Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nombre de tenus les filles
n
20 décembre 2015 23:17
C est un vrai casse tête moi je veux quatre mon mari veux 5 je suis déboussolé
s
20 décembre 2015 23:26
Salam,

non mais c est trop, la c est le ponpon sur la goutte d eau plein de ketchup dans le vase qui se brise comme la cruche.

Moi je dis a ce niveau la y a plus qu une seule solution, c est le divorce a point c est tout
20 décembre 2015 23:52
L3raysat lghzaalat .la meme question chhal dyal lrs tenu dartou dans vtr mariage ! Et. C koi les couleur stp 3awnouna yalah kankhiyat les tenu dart une vert et une autre dentail borde en dore et rose. Chno b9ali. Je suis perdu 3awnouna hhh
i
21 décembre 2015 11:38
mes cheries, le nombre de tenue ntouma li katkhtarouh pas les autres grinning smiley
c'est votre jour le plus attendu, faites ce que vous voulez, et portez le nombre de tenue que vous voulez grinning smiley
z
21 décembre 2015 11:49
Bonjour les filles
il ne faut pas mettre trop de tenues sinon ça fait beaucoup
pour moi l'idéale
c'est 3 tenue plus la robe blanche
donc lebssa dyal dekhla bl3amaria, doré ou blanc cassé ou rose.... ça dépendent de votre teint
ensuite lebssa dyal doura, fassia ou rbatia ou chel7a...
lebssa dyal l3cha
et puis le robse blanche
I
21 décembre 2015 12:20
QUATRE TENUS PAS PLUS C EST TOP
A
21 décembre 2015 12:25
Bonjour,

je suis du même avis que zizouwati :

une tenue pr henné si jamais vs la ferez le jour de mariage
une tenue pour l3emarya
une tenue pour le dîner
une tenue pour daoura chelhaouia, chamaliya, fassia
La robe blanche

vous faites l'essentiel comme ça vs profitez de votre mariage wi b9a serr au lieu que ça soit un défilé de mode.

Allah ikemel belkhir
n
21 décembre 2015 12:37
Trop de tenus pour moi c'est du n'importe quoi et en plus on ne profite pas de la soirée
z
21 décembre 2015 13:26
oui il faut mettre le minimum de tenue
ana au début je voulais faire que deux tenues mais ma maman kant ghatjiha sekhfa donc j'ai rajouté la troisième
m
21 décembre 2015 14:53
Slt les filles, moi à mon mariage j'ai mis trois tenues plus lebssa lfassiya et la robe. Y avait dial dekhla mouraha dert d l7enna et après l3cha c tt, dak lketra dial lbassi kat3ayi l3rossa.lah ykamel koulchi bikhir w 3la khir
i
21 décembre 2015 14:59
effectivement, bq de tenues kay3yiw, mais 3 tenues avec fassia et la robe c'est correct,
21 décembre 2015 20:22
Merci bcp al ghzalat lahla yhramna man les avis dyalkom .ana j mtn htit 3and lkhiyata 2 tenu une pour lhenna et une pour l3cha rose et dore ?I'll reste une blanche et une autre ykom? Ana jepens pas j v fr la robe a la fin chbalikom ?
i
22 décembre 2015 11:50
ca reste ton choix, c ton jour ma belle, et c'est toi qui decide.
si tu veux pas la robe, ne la met pas, cependant, c'est une chose que tu portera probablement une seule fois dans ta vie,donc pk te privé grinning smiley
pr la tenue blanche, ana franchement, j'ai acheté du beige/blanc cassé, hit jé trouvé k le blanc rir kaydou3o fih lflous, l3roussa elle le porte une seule fois et hop, ca reste dans le tiroir, 7it c po possible d assister a un mariage avec le blanc sachant k la prochaine 3roussa portera le blanc aussi, mais bon ca reste mon avis .
rabi ykemel belkhir ma belle
22 décembre 2015 13:23
Imanrai merci bcp hbiba wykamal 3lik aussi bl khir
I
22 décembre 2015 14:31
les filles les gouts different et c est a vous de decider car vous etes la princesse de la soiree
d
22 décembre 2015 14:41
je trouve 4 C est largement suffisant
m
29 décembre 2015 00:09
4 pas plus car c est trop tu n'aura pas assez de temps pour danser et profiter de ta soirée
P
29 décembre 2015 00:31
1pour dekhla
2pour henna et drib sda9
3dinner
4 teffor
5 la robe
29 décembre 2015 13:44
Picata merci bcp .
Ana randi 1 blanc pour dakhla _ne pour lhenna
Une pour diner .une pour apre dine .et la robe
Mais darni rasi brit n3raf wach hta fl henna kaydiro tefor wla rir fdakhla l3emaria manba3d tal wra le diner 3ad tefor .?mais kanchof f les toph des mariee ga3 dayrin lmida flhenna 3lah bsalama chhal man mara kaydirou lmida wl3amaria ?
29 décembre 2015 15:33
hhhhhhh asmail da7aktini.

actuellement wlaw kidiro lhaza 3 fois

l3amaria avec takchita bayda kine li kidirha hia lowla o kine li kidirha après l 7enna

kine lhawdaj c'est celui dial l henna et 7ssan ikoun sous forme de chaise pour ne pas faire l mida 2 foi

après l dinner kidiro l mida li katkoun m3a l fassia, ola chamalia ola chal7a, selon kola wa7da

mais 3 dial lhazat t'es pas obligé de le faire ça reste un choix
Citation
asmail25 a écrit:
Picata merci bcp .
Ana randi 1 blanc pour dakhla _ne pour lhenna
Une pour diner .une pour apre dine .et la robe
Mais darni rasi brit n3raf wach hta fl henna kaydiro tefor wla rir fdakhla l3emaria manba3d tal wra le diner 3ad tefor .?mais kanchof f les toph des mariee ga3 dayrin lmida flhenna 3lah bsalama chhal man mara kaydirou lmida wl3amaria ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook