Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UE : La nouvelle taxe carbone pourrait bénéficier au port de Tanger Med
R
3 janvier 2024 13:04
Une comparaison avec le torchon et la serviette, comparer un port haut gamme avec un port Algérien. Aucune infrastructures et très peut de clients sur ce port d'Alger .de plus ils subissent des raquettes du gouvernement. Ça a ni queue ni tête cette comparaison, bien sur que ça favorise Algesiras qui est mieux outillé et 5 fois plus grand que ce dépotoir qu'on appel port d'Alger.
A
3 janvier 2024 13:22
frère la drogue c mal !
tu n'as rien compris à l'article !!!
Citation
Respect# a écrit:
Une comparaison avec le torchon et la serviette, comparer un port haut gamme avec un port Algérien. Aucune infrastructures et très peut de clients sur ce port d'Alger .de plus ils subissent des raquettes du gouvernement. Ça a ni queue ni tête cette comparaison, bien sur que ça favorise Algesiras qui est mieux outillé et 5 fois plus grand que ce dépotoir qu'on appel port d'Alger.
R
3 janvier 2024 13:43
Taxe carbone n'est pas une taxe hachiche (mon frère)
Le Maroc ne subira pas cette taxe qui vas augmenter le prix des conteneur et donc le commerce passant par les ports européen
Ça arrive que je me trompe mais pas cette fois-ci désoler .
La drogue elle circule partout c'est un fléau international, je peux t'assurer que le plus gros consommateurs et trafiquants c'est les Algeriens ,exemple le Portugal, les Pays Bas le canabis est est légaliser comme au Maroc ,mais l'algérie c'est le commerce en plus ce qui fait le plus de dégâts chez l'homme ces les gélules importer de la Série, mais ça c'est un autre sujet.
Citation
Alfassi 31 a écrit:
frère la drogue c mal !
tu n'as rien compris à l'article !!!
S
3 janvier 2024 15:13

J ai jamais visité TangerMed,
est ce que c'est lui sur l'image de l'article ? Ou Agadir?
3 janvier 2024 16:00
C'est bien Tanger Med et juste une partie du port qui est gigantesque. Lui aussi il a le "Allah, Al Wattane, Al Malik" sur la colline en face. Quand on passe à côté de ce port avec ses différentes phases (nombre de ports) sur la rocade méditerranéenne on est impressionné par sa grandeur, le nombre, la taille des bateaux et les équipements.
Citation
Sakina2020 a écrit:
J ai jamais visité TangerMed,
est ce que c'est lui sur l'image de l'article ? Ou Agadir?
S
3 janvier 2024 16:12
C'est une fierté je dois le visiter un jour Inchallah
Faut en faire un autre à Nador darouri
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est bien Tanger Med et juste une partie du port qui est gigantesque. Lui aussi il a le "Allah, Al Wattane, Al Malik" sur la colline en face. Quand on passe à côté de ce port avec ses différentes phases (nombre de ports) sur la rocade méditerranéenne on est impressionné par sa grandeur, le nombre, la taille des bateaux et les équipements.
3 janvier 2024 16:16
C'est en cours + celui de Dakhla. Et je pense qu'à terme il y en aura un à Kénitra et on verra celui de Casablanca qui va s'agrandir. Sans parler d'Agadir et Laayoune... On est un des pays les plus maritimes du Monde et on va en profiter.
Citation
Sakina2020 a écrit:
C'est une fierté je dois le visiter un jour Inchallah
Faut en faire un autre à Nador darouri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook