Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouvelle ici et Conseils pour la prière
O
11 juillet 2022 23:34
Assalamou Aleykoum !!!! Je suis nouvelle sur Yabiladi, j'ai une question, mais d'abord j'me présente, Oukhty sur le net, lycéenne qui aime beeaauuucoup trooop les chats, j'en ai 2 d'ailleurs ahah, je vis en France Ah et surtt, j'espère me faire des copines ici ahahh.

Bon la question: J'essaye d'apprendre la prière et j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour bien l'apprendre et assez rapidement, Merciii !!!!!!!!
11 juillet 2022 23:46
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah

Bienvenue à toi.
Que Dieu T'apporte le bien qu'il pourrait avoir sur ce forum et Te protège de son mal.
Attention à toi, les copines ici peuvent être au final des copains et beaucoup de loups rôdent par ici.

Ceci étant dit, je te conseille sur You tube,
Les playlists de la chaîne : "L'Islam simplement".
La prière est très bien expliqué de A à Z.
[youtu.be]

Après rapproche toi si tu as la possibilité de soeurs qui ont la science qui peuvent te transmettre directement, tu seras encore plus motivée et tu auras 27 fois plus de hassanate pour la prière en groupe.

Que Dieu Te facilite petite sœur,

Citation
Oukhty sur le net a écrit:
Assalamou Aleykoum !!!! Je suis nouvelle sur Yabiladi, j'ai une question, mais d'abord j'me présente, Oukhty sur le net, lycéenne qui aime beeaauuucoup trooop les chats, j'en ai 2 d'ailleurs ahah, je vis en France Ah et surtt, j'espère me faire des copines ici ahahh.

Bon la question: J'essaye d'apprendre la prière et j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour bien l'apprendre et assez rapidement, Merciii !!!!!!!!
12 juillet 2022 00:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour être assidu, il faut apprécier la salat. Pour apprécier la salat, il faut saisir la profondeur de ce qu'on récite. Détails ici et .

Ensuite, réciter à haute et intelligible voix peut aider. Faire vibrer les cordes vocales fait vibrer le cœur.

Al-hamd est la clé du Qour'an et de la religion.

Al-hamd, c'est un mélange de louange et de gratitude. Il faut donc trouver des raisons pour louer et remercier Allah.
On peut s’attacher aux valeurs qu’Il agrée à travers Ses plus beaux Noms, tels que le Généreux, le Sage, le Bienveillant, le Juste ; et donc célébrer Ses valeurs par la salat.

Ou bien, on peut se rappeler les bienfaits qu’Allah nous a accordés afin de Le remercier par la salat.

.
 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
12 juillet 2022 01:00
Barakallahoufik !! Mercii beaucoup pour les conseils super utiles !
O
12 juillet 2022 01:18
Wa'aleykoum assalam warrahmatoullahi wa barakatuhu.

Mercii beaucoup pour tes conseils, c'est super intéressant !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook