Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il nous poignardes dans le dos tout ça pour notre hijeb
m
22 décembre 2012 15:40
salem


voila un papa c'est présenter entant que parent d 'élèves avec nous puis il nous a mis en confiance de part son comportement gentille aimable et souriant . MAIS voila il y a deux jour il a mis au courant certain parent qu'il a decider de mettre en oeuvre sa décision de interdire les maman voilé a ne pas accompagner les enfants pendant les sortie scolaire sad smiley

franchement c'est grave il se permet aussi de revendiqué haut et fort son avis sur le sujet de plus sa femme
se permet de venir nous voir nous les maman musulmane afin de nous recruter pour sa société de vente a domicile en mentionnant le fait que pendant les réunion nous somme tenue de retirer notre voile.


C'est quoi ce genre de personne Oh je suis vraiment dans le flou totale c'est quoi leur bute réel
surtout sur le fait de faire circuler l info à l 'école ?
M
22 décembre 2012 16:21
salam alaykom

c'est ce que j'appelle de l'hypocrisie pure et dure
non mais ils se prennent pour qui ?!!GrrrrAre you crazy
c'est pas étonnant de leur part.....

vous devez tous vous mobilisez et dire NON, vous avez votre dignité, votre fierté !
premièrement ce n'est pas lui qui fait les lois, il n'a donc rien à dire
deuxièmement, blach, ils n'auront qu'à trouver des femmes émancipées comme ils disent pour accompagner leur enfants.

à ta place, je n'enverrai même pas mes enfants en sortie. et tous les autres parents muslims devraient en faire de même.No no

non mais où va le monde, un jour ils diront que le voile est interdit dans la rue, puis prochaine étape ils interdiront le ramadan

pardonne moi ma soeur, mais ça m'énerve ce genre de personnes.winking smiley
ne vous laissez pas faire et mobilisez vous
qu'ALLAH nous vienne en aide

amine

Bon courage ma soeur yawning smiley

wa salam alayki ^^
p
23 décembre 2012 01:43
bien la prochaine fois que son épouse vous invite dit lui que tu viendra les cheveux à l'air si elle accepte de venir chez toi avec un voile..en voyant combien c'est ridicule elle arrétera de vous inviter.
:D
l
23 décembre 2012 21:32
il faut voir les lois, si les lois autorise la maman aux sorties d'école avec hijab oké, sinon porte un bonnet et cache col et puis c'est tout ça couvre comme meme la tete et ce n'est pas un signe religieux!

je vous conseille de venir avec un bonnet + cache col, et rien ne vous interdit de le faire vous etes libre comme le vent, il ne reste plus qu'à nous obliger à ne pas porter un couvre chef pour ramener nos enfants c'est ridicule!

et pour sa femme qu'elle aye faire du business en dehors de l'école, c'est quoiu ça elle profite de l'école de son fils pour recruter! c'est elle qui devrait etre expulsé!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
23 décembre 2012 21:33
si les choses s'arrete la c'est bien sinon vous pouvez contacter une association
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
24 décembre 2012 12:25
Je te conseille de lire et de leur imprimer le règlement des écoles" type départemental " que tu trouveras sur le site de ton académie dans lequel il est stipulé qu il ne doit pas y avoir de discrimination pour les parents , on parle de tolérance , de pluralisme...
Par ex
[www.ac-lille.fr]
Regarde le paragraphe 3-1-2
Les signes ostentatoires sont pour les élèves et les enseignants .
..

s
24 décembre 2012 15:29
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom

c'est ce que j'appelle de l'hypocrisie pure et dure
non mais ils se prennent pour qui ?!!GrrrrAre you crazy
c'est pas étonnant de leur part.....

vous devez tous vous mobilisez et dire NON, vous avez votre dignité, votre fierté !
premièrement ce n'est pas lui qui fait les lois, il n'a donc rien à dire
deuxièmement, blach, ils n'auront qu'à trouver des femmes émancipées comme ils disent pour accompagner leur enfants.

à ta place, je n'enverrai même pas mes enfants en sortie. et tous les autres parents muslims devraient en faire de même.No no

non mais où va le monde, un jour ils diront que le voile est interdit dans la rue, puis prochaine étape ils interdiront le ramadan

pardonne moi ma soeur, mais ça m'énerve ce genre de personnes.winking smiley
ne vous laissez pas faire et mobilisez vous
qu'ALLAH nous vienne en aide

amine

Bon courage ma soeur yawning smiley

wa salam alayki ^^

t à fait d'accord avec toi...plus de sorties scolaires,plus rien en dehors de l'école..juste le minimum...
ou ts à l'école privée,il y a moins de soucis.
et stopper cour au discussions sans issus ,sans valeur aucune.
M
24 décembre 2012 21:11
salam alaykom ^^

Pour l'association adresse-toi au Collectif Contre l'Islamophobie en France, tiens voilà leur site :

Collectif Contre l'Islamophobie en France (CCIF)

Bon courage ^^

wa salam alaykom ^^
25 décembre 2012 14:42
Salam,


Pour le moment, il a juste parler ce ne sont que des rumeurs, alors ne te braque pas....Et ne dis et ne fais rien....
Parfois les gens parlent beaucoup dans le vent.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook