Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal ou pas?
f
31 août 2006 19:41
Je voulais vous poser la question suivante, bon vous savez deja que je suis une jeune demoisele deja divorcée lol ( mm si pas marrant), j'ai été longtemps inconsolable en me disant que jété plus desirable etc etc que je finirais vieille fille.
Depuis 6 mois je suis tombé sur un mec un creme adorable grace a une copine qui d'ailleur ne l'est plus.
Bref en fait, il est tellement attentionné que ca m'etouffe j'ai vecu tt le contraire etant marié chez moi bah c chacun vi sa vie (plus ou moins) et là je suis passée de tout a rien et là je manque d'air...

Il fait des truc j'avoue qui sorte de l'ordinaire et qui me surprenne tt les jours par exemple là il vient de m'offrir un truc j'en suis sure que vous n'avez jamais entendu ya une etoile ds le ciel qui porte mon prenom et mon nom j'ai eu le certificat bref j'avoue que cété magnifique, il m'a fait des trucs (surprise trés original) dc voila.
Ce qui m'etouffe ce sont ces manieres, tout le temps a me demander si je vais bien si tout va bien, a quoi je pense etc etc.

Alors question est ce que je suis folle ou bien j'ai peur ou bien je sais pas ce que mon sprit me dit...n Des fois je le trouve trognon des fois j'en ai marre lol c chelou nan en fait c moi la chelou

Un peu d'aide me ferait du bien
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
D
31 août 2006 19:46
Citation
fatouille a écrit:
Je voulais vous poser la question suivante, bon vous savez deja que je suis une jeune demoisele deja divorcée lol ( mm si pas marrant), j'ai été longtemps inconsolable en me disant que jété plus desirable etc etc que je finirais vieille fille.
Depuis 6 mois je suis tombé sur un mec un creme adorable grace a une copine qui d'ailleur ne l'est plus.
Bref en fait, il est tellement attentionné que ca m'etouffe j'ai vecu tt le contraire etant marié chez moi bah c chacun vi sa vie (plus ou moins) et là je suis passée de tout a rien et là je manque d'air...

Il fait des truc j'avoue qui sorte de l'ordinaire et qui me surprenne tt les jours par exemple là il vient de m'offrir un truc j'en suis sure que vous n'avez jamais entendu ya une etoile ds le ciel qui porte mon prenom et mon nom j'ai eu le certificat bref j'avoue que cété magnifique, il m'a fait des trucs (surprise trés original) dc voila.
Ce qui m'etouffe ce sont ces manieres, tout le temps a me demander si je vais bien si tout va bien, a quoi je pense etc etc.

Alors question est ce que je suis folle ou bien j'ai peur ou bien je sais pas ce que mon sprit me dit...n Des fois je le trouve trognon des fois j'en ai marre lol c chelou nan en fait c moi la chelou

Un peu d'aide me ferait du bien


Le jour ou les femmes qui se plaignent de l'indifference de leurs mecs les auront echangées avec les femmes qui se plaignent de l'attention trop présente de leurs mecs, on aura regle une grosse partie des problèmes de couple en ce bas monde...
spinning smiley sticking its tongue out
L
31 août 2006 19:49
faut l'avouer, nous les femmes on n'est jamais satisfaite lollll
e
31 août 2006 19:50
Il sait par quoi tu es passé, et il essaie juste de se montrer tendre et attentionné....
D
31 août 2006 19:54
Bah faut que tu lui parles, tu lui dises. BOn va falloir etre tres diplomate dans le choix des mots et les tournures.. mais laisse pas pourrir la situation sinon ca va te souler.. Ce serait dommange.

Effectivement, comme dis par ephenea, compte tenu de ton passe, il essaie de se montrer attentionné..

Maintenant je te dirais aussi qu'il ne faut pas comparer par rapport à ta situation précedente (mariée) mais par rapport à ce que toi tu veux vraiment, quel comportement de ta moitié te convient ??
smiling smiley
f
31 août 2006 19:56
Si je comprends bien je suis pas net ds ma net?!!Ephenea je pense que tu as raison c'est peut etre pr ca...

J'en sais rien j'avoue je suis perdue.
Je dois me convaincre que le juste mileu n'existe pas.!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
31 août 2006 19:59
t'es folle tongue sticking out smiley


le truc avec l'etoile c top grinning smiley
L
31 août 2006 20:02
Si ça existe et heureusement d'ailleurs...

Parle lui si cette situation d'etouffe vraiment, il a l'air de t'aimer, il fera des efforts je pense.
f
31 août 2006 20:03
Et si c'était de la peur, depuis que parle de plus tard (plus couvent pr rigoler genre plus tard je serais commeca ou comme si avc ma femme, on ne se dit pas qd je serais ta femme ou qd je serais ton mari...).
Peur de l'engagement ca peut influer l'esprit bref là je crois que je melange les pedales mais on va dire que c'est l'etat desprit ds lekel je suis

mc a tte celles qui ont repondu
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
D
31 août 2006 20:04
Bah en general, l'inconnu nous effraie.. peut etre que c'est une situation que tu n'as pas connu avant (tel que tu le dit de ton precedent mariage), alors forcement tu dois te sentir un peu perdu..
Puis ptet que comme ton histoire "marche" un peu, tu as peut etre effectivement peur de la suite, engagement, la peur de te planter à nouveau... IL faut que tu chasses tout ca de ta tete et vis ta relation sans t'angoisser...

Laisse couler, donne toi du temps et tu verras...
mais un mec qui t'offre une etoile, purée !!! ca courre pas la galaxie !!!
In love
f
31 août 2006 20:06
Citation
asma06 a écrit:
t'es folle tongue sticking out smiley


le truc avec l'etoile c top grinning smiley

oui ta vu franchement il me l'a offert aujourd'hui moncertificat il m'a dit bah qd tu seras pas a coté de moi je pourais regarder le ciel et te parler lol il est chou .

Mais ce qui etouffe c pa ca c plus bah attends je prends un exemple il avait reservé ds le resto de la tour eiffel et moi j'ai une peur bleu du vide et il voulait absoluemnt que je monte mais sans me dire la surprise et rien je pouvais tt dire il ne comprenait pas que je ne pouvais pas monter j'ai reussi au bout de 10 longues minutes j'avoue que c chou mais ...........
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
D
31 août 2006 20:09
Citation
fatouille a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
t'es folle tongue sticking out smiley


le truc avec l'etoile c top grinning smiley

oui ta vu franchement il me l'a offert aujourd'hui moncertificat il m'a dit bah qd tu seras pas a coté de moi je pourais regarder le ciel et te parler lol il est chou .

Mais ce qui etouffe c pa ca c plus bah attends je prends un exemple il avait reservé ds le resto de la tour eiffel et moi j'ai une peur bleu du vide et il voulait absoluemnt que je monte mais sans me dire la surprise et rien je pouvais tt dire il ne comprenait pas que je ne pouvais pas monter j'ai reussi au bout de 10 longues minutes j'avoue que c chou mais ...........

Une etoile ? une invit au resto de la tour eiffel ? si t'en veux plus, je postules (tm)
B
31 août 2006 20:11
Salam aalikoum



moi j'ai l'impression que finalement même si c'est une creme, ce n'est pas trop ce que tu attendais et de ce fait l'avoir comme epoux devient flou et le mariage (dans ta tete) est peut etre compromis

mais tu te dis que etant donné ta situation (divorcé) tu sais pertinamment qu'il te sera difficile de "rebondir"

tu as peur de tout recommencer


j'me trompe moody smiley (chui completement à coté de la plaquetongue sticking out smiley)


juste une kestion

Si tu n'avais jamais été marié

est ce que tu l'aurais gardé? moody smiley


sincerement eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
31 août 2006 20:12
Citation
Didi123 a écrit:
Bah en general, l'inconnu nous effraie.. peut etre que c'est une situation que tu n'as pas connu avant (tel que tu le dit de ton precedent mariage), alors forcement tu dois te sentir un peu perdu..
Puis ptet que comme ton histoire "marche" un peu, tu as peut etre effectivement peur de la suite, engagement, la peur de te planter à nouveau... IL faut que tu chasses tout ca de ta tete et vis ta relation sans t'angoisser...

Laisse couler, donne toi du temps et tu verras...
mais un mec qui t'offre une etoile, purée !!! ca courre pas la galaxie !!!
In love

J'ai deja fait un gros travail sur moi meme en vidant mon esprit de mon ancienne relation mais ya tjs des fantomes qui reviennent et puis les angoisses comme quoi jamais une belle mere ne m'acceptera comme belle fille bon j'avoue que je suis une taré a penser a des choses comme ca mais il é trop positif et me dis que nimporte quelle belle mere maccepterait mais peut etre que yaura des soucis et que c au mec de gerer.
lol pr l'etoile j'avoue surprise jusqu'a l'os et heureuse jusqu'a l'ame lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
31 août 2006 20:16
ya pas de mais fatouille c'est le debut , il est amoureux , il a peut etre peur de te perdre moody smiley

en tout cas profite il parait que sa dure pas grinning smiley ds quelques 'années tu viendras te plaindre ds ce meme

forum (si si grinning smiley ) du fait qu'il te calcul moins ou d'avoir oublié ton anniv grinning smileytongue sticking out smiley
f
31 août 2006 20:17
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



moi j'ai l'impression que finalement même si c'est une creme, ce n'est pas trop ce que tu attendais et de ce fait l'avoir comme epoux devient flou et le mariage (dans ta tete) est peut etre compromis

mais tu te dis que etant donné ta situation (divorcé) tu sais pertinamment qu'il te sera difficile de "rebondir"

tu as peur de tout recommencer


j'me trompe moody smiley (chui completement à coté de la plaquetongue sticking out smiley)


juste une kestion

Si tu n'avais jamais été marié

est ce que tu l'aurais gardé? moody smiley


sincerement eye rolling smiley


salam Bass,

Ecoute pr repondre a la question il faudrait que je sache tt ces cauchemars de ma tete il m'arrive encore de rever que je suis chez mon ex belle mere et que je revis la mm chose (horrible) et que par respect je ne dis rien a personne et je subis, c'est vrai que ca a été une epreuve trés traumatisante mais hamdoullah j'ai sauté le pas et je suis avc un homme qui m'apporte tt le contraire de ce que j'ai vecu (decalage, gouffre enorme lol)

Je pense que si je n'avais pas été marier je pense que ca ne m'aurait pas géner de continuer a etre avec lui..
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
31 août 2006 20:19
ps: ne laisse pas le passé te gacher l'avenir eye rolling smiley

( c de moi c bo grinning smiley )

tu te rend compte meme à distance ton ex horrible belle mere continu a te gacher la vie

ne lui donne pas ce pouvoir, t'as le droit d'etre heureuse d'etre aimé.... choyé...moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 20:22 par asma06.
f
31 août 2006 20:19
Citation
asma06 a écrit:
ya pas de mais fatouille c'est le debut , il est amoureux , il a peut etre peur de te perdre moody smiley

en tout cas profite il parait que sa dure pas grinning smiley ds quelques 'années tu viendras te plaindre ds ce meme

forum (si si grinning smiley ) du fait qu'il te calcul moins ou d'avoir oublié ton anniv grinning smileytongue sticking out smiley

Ptdr justement si tu avais raison asma a quoi ca sers tt ce cinema si c'est que pour ds qq années il ait changé tu vois ce que je veux dire?? Ce qui serait bien c de savoir avc qui tu es et avc qui tu seras demain c pas une fois la premiere année de mariage ( ds le cas ou ya mariage bien sure) j'apprenne a conaitre un autre homme tu vois?!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
31 août 2006 20:22
Citation
asma06 a écrit:
ps: ne laisse pas le passé te gacher l'avenir eye rolling smiley

( c de moi c bo grinning smiley )

Tu sais hbiba j'ai pas trouvé la touche reseat j'aimerais tellement vivre comme ttes les filles de mon age sans cauchemars tt les 2 - 3 soirs sans me reveiller en pleurant et me dire pk j'en suis là et puis le voir lui (mon ex mari ) roder devant chez moi ca me met en rogne ses soeurs me snobent et parlent sur nous (ils habitent ds le mm quartier que nous) tout ces elements feront QUE JAMAIS JE NE POURRAIS OUBLIER et que je serais obligé de vivre avc ses souvenirs...
J'essaie d'oublier, mais c'est lent et lourd.

PS : horrible ex belle mere ptdrr et les mots sont faibles lol les viperes de belles soeurs aussi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 20:24 par fatouille.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
31 août 2006 20:33
Salam aalikoum


ok ok

j'ai compris confused smiley

moi qui voulait faire ma "minute moh tsu"....c'est raté

j'ai ni son eloquence ni son analyse tongue sticking out smiley



sinon je vouulais te demander

qu'est ce que tu ne trouves pas normal au juste moody smiley

son comportement ou le tiens ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook