Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma nouvelle copine a besoin de vos conseils
a
4 octobre 2008 19:13
slt,
voilà ma copine qui n'a pas d'internet ni d'email est à cotée de moi car je lui ai parlé de ce forum et elle veut poster son pro afin de connaitre votre avis:
tout va bien entre elle et son mari, il est gentil et serviable mais le prob vient de sa copine d'enfance qui avait l'habitude de lui donner des conseils mais cette fois ci elle tape sur son système afin qu'elle quitte son mari (le père de l'enfant qu'elle porte):elle est enceinte de 7 mois.elle n'arrete pas de lui dire :maitenant que tu es enceinte appelle les assistantes pour leur dire que tu ne veux pas vivre avec ton mari ,tu vas accoucher dans un foyer et après elles vont te trouver un appartement, tu n'as rien à craindre maintenant fais comme nous(ses copines vivent sans maris)un mari =problèmes.à force d'entendre ça chitan bda iwaswass liha .je n'ai pas de conseils à lui donner sauf mettre son problème entre vos main afin que vous l'aidiez.
merci.
m
4 octobre 2008 20:24
t'as pas de conseils à lui donner??
franchement tu me fais pitié
h
4 octobre 2008 20:35
si elle se fait influencer par les paroles dyal sahebtha.9ola vas y, qu elle quitte son mari, le pere de son futur bebe.
frnachement, je ne pense pas que c parce que c a cause de sa copine qu elle veut le quitter, non, y a autre chose que elle seule le sait.
9ola tekber.dans deux mois, elle va avoir un bebe.alors dis lui de cesser de jouer a la gamine.
desolé si je te choque.
wa salam
O
4 octobre 2008 20:36
Dis lui de changer de copinesgrinning smiley
D
4 octobre 2008 21:07
Salam Alikoum,


C'est clair ya pas photo ! C'est quoi ces filles ? J appelle pas ça des "amies" ou autre plutot des "problemes" et des "chitanettes" lol A EVITER absolument!


Le choix n'a meme pas à se faire, Il est son mari, elles ne sont RIEN.
n
4 octobre 2008 21:20
Citation
mimiam a écrit:
t'as pas de conseils à lui donner??
franchement tu me fais pitié

Ben donnes-en des conseils toi, si tu te sens apte à le faire! Grrrr

Si Almanare n'a pas de conseils à lui donner c'est peut-etre parcequ'elle n'a pas envie de faire comme ces autres copines qui lui bourrent le crâne. Si elle poste son sujet ici, c'est pour avoir un avis neutre et objectif sur la situation.
m
4 octobre 2008 21:49
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
t'as pas de conseils à lui donner??
franchement tu me fais pitié

Ben donnes-en des conseils toi, si tu te sens apte à le faire! Grrrr

Si Almanare n'a pas de conseils à lui donner c'est peut-etre parcequ'elle n'a pas envie de faire comme ces autres copines qui lui bourrent le crâne. Si elle poste son sujet ici, c'est pour avoir un avis neutre et objectif sur la situation.


le premier conseil que j'aurai donné à sa place c'est bien evidement de lui dire de ne pas ecouter ses "soit sisants "copines..à ton avis qu'est ce qu'une amie aurait conseillé??de les ecouter et de quitter son mari pour faire comme elles..,,,???
mais si j'ai repondu aussi sechement c parce que notre amie almanare s'invente des histoires tu n'as qu'à aller jeter un coup d'oeil sur tout ses autres postes et tu comprendras
m
4 octobre 2008 22:17
je vais peut etre paraitre mechante ou médisante mais je suis d'accord avec miamiam....toujours des histoires sur les voisines qui sont mauvaises...enfiin allah o arlem...
j
4 octobre 2008 23:57
tu peux lui dire que sa copine elle est degueulasse , car si elle a pas eu de chance avec un gars , elle doit pas entrainer cette future mere de famille dans sa merde , si elle est heureuse avec son mari et qu'elle a pas de probleme ben elle doit pas l'écouter et je dirais meme l'eloigner un peu de sa vie de couple , elle devrait la remettre a sa place et lui dire qu'elle a pas se meler de sa vie de couple comme une collegienne le ferait avec sa copine
5 octobre 2008 00:24
Salam,

En lisant le sujet j'ai eu de la peine pour cette fille, car le conseil que je llui aurait donné s'est de changer de fréquentation. D'en parler avec son copain à la rigueur et de voir quel avenir ils ont ensemble et voila.

Ensuite en continuant dans les réponses mimiam tu es une tueuse toi j'ai rigolé sur la 1ere rep que tu as mis ptdr
s
5 octobre 2008 11:27
salam

ce n'est pas parce que ses copines ont échouées ds leurs vie de couple que ton amie doit quitter son mari

je pense qu'elle sait ce qu'elle doit faire, quand tu es enceinte, il n'y à pas 36 solutions qui s'offrent à toi ...

c'est elle qui à les cartes entre ses mains

allah oualem
M
5 octobre 2008 13:07
Salam aylaikoum,

ya quelque chose qui va pas dans l'histoire: tout va bien entre elle et son mari et sa copine lui conseil de le quitter pour aller dans un foyer de mère célibataire??? pour quelle raison??
u
5 octobre 2008 13:19
C'est une blague?....


C'est franchement la première fois que j'entends une histoire comme celle la.


Le pire c'est que cette femme va avoir un enfant, comment voulez vous qu'elle l'éduque correctement alors qu'elle meme n'est meme pas responsable.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
g
5 octobre 2008 14:08
D'après moi c'est peut-être une sorte d'arnaque aux services sociaux(prestations mère isolée+rmi+etc...)après peut être un mariage arrangée pour des raisons de papiers...
m
5 octobre 2008 16:15
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

En lisant le sujet j'ai eu de la peine pour cette fille, car le conseil que je llui aurait donné s'est de changer de fréquentation. D'en parler avec son copain à la rigueur et de voir quel avenir ils ont ensemble et voila.

Ensuite en continuant dans les réponses mimiam tu es une tueuse toi j'ai rigolé sur la 1ere rep que tu as mis ptdr


lool
ben c vrai marocaine de sang
t'es pas daccord avec moi??
y a des jours om je me demande si on vit bien dans le même monde.et puis comme je l'ai dit plus haut...on se demande si elle ne parle pas d'elle même sur le poste
bref...ALLAH YSTER
5 octobre 2008 18:39
Citation
almanare a écrit:
slt,
voilà ma copine qui n'a pas d'internet ni d'email est à cotée de moi car je lui ai parlé de ce forum et elle veut poster son pro afin de connaitre votre avis:
tout va bien entre elle et son mari, il est gentil et serviable mais le prob vient de sa copine d'enfance qui avait l'habitude de lui donner des conseils mais cette fois ci elle tape sur son système afin qu'elle quitte son mari (le père de l'enfant qu'elle porte):elle est enceinte de 7 mois.elle n'arrete pas de lui dire :maitenant que tu es enceinte appelle les assistantes pour leur dire que tu ne veux pas vivre avec ton mari ,tu vas accoucher dans un foyer et après elles vont te trouver un appartement, tu n'as rien à craindre maintenant fais comme nous(ses copines vivent sans maris)un mari =problèmes.à force d'entendre ça chitan bda iwaswass liha .je n'ai pas de conseils à lui donner sauf mettre son problème entre vos main afin que vous l'aidiez.
merci.
pas d'internet, pas d'emails, pourkoi? en France il existe encore des gens sans cette technology?
bref! moi je vais donner un conseil a toi pas a cette dame, khety, 3amery ouketek avec des trucs interessants, sors de chez toi, insris toi dans un club ou un endroit ou tu peux rencontrer des gens bien, rahe mazal kayin nass mezianasmiling smiley essayes d'avoir qlq amies d'ou tu peux apprendre qlq chose de bien machi li baghy yetelek wala li baghy yekhedemek, wala li baghy ye3mel sehour...wala wala, a sahebty raki fe Franssa, mm au Maroc il n'existe plus cette mentalite, remplie ton temps a savoir comment eduquer ton enfant, ce qui aura besoin dans son avenir, les etudes, les ecoles, les lieux de distraction et laisse tomber les mentalites pourriessmiling smiley
yallah prend soin de toi et de ton mari et Babysmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
5 octobre 2008 19:26
Citation
almanare a écrit:
slt,
voilà ma copine qui n'a pas d'internet ni d'email est à cotée de moi car je lui ai parlé de ce forum et elle veut poster son pro afin de connaitre votre avis:
tout va bien entre elle et son mari, il est gentil et serviable mais le prob vient de sa copine d'enfance qui avait l'habitude de lui donner des conseils mais cette fois ci elle tape sur son système afin qu'elle quitte son mari (le père de l'enfant qu'elle porte):elle est enceinte de 7 mois.elle n'arrete pas de lui dire :maitenant que tu es enceinte appelle les assistantes pour leur dire que tu ne veux pas vivre avec ton mari ,tu vas accoucher dans un foyer et après elles vont te trouver un appartement, tu n'as rien à craindre maintenant fais comme nous(ses copines vivent sans maris)un mari =problèmes.à force d'entendre ça chitan bda iwaswass liha .je n'ai pas de conseils à lui donner sauf mettre son problème entre vos main afin que vous l'aidiez.
merci.

ces pas un copine mais le diable elle et jalousse mais la dehor ou elle va te pique ton marie
5 octobre 2008 21:44
Citation
mimiam a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

En lisant le sujet j'ai eu de la peine pour cette fille, car le conseil que je llui aurait donné s'est de changer de fréquentation. D'en parler avec son copain à la rigueur et de voir quel avenir ils ont ensemble et voila.

Ensuite en continuant dans les réponses mimiam tu es une tueuse toi j'ai rigolé sur la 1ere rep que tu as mis ptdr


lool
ben c vrai marocaine de sang
t'es pas daccord avec moi??
y a des jours om je me demande si on vit bien dans le même monde.et puis comme je l'ai dit plus haut...on se demande si elle ne parle pas d'elle même sur le poste
bref...ALLAH YSTER

Tu as raison mais franchement c'était dit d'un naturel que je n’ai pas pu me retenir de rire alors que le truc a l'air sérieux.
Bref ta copine tu lui diras qu'il y a des cybers maintenant et qu'elle devrait s'ouvrir au monde pas seulement à ses connaissances qui font tout pour lui gâcher la vie. (Ta demande n'a aucun intérêt à mes yeux il suffit juste de réfléchir un peu)
6 octobre 2008 08:53
salam

en tout k ta copine n'as plus besoin d'internet pour poster son probleme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook