Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes tous seul, aujourd'hui??
n
2 février 2007 17:17
Nos grand parents, avait pour habitude de se retrouver dans la rue, ou de s'engager la conversation avec n'importe qui, sur nimporte quoi, sans forcément être présenter...

Aujourd'hui, dire bonjour a quelqu'un que l'on connais pas, c'est passé pour un imbecile, ou quelqu'un de louche.
Cette solitude se ressens bien, puisque on se retrouve tous ici, sur des chat, ou sur des forums...

Chaque soir, dans le monde, 68 millions de personnes, ce connecte, la majorité pour chercher le dialogue. sommes nous obliger de mettre un ecran entre nous?

Recemment, j'ai voulu organiser une rencontre totalement amicale, mais finalement, tout le monde, à part une dizaines de personnes qui etaient partante, c'est moqués de moi.

De quel mal souffre t'on aujourd'hui? Des gens qui me dise qui sont mariés et trés bien avec leur conjoint viennent ici pasés plusieur heures, pour discutter...

Votre avis, c'est quoi?
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
A
2 février 2007 17:34
c'est que tu te pose trop de question!!!!!!!!!!!!!!

bon weekend
c
2 février 2007 21:35
pour quoi tu parle different les sujets es ce que trop ou quoi?
2 février 2007 22:16
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
pour quoi tu parle different les sujets es ce que trop ou quoi?

C'est pas très français cette phrase!! Ou alors, c'est un jeu? Il faut remettre les mots dans le bon ordre? C'est ça??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
2 février 2007 22:21
tu as raison sur ces points: que lss gens ont besoin de communiquer smiling smiley
dans ma vie de tout les jours je n'ai pas de pb avec ça, je papote je papote smiling smiley
mais c'est vrai que les forums permettent de discuter avec des gens que l'on ne connais pas. pourquoi ces pseudo? pour preserver sa vie et ses proches du jugement, des ennuis, c'est le jardin secret de chacun. eviter les commerages qui vont pourrire la vie dans une ville, un village etc. en discutant avec des gens que l'on ne connais pas et qui vous connaissent pas c'est une soupape peu etre.
permettant de discuter de tout, y compris ce qu'on n'exposerai devant personne d'autre, de trop proche
t
2 février 2007 22:24
Citation
noeste a écrit:
Nos grand parents, avait pour habitude de se retrouver dans la rue, ou de s'engager la conversation avec n'importe qui, sur nimporte quoi, sans forcément être présenter...

Aujourd'hui, dire bonjour a quelqu'un que l'on connais pas, c'est passé pour un imbecile, ou quelqu'un de louche.
Cette solitude se ressens bien, puisque on se retrouve tous ici, sur des chat, ou sur des forums...

Chaque soir, dans le monde, 68 millions de personnes, ce connecte, la majorité pour chercher le dialogue. sommes nous obliger de mettre un ecran entre nous?

Recemment, j'ai voulu organiser une rencontre totalement amicale, mais finalement, tout le monde, à part une dizaines de personnes qui etaient partante, c'est moqués de moi.

De quel mal souffre t'on aujourd'hui? Des gens qui me dise qui sont mariés et trés bien avec leur conjoint viennent ici pasés plusieur heures, pour discutter...

Votre avis, c'est quoi?

Relis tes propos et tu verras pourquoi ces personnes ont uses et abuses de l ironie
w
wiz
2 février 2007 22:29
salam Noeste je suis entièrement de ton avis, c'est vrai sourire à quelqu'un dans la rue c'est devenu bizarre , parler à quelqu"un c'est pire !

dans les transports en commun on entend que le bruit des mouches heuresement elles se parlent encore elles !

Bref internet y est pour quelquechose aussi, les gens sont renfermés c'est malheureux à voir, à croire que les gens n'ont plus rien à se dire ! dommage sad smiley

Tout le monde se méfie de tout le monde et puis depuis notre plus jeune age on est conditionné " ne parle pas aux inconnus" en gros " ne parle à personne" ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
2 février 2007 22:56
Citation
noeste a écrit:
Nos grand parents, avait pour habitude de se retrouver dans la rue, ou de s'engager la conversation avec n'importe qui, sur nimporte quoi, sans forcément être présenter...

Aujourd'hui, dire bonjour a quelqu'un que l'on connais pas, c'est passé pour un imbecile, ou quelqu'un de louche.
Cette solitude se ressens bien, puisque on se retrouve tous ici, sur des chat, ou sur des forums...

Chaque soir, dans le monde, 68 millions de personnes, ce connecte, la majorité pour chercher le dialogue. sommes nous obliger de mettre un ecran entre nous?

Recemment, j'ai voulu organiser une rencontre totalement amicale, mais finalement, tout le monde, à part une dizaines de personnes qui etaient partante, c'est moqués de moi.

De quel mal souffre t'on aujourd'hui? Des gens qui me dise qui sont mariés et trés bien avec leur conjoint viennent ici pasés plusieur heures, pour discutter...

Votre avis, c'est quoi?


tu a raison tu a raison je suis d'accord avec toi 100%
j
3 février 2007 00:21
salam


tu sais quoi noeste?


Va DormiR! sleeping


wa salam
T
3 février 2007 01:03
C'est le paradoxe...à l'aire des technologie et de la communicationperplexe...on communique moin bien...à l'époque le portable n'existait pas ( ça fait que 10 ans que ça existe) internet (une grosse dizaine d'anné seulemnet pour les particuliers)...aujourd'hui on n'arrive plus à s'en passer plus par plaisir, facilité que par réel nécéssité...puis on est aussi dans une mentalité individualiste que collective...sa personne passe avant celle des autres...il suffit de voir le matin ou le soir les gens dans leur voiture, pour la plupart il sont seul...alors qu'on peut utiliser le co-voiturage...par exemple dans ma boîte on est 3 à habiter dans un rayons de 500M, tous les trois en voiture,même horraire, on pourrais trés bien s'arranger et qu'a tours de rôle on utilise la voiture de l'un ou l'autre...ça ferais pour soit des économie pour le gasoile à chacun et du bien pour la planette (pollution)winking smiley...puis les gens qui sont mariés et trés bien avec leur conjoint viennent ici pasés plusieur heures, pour discutter par parcequ'il se sente seul, souvent c'est un simple loisir moderne, tous comme regarder un bon moment, c'est pour se divertir...puis si tu va dans les pays du sud ou à la campagne, les gens se disent bonjour et engage la conversation avec n'importe qui, sur nimporte quoi, sans forcément être présenter...la devise de notre société actuelle serais: UN POUR TOUS NONNNN et TOUS POUR MOI OUIIIIIIgrinning smiley...
F
3 février 2007 01:05
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


tu sais quoi noeste?


Va DormiR! sleeping


wa salam

mdrrr mlle la corsica lol
Noeste, va dans le Sud de la France ou en Corse..., même en Bretagne d'ailleurs, les gens sont plus cools, communiquent bcp plus facilement que dans les grandes villes du genre Paris, Lille, Strasbourg..., où ils se méfient énormément les uns des autres à cause de l'insécurité etc. Dans le Sud et dans d'autres endroits de province, les gens sont bien plus aimables et communiquent plus facilement dans la rue...winking smiley
T
3 février 2007 01:07
comme regarder un bon moment oups smiling smiley j'ai voult écrire comme regarder un bon DVD...winking smiley
3 février 2007 11:05
Citation
wiz a écrit:
salam Noeste je suis entièrement de ton avis, c'est vrai sourire à quelqu'un dans la rue c'est devenu bizarre , parler à quelqu"un c'est pire !

dans les transports en commun on entend que le bruit des mouches heuresement elles se parlent encore elles !

Bref internet y est pour quelquechose aussi, les gens sont renfermés c'est malheureux à voir, à croire que les gens n'ont plus rien à se dire ! dommage sad smiley

Tout le monde se méfie de tout le monde et puis depuis notre plus jeune age on est conditionné " ne parle pas aux inconnus" en gros " ne parle à personne" ...

je pense que c'est different suivant chaque villesmiling smiley au sud les inconnus se parlent souvent
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
3 février 2007 13:02
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


tu sais quoi noeste?


Va DormiR! sleeping


wa salam

mdrrr mlle la corsica lol
Noeste, va dans le Sud de la France ou en Corse..., même en Bretagne d'ailleurs, les gens sont plus cools, communiquent bcp plus facilement que dans les grandes villes du genre Paris, Lille, Strasbourg..., où ils se méfient énormément les uns des autres à cause de l'insécurité etc. Dans le Sud et dans d'autres endroits de province, les gens sont bien plus aimables et communiquent plus facilement dans la rue...winking smiley



salam


100% véridique,je confirme!thumbs up

yawning smiley
p
3 février 2007 13:15
dicouni pas, même à Paris il y a certains quartiers très conviviaux


à Belleville, je mets au défi n'importe quelle fille de remonter la rue...

et de me dire si il n'y a pas au moins 15 hommes qui lui ont dit "booonjouur"grinning smiley ou "chhhharmante" angry smiley
ça c'est de la convivialité loool

bon ok, tri mouvi ixemple No no


Perso, qd je suis toute seule, je n'aime pas trop qu'on me parle, car on ne sait jamais sur quel psychopathe on peut tomber (et la dessus, je ne changerais pas), même les filles peuvent etre bizarres de nos jours confused smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
3 février 2007 13:26
Citation
petit chat a écrit:
dicouni pas, même à Paris il y a certains quartiers très conviviaux


à Belleville, je mets au défi n'importe quelle fille de remonter la rue...

et de me dire si il n'y a pas au moins 15 hommes qui lui ont dit "booonjouur"grinning smiley ou "chhhharmante" angry smiley
ça c'est de la convivialité loool

bon ok, tri mouvi ixemple No no


Perso, qd je suis toute seule, je n'aime pas trop qu'on me parle, car on ne sait jamais sur quel psychopathe on peut tomber (et la dessus, je ne changerais pas), même les filles peuvent etre bizarres de nos jours confused smiley


booonjouur!!! Angel


chhhharmante!!! Angel


grinning smiley
s
3 février 2007 13:35
aux mecs je ne cause pas, pour moi c tous un probable psycho, et quand il m'arrive d'être suivie crying( je fais tt un détour pour ne pas rentrer illico chez moi, le tél à la main, les clés de chez moi en poche, comme ça si on me vole (car ce peut être aussi des voleurs même s'il n'en a pas la tête), je peux au moins appeler et rentrer chez moi smoking smiley


Quand aux filles qui disent "bjr" ou "charmante" lol ça ne m'est jamais arrivée, disons jusque là....


Citation
petit chat a écrit:
dicouni pas, même à Paris il y a certains quartiers très conviviaux


à Belleville, je mets au défi n'importe quelle fille de remonter la rue...

et de me dire si il n'y a pas au moins 15 hommes qui lui ont dit "booonjouur"grinning smiley ou "chhhharmante" angry smiley
ça c'est de la convivialité loool

bon ok, tri mouvi ixemple No no


Perso, qd je suis toute seule, je n'aime pas trop qu'on me parle, car on ne sait jamais sur quel psychopathe on peut tomber (et la dessus, je ne changerais pas), même les filles peuvent etre bizarres de nos jours confused smiley
j
3 février 2007 14:02
Citation
petit chat a écrit:
dicouni pas, même à Paris il y a certains quartiers très conviviaux


à Belleville, je mets au défi n'importe quelle fille de remonter la rue...

et de me dire si il n'y a pas au moins 15 hommes qui lui ont dit "booonjouur"grinning smiley ou "chhhharmante" angry smiley
ça c'est de la convivialité loool

bon ok, tri mouvi ixemple No no


Perso, qd je suis toute seule, je n'aime pas trop qu'on me parle, car on ne sait jamais sur quel psychopathe on peut tomber (et la dessus, je ne changerais pas), même les filles peuvent etre bizarres de nos jours confused smiley


salam


ouéééé au Bois de Boulogne aussi y'a trop de zhommes qui te disent bonjour hein!

enfin des femmes...ou des zhommes?perplexe

mouhim c'est tres convivial de ce coté là,je dirais meme tres chaleureuxevil


aaaaahhh Paris....Angel
c
3 février 2007 14:08
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
dicouni pas, même à Paris il y a certains quartiers très conviviaux


à Belleville, je mets au défi n'importe quelle fille de remonter la rue...

et de me dire si il n'y a pas au moins 15 hommes qui lui ont dit "booonjouur"grinning smiley ou "chhhharmante" angry smiley
ça c'est de la convivialité loool

bon ok, tri mouvi ixemple No no


Perso, qd je suis toute seule, je n'aime pas trop qu'on me parle, car on ne sait jamais sur quel psychopathe on peut tomber (et la dessus, je ne changerais pas), même les filles peuvent etre bizarres de nos jours confused smiley


salam


ouéééé au Bois de Boulogne aussi y'a trop de zhommes qui te disent bonjour hein!

enfin des femmes...ou des zhommes?perplexe

mouhim c'est tres convivial de ce coté là,je dirais meme tres chaleureuxevil


aaaaahhh Paris....Angel

Salam,

Ya un bois de boulogne en Corse ? perplexe
j
3 février 2007 14:18
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
dicouni pas, même à Paris il y a certains quartiers très conviviaux


à Belleville, je mets au défi n'importe quelle fille de remonter la rue...

et de me dire si il n'y a pas au moins 15 hommes qui lui ont dit "booonjouur"grinning smiley ou "chhhharmante" angry smiley
ça c'est de la convivialité loool

bon ok, tri mouvi ixemple No no


Perso, qd je suis toute seule, je n'aime pas trop qu'on me parle, car on ne sait jamais sur quel psychopathe on peut tomber (et la dessus, je ne changerais pas), même les filles peuvent etre bizarres de nos jours confused smiley


salam


ouéééé au Bois de Boulogne aussi y'a trop de zhommes qui te disent bonjour hein!

enfin des femmes...ou des zhommes?perplexe

mouhim c'est tres convivial de ce coté là,je dirais meme tres chaleureuxevil


aaaaahhh Paris....Angel

Salam,

Ya un bois de boulogne en Corse ? perplexe


dieu merci non

y'a la montagne la mer et le maquis,hamdoullah ça suffit! (comme dans le rifIn love)

mais je parlais de Paris et de ses coins réputés,grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook