Citation
waldberkane a écrit:
ach had noukat , fin ma kanet chi noukta raditouha 3la brakna ...
chawahtou berkane ou wlad berkane bhad noukate dyalkoum ...
il faut arreter de citer le nom de berkane .... et si vous voulez dire des blagues dites les sans citer le nom de la region ou des personnages ... dites des blagues tous court
ana je suis un berkanais et je suis fier de l'etre alors arretez de nous insultez ...et si vous voulez rire vous pourrez rire bla matajabdou berkane ...
domage ydirou noukate bhal hadou 3la rjal ... revez a l'histoire de cette ville ...
il faut avoir honte ..ou allah ysamah khoutna lawjada li jabdou had noukates
Citation
chamaliya a écrit:
Une blague est "vaseuse" en soi.. elle ne portera atteinte que pour celles et ceux qui ont dû mal à comprendre ce qu'est une blague. Et tant pis pour ceux là!
Citation
udjedjid a écrit:Citation
chamaliya a écrit:
Une blague est "vaseuse" en soi.. elle ne portera atteinte que pour celles et ceux qui ont dû mal à comprendre ce qu'est une blague. Et tant pis pour ceux là!
Tu es Berkanya ya bent chamal?.....Non,donc quelque part tu n'es pas concérné.
Une blague est vaseuse en soi?...Je suis pas d'accord.Une blague peut etre drole sans forcément peindre toute une population de débile,ou de moins que rien comme ici en l'occurrence c'est fait pour breknas msaken...
6 pages d'insulte sans que cela ne dérange personne....
A la rigueur je peux le comprendre qu'on attribue a toute une region des defauts pour leurs particularismes culturelles et qu'on s'amuse a stigmatiser ladessus,comme par exemple pour les soussi considéré comme grippe sous,mais pour Brekna c'est quand meme différent,ils sont pas plus bete qu'un autre,tu peux meme remplacer le mot berkani par n'importe qu'elle autre,alors pourquoi ne s'attaquer qu'a eux?