Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nîmoise où êtes vous ??
T
5 mai 2020 04:11
Salam alaykoum,

Installée depuis une année sur Nîmes déjà , j’ai un peu mis ma vie sociable de côté pour accueillir mon bout de chou et fignoler mon aménagement .. J’y ai mis le temps et l’énergie nécessaire ,mais à présent je suis plus que prête à renouer avec l’être humain ..
Donc concrètement si tu es une femme , que tu es respectueuse , d’un âge se rapprochant du mien (33 ans ) ou pas , et que tu as envie de nouveauté dans ta vie , de discutailler ou autre( ciné, shopping, etc ....) , sache que je suis là
Avignon , Montpellier, Arles ,etc ...vous êtes les bienvenus
Au plaisir, prenez soin de vous en attendant ?
5 mai 2020 04:58
ok

Citation
Titinou30 a écrit:
Salam alaykoum,

Installée depuis une année sur Nîmes déjà , j’ai un peu mis ma vie sociable de côté pour accueillir mon bout de chou et fignoler mon aménagement .. J’y ai mis le temps et l’énergie nécessaire ,mais à présent je suis plus que prête à renouer avec l’être humain ..
Donc concrètement si tu es une femme , que tu es respectueuse , d’un âge se rapprochant du mien (33 ans ) ou pas , et que tu as envie de nouveauté dans ta vie , de discutailler ou autre( ciné, shopping, etc ....) , sache que je suis là
Avignon , Montpellier, Arles ,etc ...vous êtes les bienvenus
Au plaisir, prenez soin de vous en attendant ?
5 mai 2020 05:20
Alaikoum Salem,

Pourquoi pas c'est avec plaisir ?
Citation
Titinou30 a écrit:
Salam alaykoum,

Installée depuis une année sur Nîmes déjà , j’ai un peu mis ma vie sociable de côté pour accueillir mon bout de chou et fignoler mon aménagement .. J’y ai mis le temps et l’énergie nécessaire ,mais à présent je suis plus que prête à renouer avec l’être humain ..
Donc concrètement si tu es une femme , que tu es respectueuse , d’un âge se rapprochant du mien (33 ans ) ou pas , et que tu as envie de nouveauté dans ta vie , de discutailler ou autre( ciné, shopping, etc ....) , sache que je suis là
Avignon , Montpellier, Arles ,etc ...vous êtes les bienvenus
Au plaisir, prenez soin de vous en attendant ?
T
5 mai 2020 08:45
Salam alaykoum Sihem , je t’envoie de ce pas un message privé
5 mai 2020 12:13
Euuuhhh, avec un "e" à "bienvenues", c'est mieux.

Certains vont y voir une invitation si tu l'oublies grinning smiley



...
T
5 mai 2020 12:14
Heureusement que la précision est visible sur mon annonce ?
5 mai 2020 12:24
Vi, mais faut se méfier des messages subliminaux confused smiley

J'ai une fâcheuse tendance à lire entre les lignes grinning smiley


















PS : je plaisante ?



...
Citation
Titinou30 a écrit:
Heureusement que la précision est visible sur mon annonce ?
T
15 mai 2020 08:56
Personne de Nîmes et alentours ?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook