Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normalisation avec Israël
9
23 novembre 2023 13:19
Salam

Sondage pour les marocain(e)s exclusivement :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/23 13:20 par 98765430.
23 novembre 2023 13:27
Les membres de l'armée de Tsahal qui se font passer pour des Marocains et qui ont fait de ce forum un territoire semblable à la Cisjordanie vont débarquer en masse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/23 13:52 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
23 novembre 2023 13:31
vu les manifestations au maroc, la réponse semble claire pourtant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/23 14:21 par amirene.
23 novembre 2023 13:36
Salam

Il n'y a rien à normaliser avec un Etat terroriste soutenu par l'Occident et qui se permet d'aller bombarder en Syrie et au Liban sans que personne ne dise rien.

Leur objectif est CLAIR :

Comme dans Mein Kampf où l'idéologie nazie était étalée noir sur blanc, cela a été la même chose concernant l'idéologie sioniste notamment en Israël. D'ailleurs c'est bien le premier ministre qui l'a fait connaître concernant la Palestine :

 
a 0
9
23 novembre 2023 13:43
J’aimerais voir aussi si les quelques chtarbés ici qui traitent d'algériens ceux qui critiquent cette normalisation auront le courage de voter "pour"

ptdr
Citation
amirene a écrit:
vu les manifestations au maroc, la réponse semble clair pourtant
23 novembre 2023 13:48
Bah non, l'infiltré de Tsahal dont le compte a été crée avant la normalisation comme la plupart des comptes Israéliens nous a écrit que les Marocains pro-israéliens étaient très nombreux mais qu'ils refusaient d'organiser des contre manifestations pour ne pas mettre en péril la stabilité du Maroc.

Parce que tu vois, ils sont si nombreux à être pro-Israël et si divisé au Maroc sur cette question selon elle que ça pourrait mettre en cause la sécurité du pays.

Olalala, heureusement que les pro-israéliens conscient de cet enjeux sécuritaire se sont sacrifiés en taisant leur opinion pour ne pas importer le conflit eye rolling smiley

C'est la personne qui a écrit "c'est la guerre" face à la liste des Marocains et des enfants Marocains tués à Gaza.

Citation
amirene a écrit:
vu les manifestations au maroc, la réponse semble clair pourtant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/23 13:51 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 novembre 2023 13:48
Bah non, l'infiltré de Tsahal dont le compte a été crée avant la normalisation comme la plupart des comptes Israéliens nous a écrit que les Marocains pro-israéliens étaient très nombreux mais qu'ils refusaient d'organiser des contre manifestations pour ne pas mettre en péril la stabilité du Maroc. P

C'est la personne qui a écrit "c'est la guerre" face à la liste des Marocains et des enfants Marocains tués à Gaza.
Citation
amirene a écrit:
vu les manifestations au maroc, la réponse semble clair pourtant
Citation
amirene a écrit:
vu les manifestations au maroc, la réponse semble clair pourtant
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
23 novembre 2023 18:15
du coup, quels sont les résultats du vote ?
je ne peux pas voir car je n'ai pas voté car pas marocaine

Citation
98765430 a écrit:
J’aimerais voir aussi si les quelques chtarbés ici qui traitent d'algériens ceux qui critiquent cette normalisation auront le courage de voter "pour"

ptdr
9
23 novembre 2023 18:25
Pour voir les résultats des sondages quand on vote pas il faut juste se déconnecter
Citation
amirene a écrit:
du coup, quels sont les résultats du vote ?
je ne peux pas voir car je n'ai pas voté car pas marocaine
23 novembre 2023 19:10
Salam

2 pour
14 contre
3 abstention
Citation
amirene a écrit:
du coup, quels sont les résultats du vote ?
je ne peux pas voir car je n'ai pas voté car pas marocaine
 
Facebook