Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
c
25 février 2007 14:43
comment c'est passer cette nuit pour vous? bien ou non
y
25 février 2007 14:53
prkoi tu veux savoir?perplexe
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
25 février 2007 14:55
salam


tu crois vraiment que des musulmans te feront un résumé de leur nuit de noces!


allah ister,le monde courre à sa perte!thumbs down
s
25 février 2007 15:02
Salam alikoumsmiling smiley

c'est personnel et fi dine t'as pas à raconter ce qui se passe entre toi et ton époux...
donc je pense sincérement que tu n'auras pas de réponses à ce sujet

tu le vivras tout simplement c'est pas la peine de te prendre la tête...smiling smiley
c
25 février 2007 15:45
je veux pas les detaille je suis pas comme sa. c'est juste que sa me fait peur cette nuit la voila
m
25 février 2007 15:57
Citation
cestsinane a écrit:
comment c'est passer cette nuit pour vous? bien ou non

le mieux si tu as des apprehensions c d'en faire part à ton pretendant. Ca apaisera peut etre tes peurs et puis tu peux lui "imposer" ton rythme par le diaogue winking smiley
c
25 février 2007 16:00
ben la mienne .... euh n'est pas PASSEE ihihihi grinning smiley
m
25 février 2007 21:26
salut miss, je ne suis pas mariée mais j'ai eu ma "premier nuit" avec mon amoureux...si tu veux me parler viens ne mp.
vu que les gens restent tres vagues, voir reticents a parler de ces choses là.
smiling smiley
S
26 février 2007 00:22
je vois pas vraiment ou est le probleme a parler de ça!!surtout entre personnes qui se connaissent pas
dans la realité...
moi si je l'avais eu cette expérience ,j'en aurai déja parlé,ici, mais bon chacun pense comme il veut!
n
26 février 2007 00:59
les gens sont vraiment naifs , allez y REPONDEZ A CEUX QUI SE FOUTENT DE VOUS !
m
26 février 2007 09:05
miss, deja si tu n'en as pas envie ce soir la precisement, ne le fais pas. laissez vous le temps de vous "apprivoiser" laisse tes sentiments et surtout tes desirs guider ton corps, ne pense pas: ça va faire mal, ça va pas le faire etc. dis toi que c'est juste un moment intime, un bon moment que vous passez ensembles, si ça le fais pas ce sori tant pis, te prend pas la tete
moi j'etai trop anxieuse ça a mis du temps pour qu'on y arrive, et apres c'étai le plus beau moment In love
ai pas eu trop mal, a peine, du moins aujourd"hui ça a l'air vraiment rien. c'étai juste magique In love
le tout c'est de te laisser faire, guider par ton corps. s'il veut pas le force pas; laisse le venir tout seul, etre pret.
biz miss
A
26 février 2007 12:11
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


tu crois vraiment que des musulmans te feront un résumé de leur nuit de noces!


allah ister,le monde courre à sa perte!thumbs down


Clapthumbs up
l
26 février 2007 12:21
le nuit de noce fai parti de l'intimité c'pr raconter ds les forumeye rolling smiley

par contre vous pouvez donner tjr des conseils mé pas annoncer la soirée avc vous amoureussmoking smiley

cété juste mon point de vue,chakun est libre ds ses actes








LAH YDINA METOURINE
c
26 février 2007 14:13
Re: Nuit de noce nouveau
Auteur: missathena [MP]
Date: le 26 février 2007 à 10h05


miss, deja si tu n'en as pas envie ce soir la precisement, ne le fais pas. laissez vous le temps de vous "apprivoiser" laisse tes sentiments et surtout tes desirs guider ton corps, ne pense pas: ça va faire mal, ça va pas le faire etc. dis toi que c'est juste un moment intime, un bon moment que vous passez ensembles, si ça le fais pas ce sori tant pis, te prend pas la tete moi j'etai trop anxieuse ça a mis du temps pour qu'on y arrive, et apres c'étai le plus beau moment
ai pas eu trop mal, a peine, du moins aujourd"hui ça a l'air vraiment rien. c'étai juste magique le tout c'est de te laisser faire, guider par ton corps. s'il veut pas le force pas; laisse le venir tout seul, etre pret.
biz miss













merci de m'avoir repondu. Moi cette nuit me fait peur car on me dit que sa fait mal et j'ai peur d'être trop timide et que sa gêne mon partenaire voila.
pour ceux qui ne sont pas assez ouvert pour parler de sa je suis desolee ma chacun sa mentalité
l
26 février 2007 16:44
Nimporte koi, jvois pas où est le mal d'aider cette jeune fille en la conseillant et en la rassurant surtout !!! apres les gens qui font les "shoqués" PKOI VOUS AVEZ CLIQUÉ SUR CETTE RUBRIQUE ????, ya la rubrique "religion" aussi qui pourrait etre plus adéquate a vos caracteres (vu vos reponses)
on a deja dit aux gens de s'abstenir si c pour dire " c nul" "c koi c questions" " t'as pas honte?"....

merci!!!!
26 février 2007 18:49
Citation
cestsinane a écrit:

merci de m'avoir repondu. Moi cette nuit me fait peur car on me dit que sa fait mal et j'ai peur d'être trop timide et que sa gêne mon partenaire voila.
pour ceux qui ne sont pas assez ouvert pour parler de sa je suis desolee ma chacun sa mentalité

trés ouvert ma belleClap

vasy, dis k'est ve ke tu veut savoirspinning smiley sticking its tongue out

tu as en face de toi, un pro smiling smiley

je suis méme en mesure de donner des coursevil

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
26 février 2007 21:20
sont graves les coinces du bulbe..

si un sujet vous choque, zappez sur Dysney Channel... mais de dieu epargnez nous vos eructations de vierges offusquees et effarees...

Z'allez voir vous aussi la nuit de vos noces, z'allez vous dire Mince mais qu'est ce qu'il repondait deja sur le forum à ce sujet.. evil
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
f
26 février 2007 22:37
grinning smileymdrrrrrrrrrrrrrrr
didi trop fort trop marant
D
26 février 2007 22:46
pr l'amour de Dieu.. je suis une feeeeeeeeemme evil
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
26 février 2007 23:04
salam alikoumsmiling smiley

didi je tenais à te remercier pour ton compliment il me va droit au coeur merci encoregrinning smiley

melle si elle a des peurs, elle en discutera avec son homme le jour j
Facebook