Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce les cazawiyates????
v
16 décembre 2011 15:36
bjr les 3rissates de casa

Regroupons nous pour l hotel de la nuit de noce, je pense ke vous l avez oublié
A vous de proposer les hotels

j attens vos comments
r
19 décembre 2011 15:03
Salam vova3,
c'est vrai k nous avons oublié ce point mais à mon avis mieux vaut partir après la cérémonie à une otre ville calme et touristique. psk casablanca est la meilleure ville pr les casablancais mé ça ns rappelle tjr le boulot, les études ... c une ville économik koi.
be3da personnellement je préfère passer une toute petite cérémonie mé nmchi l chi ville ndowez qq jr bach n7ess b changement o 3awtani ça reste un choix perso smiling smiley
bon courage et llah iweffe9 a vova3 ^^
k
19 décembre 2011 18:36
ui mais elle parle de la nuit de noces et non pas du voyage de noces

tu px tout d même pas prendre la route à 6h du mat' et après toute la fatigue, le stress....
o
19 décembre 2011 18:53
j'ai pas pensé à la nuit de noces et j'ai pas envie d'y penser.
Je laisserai le soin d'y refléchir à mon cher mari.
C'est moi qui m'occupe de toute la préparation de la fête sous pretexte que Mr tous ça ça lui dit rien.
La nuit de noces ça devrai lui dire quelque chose quand même, enfin j'espère smiling smiley
k
20 décembre 2011 09:49
hhhhhhh laisse lui le soin de s'en occuper.
et je peux t'assurer ke ca veut leur dire pleiiinnns d chose , bcp plus kon le croit grinning smiley
o
20 décembre 2011 10:33
Et puis ça te laissera aussi un peu de suspens, un peu d'inconnu.
Je connais les détails des détails des prestataires (même la femme de ménage qui va s'occuper des toilette, j'ai fixé avec elle combien de rouleau de papier hygienique il faut)
Donc un peu de myster ça ne fait de mal à personne.
v
20 décembre 2011 11:22
bjr les filles
ecxact mwa jai parlé de la nuit de noce , mwa et mon cheri on va voyagé le lendemin inchalah, mais khasna nchofo fin radi na3sso dik la nuit la ceremonie va terminé juska 5h ou 6h du mat, et on va faire l escal a 18h ou 19h
o ana mabritch namchi nbat f dari dik lila
z
20 décembre 2011 12:01
Bonjour les filles,

Pour la nuit de Noce, je l'ai passé à Marrakech à Sofitel, franchement on a fait un bon plan, j'ai fêté mon mariage à Berrechid, on a fini vers 6h du mat, et on a pris la route pour Marrakech mais bien sur on avait un chauffeur ( et vraiment avec l'autoroute c cool), on a passé 3jrs dans cet hôtel, franchement c'était trop bien, tu te relaxe du stresse du mariage et tout et après nous sommes revenu pour la fête de laftor ( sbohi) voili voilou.

Franchement c'était trop bien voili voilou. smiling smiley
n
20 décembre 2011 12:10
mabrouk 3lik zanno,
stp tu pe me dir la fete du sbohi kes ke ta fé ?? kes ki tn rammener genre detail chwar, cadeau pr la belle famille ....
*merci d'avance winking smiley
z
20 décembre 2011 12:49
Allah ibark fik naddouda,

Alors pour nous, Laftour ils (ma famille) m'ont ramené les cadeaux que j'ai reçu au mariage, et des grand tbassal de Taouss de gateaux, pour nous on ramène pas les cadeaux pour la belle famille f laftor, c'est juste si tu veux leur acheté des trucs toi même et les leur donné entre vous c tt, pour moi j'ai acheté quand j'étais à marrakeche un charbil baldi pour ma belle mère, Fo9iya pour mon beau père et des sandalles pour mes 2 belles soeurs, j'ai pas de beau frère voila.

Donc Laftour:

- Tabssil chabakiya
- .. Mhancha
- .. Ka3b ghzal
- .. Fa9ass
- .. Sallo
- .. Lahlib
-.. Les oeufs
- .. Sallo
- .. Labssiss ( C'est comme sallou mais il est salé et il est indispensable pour swassa pour laftor smiling smiley, car je ss soussiya )
- .. Fa9ass
- .. ghriba dyal lbahla
-.. Briwat dyal louz
-.. Dattes, chocolat ( en gros des confiseries)
- .. amandes grillé et les noix
et des plateaux pour tarz ( Nappe et ses serviettes b tarz dyal lahssab, les truc pour siniya dyal atay et lbarad aussi, lizar b les oreillés b tarz dyal lahssab aussi)

Voilà tout ça bien décorés.

Et ma belle famille a bien sur préparé le déjeuner pour ma famille et l'ambiance ( DJ et 3bidat rma)

Hada makane

Lah ikamal 3lik et stresse pas hadchi koulo iwalli ghir des souvenirs et après tu te dis wili je me suis stréssé pour rien looooool

Bisou et n'hésites pas si tu as besoin de l'aide smiling smiley et aussi pour vous les yabis smiling smiley
n
20 décembre 2011 13:01
merci habouba dyali lahla ikhatik 3lina,
d'ailleurs c ce ke ma mere mavé di, mais je voulai avoir d'autre avis, ana g tous acheter il me reste rien ke lizar et les oreill dyal tarz baki makhdito pcq deja les nappes et serviette kant khdithom men fes vu ke c moin cher mais hna f casa sincerment chyat. et g meme acheter l bard dyal fedda avc sn plateau et l fnayek hta homa les pyjamas pr mn cheri et sa gamme de toilette. mais lizar howa li mkalakni khasni ntl3a li lfas sad smiley
m
4 janvier 2012 15:39
pour ma nuit de noce on a décidé moi et mon chouchou de la passé à hyatt regency on a réservé une suite pr deux nuit après notre séjour à cette hôtel on prendra la route vers ifrane on a réserve une chambre double dans un hôtel très très beauIn love voici sa photo

[www2.trekking-au-maroc.com]


et vous keske vous comptez faire Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 15:42 par maria2005.
s
4 janvier 2012 23:15
c les residence de la RAM ds la photo smiling smiley

Moi j'ai opté pour Kenzi tower une seul nui puis je c pas encore la destionation smiling smiley
m
5 janvier 2012 10:22
t'es sure sarachweta parce que l’hôtel que j'ai réservé s’appelle FARAH INN et sur les site ils publient cette photo que j'ai postéperplexe ne me dit pas que c'est truqué moody smiley
les fille confirmez moi SVP Grrrr
v
5 janvier 2012 15:09
stp maria2005 c a combien la nuit a l hotel hyatt regency?
m
5 janvier 2012 15:19
dans les environ de 3000 dhs mais mon cas est exceptionnel , j'ai une copine à moi qui nous a offert comme cadeau de mariage 2 nuit dans une suite junior winking smiley
v
5 janvier 2012 15:52
ok merci hbiba, mais pour moi c cher 3000dh la nuit, lah yjib lia hta ana chi wahd ya3tina had le cadeau lol ptdr
je rigole, lah ykamal 3lik ahbiba
m
5 janvier 2012 16:26
merci bcp ma cherie yawning smiley

@ sara: regarde cette photo hotelprise en printemps je pense que c'est le même endroit perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/12 16:50 par maria2005.
s
6 janvier 2012 00:06
Maria2005 bon ...MMMM bein pt etre que je me trompe ....je c po tellmnt les batiements à Ifdrane sont du meme design que pt etre je me ss trompé :s
m
6 janvier 2012 10:16
je l’espère bien eye rolling smiley
Annuaire
Facebook