Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous avons tous un rôle à jouer
11 novembre 2024 18:49
Selem alykoum

Allez voici de quoi remonter le moral des troupes 😌☝️🔥🫡.

[www.instagram.com]

Oui "ils veulent nous faire croire qu'ils sont forts".Sauf qu'ils sont surtout doués, pardon diplômés en mythonnage 🤥🤥!
Ils cachent leurs défaites au monde mais la vérité triomphe toujours.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
C
11 novembre 2024 18:55
Absolument, elle a raison.

La vérité fini toujours par triompher, et la honte sur les génocidaires les poursuivra pour longtemps. C'est du jamais vu ce niveau de destruction et de tueries.
s
11 novembre 2024 19:32
Allah ya3tik essaha !

Je peux te dire qu’Ils sont d’une grande lâcheté. Sans leur aviation ils se dégonfleraient comme un ballon de baudruche ou comme un éléphant qui devient une souris.
A part assassiner des femmes et des enfants, l’on ne voit pas ce que ces limaces peuvent faire face aux vrais résistants !

Une chose est sûre : les gens commencent à ouvrir les yeux et prendre conscience de l'hypocrisie du système. J'espère que ces mensonges finissent par les griller aux yeux de leurs principaux alliés.

Trump a été soutenu par l’AIPAC ainsi que son gendre Kushner qui lui ont planté un couteaux dans le dos .D’ailleurs il n’a pas été présent le jour de la victoire de son beau père.Autres chose qui pourrait inverser la tendance actuel,c’est la mobilisation de la communauté arabo musulmane de la ville de Détroit ou Michigan pour le candidat Trump qui s’est engagé par écrit à mettre fin aux conflit en Palestine et Liban .

De plus, Trump a nommé un homme qui connaît bien les méfaits de l’AIPAC pour le démanteler…Wait and see.

Affaire à suivre ……….
11 novembre 2024 20:12
J'aime bcp cette jeune femme! Elle m'avait marqué quand elle s'est tenu la tête haute devant une journaliste pour la recadrer
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum

Allez voici de quoi remonter le moral des troupes 😌☝️🔥🫡.

[www.instagram.com]

Oui "ils veulent nous faire croire qu'ils sont forts".Sauf qu'ils sont surtout doués, pardon diplômés en mythonnage 🤥🤥!
Ils cachent leurs défaites au monde mais la vérité triomphe toujours.
11 novembre 2024 21:31
Et c'est du jamais vu qu'ils soient défendu comme ils le sont.
C'est à se demander s'ils n'ont pas des dossiers sur les dirigeants.

Citation
Chêneclair a écrit:
Absolument, elle a raison.

La vérité fini toujours par triompher, et la honte sur les génocidaires les poursuivra pour longtemps. C'est du jamais vu ce niveau de destruction et de tueries.
11 novembre 2024 21:32
Je ne l'ai jamais vu avant cette vidéo mais oui elle s'exprime très bien 👍.

Citation
Sdreams a écrit:
J'aime bcp cette jeune femme! Elle m'avait marqué quand elle s'est tenu la tête haute devant une journaliste pour la recadrer
11 novembre 2024 21:33
Trump est imprévisible, j'espère bien qu'il va lâcher l'AIPAC Inch'Allah.

C'est quoi l'histoire avec son gendre ? Il y à de l'eau dans le gaz?

Citation
samir134 Самир a écrit:
Allah ya3tik essaha !

Je peux te dire qu’Ils sont d’une grande lâcheté. Sans leur aviation ils se dégonfleraient comme un ballon de baudruche ou comme un éléphant qui devient une souris.
A part assassiner des femmes et des enfants, l’on ne voit pas ce que ces limaces peuvent faire face aux vrais résistants !

Une chose est sûre : les gens commencent à ouvrir les yeux et prendre conscience de l'hypocrisie du système. J'espère que ces mensonges finissent par les griller aux yeux de leurs principaux alliés.

Trump a été soutenu par l’AIPAC ainsi que son gendre Kushner qui lui ont planté un couteaux dans le dos .D’ailleurs il n’a pas été présent le jour de la victoire de son beau père.Autres chose qui pourrait inverser la tendance actuel,c’est la mobilisation de la communauté arabo musulmane de la ville de Détroit ou Michigan pour le candidat Trump qui s’est engagé par écrit à mettre fin aux conflit en Palestine et Liban .

De plus, Trump a nommé un homme qui connaît bien les méfaits de l’AIPAC pour le démanteler…Wait and see.

Affaire à suivre ……….
11 novembre 2024 22:14
Son insta c'est zein_rahma

Voici l'extrait de ce dont je parlais.

[www.instagram.com]
Citation
Vittoria a écrit:
Je ne l'ai jamais vu avant cette vidéo mais oui elle s'exprime très bien 👍.
L
11 novembre 2024 23:42

gallant 0
w
12 novembre 2024 05:40
Salam

BDS ==> boycotter jours et nuit sans relâche. Macdo maroc et ailleur, carrefour maroc et ailleur.

La liste est disponible sur le net.

w
12 novembre 2024 05:49
Salam

Pour le partage

s
12 novembre 2024 06:18
Une loi existe aux USA pour interdire les ingérences étrangères et lobbies étrangers pour des intérêts étrangers qui n’est pas appliquée sur les lobbies de l’aipac et il n’est pas le seul lobbies de ce territoire qui occupe la Palestine et étend son occupation.

Rappelons nous du premier incident public avec son gendre Jared, qui lui a valu de l'écarter de la maison blanche .

[twitter.com]

Aujourd'hui, les choses ont bien changé. La mésentente entre sa fille Ivenka et son gendre avec le président Trump, ainsi que le 1ere ministre de l’Etat hébreux, est à scruter. Actuellement, parce qu’il a été élu, toutes les flatteries sont de mises. Ses ennemis durant sa campagne, ont tout fait pour l’éradiquer. Si ce dernier avait perdu les élections, on pourrait être certain qu’il serait envoyé en prison. Son fils aîné Donald Trump Jr, c’est dans ses discours qu’il faut l’entendre et comprendre le changement avenir, le Trump élu en 2016 ne sera pas le même en 2024, sachant c’est son dernier mandat. Il est clair qu’il y aura un Etat Palestinien qui se dessine, lorsque l’horreur à Gaza a changé les mentalités, c’est inévitable.

Je rajoute que Trump a un deuxième gendre libanais dont la femme est Enceinte. Il est l'un de ses conseillers

[www.jforum.fr]
Citation
Vittoria a écrit:
Trump est imprévisible, j'espère bien qu'il va lâcher l'AIPAC Inch'Allah.

C'est quoi l'histoire avec son gendre ? Il y à de l'eau dans le gaz?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/24 06:42 par samir134 Самир.
s
12 novembre 2024 07:39
Vance, Musk, Kennedy… la nouvelle garde rapprochée de Donald Trump à la Maison Blanche

[www.revueconflits.com]
12 novembre 2024 14:11
Selem

Ha si j'ai vu ces images.
Barak'Allah ou fik, je me suis abonnée direct 👍.

Citation
Sdreams a écrit:
Son insta c'est zein_rahma

Voici l'extrait de ce dont je parlais.

[www.instagram.com]
12 novembre 2024 14:12
Selem

Bon en même temps lui et Sheitanyhaou sont fâchés.

Mais s'il est objectif c'est déjà ça.

Citation
redd59Lydec a écrit:

gallant 0
12 novembre 2024 14:14
Alykoum Selem

Barak'Allah ou fik pour le partage 👍.

Je le savais déjà mais c'est dingue de voir à quel point ils sont partout, ils n'ont pas chômé ces dernières années.

Citation
wakrim a écrit:
Salam

Pour le partage

12 novembre 2024 14:17
Selem Samir

Tu aurais un autre lien pour l'histoire de Jared? Je n'ai pas de compte X ça ne veut pas s'ouvrir.

Et tu m'as appris un truc avec le gendre libanais 😳.
Pourvu que ça ait un peu d'influence sur lui .

Citation
samir134 Самир a écrit:
Une loi existe aux USA pour interdire les ingérences étrangères et lobbies étrangers pour des intérêts étrangers qui n’est pas appliquée sur les lobbies de l’aipac et il n’est pas le seul lobbies de ce territoire qui occupe la Palestine et étend son occupation.

Rappelons nous du premier incident public avec son gendre Jared, qui lui a valu de l'écarter de la maison blanche .

[twitter.com]

Aujourd'hui, les choses ont bien changé. La mésentente entre sa fille Ivenka et son gendre avec le président Trump, ainsi que le 1ere ministre de l’Etat hébreux, est à scruter. Actuellement, parce qu’il a été élu, toutes les flatteries sont de mises. Ses ennemis durant sa campagne, ont tout fait pour l’éradiquer. Si ce dernier avait perdu les élections, on pourrait être certain qu’il serait envoyé en prison. Son fils aîné Donald Trump Jr, c’est dans ses discours qu’il faut l’entendre et comprendre le changement avenir, le Trump élu en 2016 ne sera pas le même en 2024, sachant c’est son dernier mandat. Il est clair qu’il y aura un Etat Palestinien qui se dessine, lorsque l’horreur à Gaza a changé les mentalités, c’est inévitable.

Je rajoute que Trump a un deuxième gendre libanais dont la femme est Enceinte. Il est l'un de ses conseillers

[www.jforum.fr]
w
13 novembre 2024 04:42
Salam

Provocation sioniste macdo maroc la plate-forme de la mal bouffe sponsorise l'équipe national.

Macdo insulte le peuple marocain

Il faut boycotter cette enseigne de la mal bouffe.

Notre santé n'on sera que mieux preservé.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook