Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noukat berkaniya !
u
9 décembre 2008 21:21
Wa dssarto 3la lbrekna mssaken...

malkom a 3ibed allah m3ahom?....zerma hssebto raskom hssen menom?

W hram wech kayn chi berkani iji idafa3 3la bledo!!!.......Wal brekna finkom al chmayit li kayi ji kayt7ek 3likom....Hchouma gue333

Lmouhim

Bghito lnoukate, awma lnoukate ...

a sidi wahed casaoui mcha 3end lcoiffeur mnayin sala qal lcasaoui...ndilek chwiya diel le gel oula "c'est pas la peine", lcasaoui miskine mkelakh qalo diri chwiya diel "ci pa la pine"....

looool

hada wahed lfassi galess f'wahed lqahwa ijema3 m3a wahed akhol....wahed qal lakhor
-Fech khadam
-f'marssa d'fes
-Wech kayn chi marssa f fes?
-Wech kayn chi khedma f'maghreb?

Mdrrrrrr
-
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
w
11 décembre 2008 13:30
ach had noukat , fin ma kanet chi noukta raditouha 3la brakna ...

chawahtou berkane ou wlad berkane bhad noukate dyalkoum ...

il faut arreter de citer le nom de berkane .... et si vous voulez dire des blagues dites les sans citer le nom de la region ou des personnages ... dites des blagues tous court

ana je suis un berkanais et je suis fier de l'etre alors arretez de nous insultez ...et si vous voulez rire vous pourrez rire bla matajabdou berkane ...

domage ydirou noukate bhal hadou 3la rjal ... revez a l'histoire de cette ville ...

il faut avoir honte ..ou allah ysamah khoutna lawjada li jabdou had noukates
u
14 décembre 2008 19:49
Hakdak a khey lberkani!!

Dafa3 3la bledek...

Je ne suis pas berkani,je n'ais meme aucun lien de parenté avec cette ville, mais je ne supportes pas la hagra.
Et pour ce Topic il est clair que Braknas ont été directement insulté, et que ces blagues vaseuses portent atteinte a Berkane et a tout les berkanis....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
14 décembre 2008 20:36
Une blague est "vaseuse" en soi.. elle ne portera atteinte que pour celles et ceux qui ont dû mal à comprendre ce qu'est une blague. Et tant pis pour ceux là!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 20:36 par chamaliya.
a
14 décembre 2008 20:53
Citation
waldberkane a écrit:
ach had noukat , fin ma kanet chi noukta raditouha 3la brakna ...

chawahtou berkane ou wlad berkane bhad noukate dyalkoum ...

il faut arreter de citer le nom de berkane .... et si vous voulez dire des blagues dites les sans citer le nom de la region ou des personnages ... dites des blagues tous court

ana je suis un berkanais et je suis fier de l'etre alors arretez de nous insultez ...et si vous voulez rire vous pourrez rire bla matajabdou berkane ...

domage ydirou noukate bhal hadou 3la rjal ... revez a l'histoire de cette ville ...

il faut avoir honte ..ou allah ysamah khoutna lawjada li jabdou had noukates

N'import quoi!
Au maroc, tu as des blagues 3la les casablancais, fessa, les soussi les 3roubis .... des blagues sur des personnages ex : said jemani, mohamed 6, hassan 2 ...
si tu regardes ds historique Hal9a tu trouveras un topic " Noukat chel7aouia" ...

bref, 3ndek chi noukta grinning smiley?
u
14 décembre 2008 21:23
Citation
chamaliya a écrit:
Une blague est "vaseuse" en soi.. elle ne portera atteinte que pour celles et ceux qui ont dû mal à comprendre ce qu'est une blague. Et tant pis pour ceux là!

Tu es Berkanya ya bent chamal?.....Non,donc quelque part tu n'es pas concérné.

Une blague est vaseuse en soi?...Je suis pas d'accord.Une blague peut etre drole sans forcément peindre toute une population de débile,ou de moins que rien comme ici en l'occurrence c'est fait pour breknas msaken...

6 pages d'insulte sans que cela ne dérange personne....

A la rigueur je peux le comprendre qu'on attribue a toute une region des defauts pour leurs particularismes culturelles et qu'on s'amuse a stigmatiser ladessus,comme par exemple pour les soussi considéré comme grippe sous,mais pour Brekna c'est quand meme différent,ils sont pas plus bete qu'un autre,tu peux meme remplacer le mot berkani par n'importe qu'elle autre,alors pourquoi ne s'attaquer qu'a eux?
c
14 décembre 2008 21:35
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:

Tu es Berkanya ya bent chamal?.....Non,donc quelque part tu n'es pas concérné.

Une blague est vaseuse en soi?...Je suis pas d'accord.Une blague peut etre drole sans forcément peindre toute une population de débile,ou de moins que rien comme ici en l'occurrence c'est fait pour breknas msaken...

6 pages d'insulte sans que cela ne dérange personne....

A la rigueur je peux le comprendre qu'on attribue a toute une region des defauts pour leurs particularismes culturelles et qu'on s'amuse a stigmatiser ladessus,comme par exemple pour les soussi considéré comme grippe sous,mais pour Brekna c'est quand meme différent,ils sont pas plus bete qu'un autre,tu peux meme remplacer le mot berkani par n'importe qu'elle autre,alors pourquoi ne s'attaquer qu'a eux?

Mais j'ai cru comprendre que toi non plus tu n'étais pas concerné... nan ?

Ecoutes, peu importe, il n'est pas question d'être blessant, il s'agit simplement d'humour, ni plus ni moins..
b
15 décembre 2008 13:17
wakha fik a armelia kat9echbi 3la wlad jihti, ghadi nwajad lik wa7ed lposte 3la swassawinking smiley

en attendant hahouma wa7ed jouj noukat 3la brakna vite fait,

galek hada wa7ed lbarkani waj3oi rassou bezaf o mcha 3and tbib dial rass bach idirlou scaner o ichouf malou, min darlou tbib scaner mcha lordinateur ichouf smou kayen l9a lordinateur kateb: NO DISC!!!!! Ill

galek ga3 lmchoch "les chats" dial berkane harbo loujda, min lmchoch dial wajda sawlohom: malkom harabtou men berkan? galolihom rahom kayaklo lgnayien (9niyat) f berkan. o lmchoch dial wajda galolhom: walakin ntouma rakom mchoch machi gnayen? o homa iraddo 3ihom: wa goloha lihom!!!! Heu moody smiley Oups

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/08 19:12 par bhalbhal.
t
23 décembre 2008 15:46
A7 quel post...un des meilleurs ici

et notre sweet loly qui a disparu (reviens nous de tps en tps)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
16 novembre 2009 01:05
salut tt lmonde bn ana 3ad jdid ici w c mon 1ér msg w dkhelt f had site bach njawbkom 3la wahd soual dyal pk kangoulou had noukat 3la brakna
car vraimen son béte
hadi vrai sratli liya ana kan3réf brakna wahd nhar ja 3endi wahd lberkani drafate gali a khouya samir bghit njib fer9a w nal3ablkom kora wach momkin ana mabghitch mal9it mangoulou gouletlo kteb nemrti w gheda 3aytli nred 3lik 3tetlo wahd nemra fiha 14 ra9m w dakhlha w gali merci bcp w mcha
n
16 novembre 2009 15:14
N'importe koi
Toutes vos blagues à la base cété sur JOHA ou autres et maintenant vous aves rien à faire pour raconter des blagues sur les gens de berkane qui vous e m m erdent.
et toi dark-noir tu dois avoir un cerveau noir que ton pseudo.
d
16 novembre 2009 16:02
l brakna makayante9rouch premiermen w zaydoun l brakna draf bzf saraha walakin fihom les béte bzf
n
16 novembre 2009 16:25
Si tu es tombé sur une personne de berkane qui soit disant "bête" + gentil+ qui ne prends pas le fait que tu le traite d'idiot ca ne veu pas dire que tous les gens de 7 villes sont pareilles.
Si ca se trouve cette personne dont tu parle s'est f o u tu de toi.On ne peu pas rigoler de tout il y a des limite surtout quand c'est pas vrai et que des gens comme toi prennent ces blague au sérieux.
6 juin 2012 14:43
Saaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaam grinning smiley

UUUUUUUUP, un de mes meilleurs souvenirs ce posts grinning smiley
Faut pas le laisser tomber!!
f
17 janvier 2013 22:52
GALAK hada wa7ad lbrakna sna3o saroookh obdaw tayfakro fin ijarboh wach flab7ar wla fsa7ra naD wa7ad fihom galihom atsna3 fbarkan ytjarab fbarkanptdr
a
3 février 2013 14:07
hada wahad rajal dkhol lbar chaf mra mlor gal ahhhhh hadi hiya lighadi tmchi m3aya macha 3anda howa machafch wajha galiha ana 3andi lflos ocharirikat otomobil bm dawrat wajha gatlih achman siri galiha siri t9awdi hhhhhhhhhhhhhhhhh
anouarcharif's
3 février 2013 18:55
Hada wahed lberkani fak sbah. Mcha lhanot dialo houa ylkah mesrouk
rje3 ldar dialo houa ygoul ''allah ykharrej had lhelma 3la khir''
k
18 avril 2013 04:48
lli galo noukat kaykhorjo men casa makedbouch tbarkelah 3likom khouti et dima casa fort
b
22 mai 2013 21:26
galik hada wahad makaya3rafche y7sabe o mli ja sidna ramadane dar 30 hamsa f jibou o fwa7ad nhar mratou sbnat lih dik jaketa li fiha l7amas o chwiya o hiya tfakar bli rajalha kaydir l7amas f jibou bache y39al l7sabe dyal sidna ramadan nadat hiya o chrat 1 kg hamase o darthoumlah f jib omli ja houwa l9a bzaff dyal l7amas o houwa ygouliha ( fatiha had l3am mou7al la n3aydou Oups)
s
28 mai 2013 17:17
9alek berkane ou oujda taydabzou 3la lbher dial saidia ou homa y9esmouh lihom belcorda 3la jouj ness lberkane ou ness loujda . fsbah bekri fa9ou lberkanyine ou bdaw tay3mrou stoula men jiha dial oujda ou tay5wiw fjihthom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook