Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nostalgie...
a
30 janvier 2004 14:24
Salut à toutes et à tous,
je ne sais pas pourkoi depuis quelques mois, j'ai une envie soudaine de chercher et de retrouver mes vieux amis et amies, mes camarades de lycée, mes vieilles connaissances, que j'ai laissé au Maroc...même des fois mes vieux amours, les garçons que j'ai connu...Et pourtant je ne me sens pas seule, j'ai un mari adorable et je suis heureuse...mais chaque nuit avant de dormir, je repense à toutes ces personnes qui ont fait partie de ma vie et avec qui j'ai partagé de longs moments d'amitié et de complicité...est-ce de la nostagie?...En tout cas je sais que ça va pas me passer...et je n'arrête pas de penser à eux...juste un coup de fil...ou même une rencontre pour voir comment ils vont...s'ils se souviennent encore de moi...mais d'un autre côté , je me dis que certainement ils ont changé , comme moi j'ai changé...et les retrouvailles peuvent reserver des surprises ou des déceptions...peur de ne pas retrouver cette complicité d'antan...
Qu'est-ce que vous en pensez?
w
30 janvier 2004 14:26
salam**

ah! nostalgie quand tu nous tiens sad smiley sad smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
h
30 janvier 2004 14:36
salam,

Nostalgie ça te passera...tu dois être fille sensible , c'est très bien.
s
30 janvier 2004 14:40
pkoi tu reprend pas contact avec eux

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
30 janvier 2004 14:43
Parce que je n'ai plus leur coordonnées et que je sais que la plupart ont changé d'adresses, y en a même qui sont partis aussi à l'étranger, mais je n'ai plus de renseignements sur eux...
s
30 janvier 2004 14:44
l'annuaire ça existe et puis je suis sure ke tu en trouvera au moins un ki te donnera des news des autres et ainsi de suite, allé courage

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
30 janvier 2004 14:58
oui tu as peut-êter raison santita...
je crois que ce sentiment de nostalgie vient aussi du fait que je suis loin de mon pays(depuis 7ans)...mais aussi dès qu'il ya une nouvelle étape dans nos vies, on commence à avoir de la NOSTALGIE POUR LE passé...
K
30 janvier 2004 15:53
Il n'existe pas pour l'europe ou le Maroc des sites de retrouvailles? Par exemple, au Canada, on a un site: retrouvailles.ca où nous pouvons nous inscrire. Dans notre profil, on y met les études qu'oin a fait depuis la petite enfance y incluant le nom des écoles, les classes et les domaines.

Ainsi on retrouve facilement des collègues de classe etc.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
30 janvier 2004 16:01
oui tu as raison Kennza, j'ai vu que ça existait aux Etats-unis et Canada...mais je ne crois pas que ça existe pour le Maroc..mais il y a des sites marocains avec des rubriques perdu de vue...
K
30 janvier 2004 16:07
ça pourrait être bon de voir là-bas non?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
30 janvier 2004 16:12
oui tout à fait... d'ailleurs j'ai essayé de mettre des annonces sur ces sites( pour dire combien ça m'obssède...!) et ça n'a rien donné...je crois que ça sert à rien de chercher...je me dis que les gens avec qui t'as eu des liens solides dans le passé et à qui tu penses souvent finissent un jour ou l'autre par réapparaitre ...
K
30 janvier 2004 16:13
inchallah!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook