamsmiling smiley

pour l'instant que du négatif sad smiley

mais hamdoulilah 3la kouli 7al!smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
K
14 février 2008 16:53
Citation
hasheesh a écrit:
salam

c koi vos objectifs dans la vie ?? : lune

en amour: star

vie proffessionnelle: chef

habitation: palais royal

argent: plein

etc....

et aussi commen vous vous voyé dans 2...4 ou 5ans : plus vieux...

vous pensez ke ca va etre positif oula negatif
: tout depend de la bourse Angel
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
p
14 février 2008 17:03
Citation
hasheesh a écrit:
et aussi commen vous vous voyé dans 2...4 ou 5ans ??
salam

dans 5ans, je serais trentenaire crying(
desolée pour ceux qui se sentent segmentés par cette phrase: c'est pas moi qui parle mais la crise de la vingt-cinquenaire

bref, je m'imagine essayer desesperement de rester dans le coup, dans une ultime crise de post-adolescence
une trentenaire en jean, qui télécharge sur youtube v5.0 des vidéo de breakdance version 15.0 pour décrypter comment rester jeune en 2 tours de bras , 1 coupole et 3 lumbagogrinning smiley
(sauf que d'ici là ce sera devenu ringard la breakdance... mais que je manquerais de vibes pour le sentir sad smiley grinning smileysmoking smiley)


nan plus sérieusement, j'espère qu'ALLAH swt me gardera ma famille en bonne santé c'est trop-trop important
et j'aimerai pouponner avant mes 30 ans inch'ALLAH In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
14 février 2008 19:16
mon avenir je vois tré bien!

je vais vendre du hashesh et je peu te dire ke la dou je vien yen agrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
14 février 2008 19:27
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

pour l'instant que du négatif sad smiley

mais hamdoulilah 3la kouli 7al!smiling smiley

mdr cest ce qui sappelle changer dhumeur en une lignegrinning smiley
Z
14 février 2008 19:43
Salam

Pour l'instant je veut seha ou salama pour les année qui vient Incha Allah illa be9ina fe lhyatte beghite chi rajel et des enfants bache yallah misko lkhitame
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook