Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normale?
s
18 octobre 2016 15:11
voilà obscurantisme, le fanatisme Islamisme
on agresse un Maître = le donneur du savoir , il donne le savoir vivre aussi
seulement les apprentis religieux paumés interdisent au prof de dire maître

un enseignant a été violemment agressé lundi par deux jeunes hommes alors qu'il ramenait sa classe de CE2 d'un cours de sport à Argenteuil (Val-d'Oise), a-t-on appris mardi de source policière,
Vers 11H30, "l'enseignant était en train de sermonner une élève indisciplinée quand une voiture s'est arrêtée à la hauteur du groupe. Ses deux occupants s'en sont pris à l'instituteur qui aurait répondu +je suis en train de la gronder, je suis son maître+", a détaillé cette source. L'un des deux agresseurs aurait répliqué: "le seul maître c'est Allah".
Les deux hommes l'ont ensuite fait chuter à terre avant de lui asséner des coups de poing au visage. ...
je hais l'hypocrisie
C
18 octobre 2016 15:21
Salam 3aleykoum / Bonjour

BFM et compagnie salissent suffisamment comme ça l'image des musulma(e)s.
Pas la peine de faire la même chose ici. On sait très bien que ces comportements n'ont rien à voir avec l'islam et on ne le dira jamais assez.
I
IEF
18 octobre 2016 15:29
Ce que tu as mis en rouge, c'est TOI qui l'a rajoute

Bizzarrement les medias ne rapportent pas les meme faits.

[www.rtl.fr]


[www.ledauphine.com]


[www.bfmtv.com]
I
IEF
18 octobre 2016 15:32
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Ce que rapporte ce personnage encervelé est completement faux !! (meme bfm ne parle pas d'Islam ou d'attaques commises par des musulmans). Cf les liens que j'ai poste.

Sakki en rajoute des tonnes comme toujours


Citation
ChKh a écrit:
Salam 3aleykoum / Bonjour

BFM et compagnie salissent suffisamment comme ça l'image des musulma(e)s.
Pas la peine de faire la même chose ici. On sait très bien que ces comportements n'ont rien à voir avec l'islam et on ne le dira jamais assez.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
N
18 octobre 2016 15:33
Salam'alaykoum

As-tu une source pour ce que tu avances en rouge ?
Citation
sakki a écrit:
voilà obscurantisme, le fanatisme Islamisme
on agresse un Maître = le donneur du savoir , il donne le savoir vivre aussi
seulement les apprentis religieux paumés interdisent au prof de dire maître

un enseignant a été violemment agressé lundi par deux jeunes hommes alors qu'il ramenait sa classe de CE2 d'un cours de sport à Argenteuil (Val-d'Oise), a-t-on appris mardi de source policière,
Vers 11H30, "l'enseignant était en train de sermonner une élève indisciplinée quand une voiture s'est arrêtée à la hauteur du groupe. Ses deux occupants s'en sont pris à l'instituteur qui aurait répondu +je suis en train de la gronder, je suis son maître+", a détaillé cette source. L'un des deux agresseurs aurait répliqué: "le seul maître c'est Allah".
Les deux hommes l'ont ensuite fait chuter à terre avant de lui asséner des coups de poing au visage. ...
i
18 octobre 2016 15:38
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ sakki

On dirait que Kalima t'a saqué comme il faut. ptdr
Citation
sakki a écrit:
voilà obscurantisme, le fanatisme Islamisme
on agresse un Maître = le donneur du savoir , il donne le savoir vivre aussi
seulement les apprentis religieux paumés interdisent au prof de dire maître

un enseignant a été violemment agressé lundi par deux jeunes hommes alors qu'il ramenait sa classe de CE2 d'un cours de sport à Argenteuil (Val-d'Oise), a-t-on appris mardi de source policière,
Vers 11H30, "l'enseignant était en train de sermonner une élève indisciplinée quand une voiture s'est arrêtée à la hauteur du groupe. Ses deux occupants s'en sont pris à l'instituteur qui aurait répondu +je suis en train de la gronder, je suis son maître+", a détaillé cette source. L'un des deux agresseurs aurait répliqué: "le seul maître c'est Allah".
Les deux hommes l'ont ensuite fait chuter à terre avant de lui asséner des coups de poing au visage. ...
18 octobre 2016 15:40
sakki tu t'es pas renseigné si l'agresseur n'était pas un chrétien arabe
car ils disent aussi Allah
I
18 octobre 2016 17:47
Salam Alikoum

Tu n'est pas dans la bonne section !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 19:03 par zouhrioujdi.
s
18 octobre 2016 19:25
le Parisien , un autre organe l'a relaté , sauf si tu refuses de lire les vraies informations , sous prétexte que ce sont des Islamophobie
si non tu tapes actu sur google tu trouveras 2 organes qui le relatent
je hais l'hypocrisie
i
18 octobre 2016 19:28
@kalima Tayyba
@noix de cajou


Sakki n'a rien rajouté en rouge. Les deux abrutis on bien affirmé à l'instituteur
"Il n’y a qu’un seul maître, c’est Allah !"

[www.vsd.fr]

[www.prechi-precha.fr]



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 19:30 par imtiyaz.
i
18 octobre 2016 19:32
.



Ceux là sont assez évolués pour attaquer un instituteur devant ses élèves.



.
Citation
Aldes a écrit:
sakki tu t'es pas renseigné si l'agresseur n'était pas un chrétien arabe
car ils disent aussi Allah
s
18 octobre 2016 20:02
tu es un bon
rie à ajouter merci Maître
ahhh il ne faut pas dire ce mot ( maître ) à un prof n'est pas maître ?
je hais l'hypocrisie
s
18 octobre 2016 20:10
ahh des tonnes macha Allah Bismillah Alhamdou Lillah La 7aoula Ouala 9ouata illa bi Allah Allahou Akbar
non je ne rajoute pas des tonnes comme tu toi tu rajoutes des tartines , Za3ma tu connais les citations religieuses, qui ne sont pas à leur place
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Ce que rapporte ce personnage encervelé est completement faux !! (meme bfm ne parle pas d'Islam ou d'attaques commises par des musulmans). Cf les liens que j'ai poste.

Sakki en rajoute des tonnes comme toujours
je hais l'hypocrisie
I
IEF
18 octobre 2016 20:14
Aah 2 sources seulement. Mais bizarrement tu n'as pas cite les autres versions, car ça te derange !! On appelle cela un manipulateur, un homme de mauvaise foi mais ça on a l'habitude

Je peux t'en citer beaucoup plus et demonter tes deux petites sources.

Avant de relayer des infos islamophobe, soit juste et equitable. et ne sois pas HYPOCRITE !



Citation
sakki a écrit:
le Parisien , un autre organe l'a relaté , sauf si tu refuses de lire les vraies informations , sous prétexte que ce sont des Islamophobie
si non tu tapes actu sur google tu trouveras 2 organes qui le relatent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 20:28 par Kalima Tayyiba.
I
IEF
18 octobre 2016 20:24
C'est bien. Tu te caches derriere des ma sha Allah pour que tu sois un petit peu plus credible, ais sache que tu es grille malgre ta signature.

Il y a des personnes dans notre communaute qui ne parle que de l'Islam (leur croyance) alors que leurs coeurs sont vides on appelle cela les hypocrites. Ceux qui se font passer pour des musulmans et tout faire pour demolir cette noble religion.



Za3ma tu connais les citations religieuses, qui ne sont pas à leur place


Oui je ne connais rien et je ne comprend rien ! Je suis bete et debile ! Je suis toujours à cote de la plaque ...

Et toi, tu es ma sha Allah.
Tu es notre representant , notre savant, notre exemple, notre voie, notre chef...








La modestie ce n'est pas ton point fort mon ami.
Dommage que tu ai besoin de parler pour ne rien dire afin de te montrer et d'avoir un peu d'attention. C'est triste. sad smiley




Citation
sakki a écrit:
ahh des tonnes macha Allah Bismillah Alhamdou Lillah La 7aoula Ouala 9ouata illa bi Allah Allahou Akbar
non je ne rajoute pas des tonnes comme tu toi tu rajoutes des tartines , Za3ma tu connais les citations religieuses, qui ne sont pas à leur place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 20:34 par Kalima Tayyiba.
U
18 octobre 2016 22:52
[www.youtube.com]

Les paroles sont affichées

[www.dailymotion.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 octobre 2016 09:15
Hommage à cet instit ,quand on voit les élèves dans certaines écoles ,ils méritent des coups ,pas seulement des remontrances.

Quand j entend des petites filles de 7,8 ans être aussi vulgaires que des racailles de 15 ans ,ça m horrifie.
Beaucoup d instits ont lâché l affaire car ce n est pas leur rôle d éduquer ,si cet instit a vraiment repris cette gamine car elle a dit des gros mots ,il se prend en plus des coups ,c est consternant.
J espère que ces loosers seront arrêtés,et les parents de la gamine fermes avec elle ,qu elle se prenne une bonne fessée pour sa grossièreté.
{Et savoir donner, Donner sans rature Ni demi-mesure}
19 octobre 2016 10:42
à Calais l'agresseur contre un prof est un homme non arabe et non musulman

machoire fracturée [www.20minutes.fr]

tu vas nous dire quil fréquentait des arabes ?
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Ceux là sont assez évolués pour attaquer un instituteur devant ses élèves.



.
19 octobre 2016 10:45
je suis nouvelle
on mavait dit que ce site est tradionnel
pourquoi ces deux frustrés peuvent poster ou commenter sans etre inquiétés sur ce site ?



Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Aah 2 sources seulement. Mais bizarrement tu n'as pas cite les autres versions, car ça te derange !! On appelle cela un manipulateur, un homme de mauvaise foi mais ça on a l'habitude

Je peux t'en citer beaucoup plus et demonter tes deux petites sources.

Avant de relayer des infos islamophobe, soit juste et equitable. et ne sois pas HYPOCRITE !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/16 10:46 par Aldes.
I
IEF
19 octobre 2016 11:39
Liberte d'expression smoking smiley
Citation
Aldes a écrit:
je suis nouvelle
on mavait dit que ce site est tradionnel
pourquoi ces deux frustrés peuvent poster ou commenter sans etre inquiétés sur ce site ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook