Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nous et les employes
29 septembre 2013 01:35
bonjour
grand probleme avec nos deux employes de maison bon je vous resume un peu
la bonne et le gardien sont mari et femme et amis de mon mari mais jne menten pa avec la bonn. jsui plu jeune kel jla respecte beaucoup et jsui gentill avec ell mai desagreabl de chez desagreabl g mm peur de lui donner des instructions el m crie dessus naccept pa les suggestions ni les reproches. moi calme mais mnt jsui fatiguee de ca ma maison nest pa bien nettoyer la bouffe reste a desirer... on a plusieurs fois eu d problemes labas, jaimerai changer de bonn mon mari est daccord mai son mari di ke dan ce cas il kitt, cela rend mon mari malheureux et moi non plu jnveu pa kon tax d choses ki sont pas vrai . dois je reculer sur ma decision?
JAI BESOIN DE VOS CONSEILS SVP MERCI
l
29 septembre 2013 02:13
[non ne recules pas sinon ils vont croire que tout est acquis juste parce qu'il est ami avec ton mari .Parle du probleme avec son mari sil le faut explique lui la situation avec respect et dis lui que tu devras prendre des mesures si la situation n'évolue pas.
29 septembre 2013 02:26
jen ai parle avec lui mais il m dit o vas vous laisser vivre tranquil votre vie. mon mari et moi on est choque on fait tellement de choses pour eux , on ne comprend plus rien. il dit ke cest le sheitan. je suis perdue
l
29 septembre 2013 02:42
Ben cest comme sa les gens au lieu detre reconnaissants et de se remettre en question ils veulent pas changer ben laissez les qu'est ce qur tu veux faire faut bien qu'on s'occupe de ta maison non ?
on peut pas toujours avoir pitié eux sa na pas lair de les gener !
s
29 septembre 2013 20:48
si la BOUFFE "reste" à désirer. Déjà on dit laisse à désirer, tu retrousse tes manches et tu fais ta bouffe toute seule. Ça n'a jamais tuer personne de nettoyer et de faire la cuisine ok ! tu es jeune en plus. Je sais pas où tu vis si tu es au Maroc ou en France mais sérieusement je pourrai pas avoir de bonne j'ai pas les bras cassés
29 septembre 2013 23:14
Citation
aicha2222 a écrit:
bonjour
grand probleme avec nos deux employes de maison bon je vous resume un peu
la bonne et le gardien sont mari et femme et amis de mon mari mais jne menten pa avec la bonn. jsui plu jeune kel jla respecte beaucoup et jsui gentill avec ell mai desagreabl de chez desagreabl g mm peur de lui donner des instructions el m crie dessus naccept pa les suggestions ni les reproches. moi calme mais mnt jsui fatiguee de ca ma maison nest pa bien nettoyer la bouffe reste a desirer... on a plusieurs fois eu d problemes labas, jaimerai changer de bonn mon mari est daccord mai son mari di ke dan ce cas il kitt, cela rend mon mari malheureux et moi non plu jnveu pa kon tax d choses ki sont pas vrai . dois je reculer sur ma decision?
JAI BESOIN DE VOS CONSEILS SVP MERCI


Salam

Le mieux est de vous séparer de ces deux employés et à l'avenir, prendre deux personnes qui ne se connaissent pas du tout.

ça évitera les connivences et les désagréments qui vont avec.
30 septembre 2013 10:33
AICHA tu sais tu peux peut etre parler avec elle et crevé l'absé au lieu de la virée
et puis la cuiisine tu peux ka faire toi meme?
30 septembre 2013 13:02
on a parle de ca plusieurs fois mais il s´avere que c´est sa nature qu´elle est presque comme ca avec tout le monde. Mais je pense que nous allons trouver un compromis, on leur a donne ue seconde chance. Tu as raison je pense qu´il serait mieux que je fasse la cuisine plus souvent meme si je dois gerer les etudes avec ca. Merci pour les conseils et suggestons
A
30 septembre 2013 13:22
Citation
shaayneez a écrit:
si la BOUFFE "reste" à désirer. Déjà on dit laisse à désirer, tu retrousse tes manches et tu fais ta bouffe toute seule. Ça n'a jamais tuer personne de nettoyer et de faire la cuisine ok ! tu es jeune en plus. Je sais pas où tu vis si tu es au Maroc ou en France mais sérieusement je pourrai pas avoir de bonne j'ai pas les bras cassés
Elle vis au bled bien sur, c est facile d en avoir la bas pour meme pas 200 euros en France faut etre un vrai riche pour sa, t imagine bien, la bas c est tout le monde qui peux en embauché ( au bled ).
30 septembre 2013 23:57
lol shaynezz si tu ne peux pas etre plus correcte avec tes propos ce n´est pas la peine de poster ton soit disant conseil. c´est quoi bouffe? Tu parles de la nourriture c´est ca. Vous ne savez pas another life et toi donc ne jugez pas. Merci pour la remarque laisse a desirer. Mais je te signale que je parle plus de langue que toiiBye
1 octobre 2013 00:15
oui j´essaierai c´est gentil Merci. Mais le probleme c´est que e passe parfois a lecol tte la jrnee. je ne sais pas commt faire dan ce cas
1 octobre 2013 18:29
Citation
shaayneez a écrit:
si la BOUFFE "reste" à désirer. Déjà on dit laisse à désirer, tu retrousse tes manches et tu fais ta bouffe toute seule. Ça n'a jamais tuer personne de nettoyer et de faire la cuisine ok ! tu es jeune en plus. Je sais pas où tu vis si tu es au Maroc ou en France mais sérieusement je pourrai pas avoir de bonne j'ai pas les bras cassés
Voilà une femme suiveur tenir sa maison seule
N
1 octobre 2013 20:40
Citation
aicha2222 a écrit:
oui j´essaierai c´est gentil Merci. Mais le probleme c´est que e passe parfois a lecol tte la jrnee. je ne sais pas commt faire dan ce cas

Salam !
essaye de t'organiser ,
tu peux t'absenter un ou deux jours ou demi journée , comme ça tu gères le ménage et la cuisine
c
2 octobre 2013 08:54
Ce qui est épatant s est que même les analphabètes ont une bonne et un chauffeur alors que je fais mon ménage seule et conduit ma propre voiture ou va le monde ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook