Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Neggafa Top sur Meknés SVP
27 janvier 2013 13:49
Coucou le3riwsat!
!Pouvez-vous me renseigner sur une très très bonne Neggafa à Meknès(les tenues,tyafer,la prestation et bien sur les tarifs).
Et merci d'avance les fifilles!
27 janvier 2013 14:32
Aucune réponse?!!
Almeknassyat wa banou!!!!
27 janvier 2013 15:40
Coucou princesse emy dans d'anciens poste on parle d'une certaine hajja hakima si je me rappele bien mais je n'ai malheureusement pas plus d'infos si tu arrives à recolter des informations fidini m3ak lah ikhelik
27 janvier 2013 15:48
Je sais pas je n'ai jamais entendu parler de hajja hakima,il y a longtemps dans ma famille il y avait une certaine Jazairia^(cétait le top de meknès) qui s'occupait de nos mariées mais selon mes tantes elle a perdu de sa renommée et on m'a conseillée une certaine fatima zohra(on dit qu'elle est à hay zitoune).J'essaye de collecter un max d'infos pcq pr moi la neggafa c'est l'un des pilliers d'un mariage réussi.
On doit conclure avec la neggafa combien de temps avant la cérémonie??
27 janvier 2013 16:04
Tu as tt à fait raison negafa c important pr jazayeria j'ai lu sur le forum qu'elle est morte et pour hakima dt je t'ai parlé je la connais pas j'ai lu des retours sur elle sur le forum voici son tel 0535559839 moi aussi je cherche de mon coté pr le moment yalah je ocllecte des infos sur le forum pask mazal le7al pr le mariage.
27 janvier 2013 16:12
Moi aussi mazal l7al,mais j'ai pas envie ntzeyer belwe9t w mankoun 3arfa mnin nebda,au moins ykoun 3endi un minimum d'infos w 3arfa chnou mezian w chnou mamezianch!
En ce qui concerne les salles,t'as des idées?moi j'ai un penchant pour El Menzeh et Terrab mais pour Terrab y a un défaut c le plafond qui est un peu bas!
27 janvier 2013 16:23
salle el menzeh est magnifique j'ai déjà assisté à des mariages de mon coté j'aurai pas bcp de monde grand max 100 personnes dc j'aurai pas besoin d'une grande salle je ss perdue f had le point sara7a
27 janvier 2013 20:10
Tu veux quel genre de salles,pour que je puisse t'aider??
27 janvier 2013 21:04
j'aimerai bien chi haja très traditionnelle et tekoun seghira parce que j'aurai grand max 10 tables si tu tombes sur chi haja b7al haka ça m'interesserait pour le reste je cherche aussi des infos de mon coté je te ferai part de tt ce que je trouverai bon courage ma belle
m
28 janvier 2013 00:03
Cc les filles,
Je fete mon mariage f le mois aout 2013 inchalah. Pour neggafa g choisi hajja hakima mdkhla dakchi jdid w zwine en plus c une neggafa d renomèe . W son agenda est deja plein pour aout surtout les vendredi et samedi
28 janvier 2013 21:19
Salut mimita est ce que tu as vu d'autres negafa ? si oui tu peux me dire stp lesquelles et me filer des contacts lah ikhelik sinon pr l'orchestre tu as des pistes ?
28 janvier 2013 22:48
Salut Nour,non je ne vois pas encore les Neggafat vu que je n'ai pas encore fixé la date de mon mariage,mais je te parle seulement des échos de ma famille et de mon entourage;on parle souvent de Fatima Zohra(à Zitoune)on m'a dit qu'elle a de très belles tenues et qu'elle est très gentilles(elle s'est occupée il y qq mois d'une mariée de ma famille mais dommage j'ai pas pu assister à la cérémonie pr te donner mon avis,en ce qui concerne les orchestres j'ai entendu une cousine à moi parler d'un certain Rhouni,elle a dit qu'il est top.
j
29 janvier 2013 04:53
salamo alikom , j ai entendu parler de neggafa ici we ana jit aussi vite que je peux grinning smileygrinning smiley , si vous voulez je vous propose mon aide vu que c est mon domaine we banisba les salles mojoudins f meknes we kolhom zwinin mais question budget we aussi le nombre de personnes kaieb ksar terab , ryad kaien ka"t limouna , kaA"t elmoalimin ...etc ( et si vous voulez voir du nouveau dial had l annee je suis là ),
j
29 janvier 2013 06:30
bonjour , je suis neggafa et je peux t aider surtt que j ai b cp travaille à meknes (dans tt le maroc) banisba le prix hassab chno briti rakaien f le marche 5000dh 8000dh we10000 we plus hassab els tenues l accessoire a3mariat elmertba etc nti we hassba chno briti , banisba la date mais kolma kan bekri kolma kan andek plus d etemps de trouver une bonne ,,,mais avant khessek tfixi la salle et je peux te donner bcp de choix banisba les meilleurs salle de meknes une fois tu as la date ilf aut fixer avec la neggafa tu fixes tt tenues acce la robe bache tkouni hania . banisba le tyafer hassab chno briti kaien 250 kaien 300 kaien 400 et plus mais compte pour un dfoue dial tadkhim min 3000 dh et plus tyafer mA"mrin nadien we dernier f le marche maelik tjibi ri les dattes apres kaien photographe we l orchestre j en connais plein kaien el choix f meknes ,mais ri haja khessek diri un budget bache ta3rfi nti chno baria mais ana je te donne un conseil kolchi tchatri fih mais é trucs nn neggafa we le make up we photo c est le plus important , we bon courage si tu as besoin d aide je suis sur meknes des demain inchalahsi tu veux voir mon album et plus de conseils mojouda , alah iewefkek
29 janvier 2013 14:52
Bonjour jiji!
Merci pour ta réponse elle aidera plusieurs d'entre nous,j'aimerais bien que tu me donnes des infos sur toi(en MP si tu veux),ze3ma ton local,où est ce qu'on peut voir les tenues,les accessoires,lmertbat,l3emmariyat,les gens qui travaillent avec toi... etc
Merci d'avance.
m
29 janvier 2013 18:26
cc nour, je viens de lire ton message
alors moi avant de voir hakima pcq je la connais et je connais sa prestation j'avais un penchant pour elle depuis le début on m'a parlé d'une certaine sarah qui est nouvelle sur le marché, bon j'ai vu ses tof dikchi 3adi nefkha 3la walou en plus machi hiya neggafa hiya ghir moulat l materiel w 3ndha lbnat li kaykhdmou. mais c mon opinion w safi
pour l'orchestre g pris chems c top f lghna w fl2adab nas b39elhom w professionnels kolhom des lauréats du conservatoire et tu sens kil font de la musik pour passion machi 3la lflous.
si tas besoin de koi ke ce soit fai moi signe.
fo9ach ton mariages?
31 janvier 2013 21:56
Coucou mimita dsl je me ss pas connectée ça fais deux jours je rentre ko à la maison.
Pour mon mariage, pas de date fixée mazal là j'essaie de regrouper un max d'infos pask à la base j'ahbite pas à meknes c pr ça donc stp lah ikhelik si tu as des num de tel ou des info utiles stp sifetihoum lia en MP.
Sinon et toi ma belle icnhalah c pr qd la fete ? (lah ikemel 3lik bikhir)
1 février 2013 00:58
Salut Mimita et Nour,Mimita nti sab9ani ana w Nour w wa9ila déjà chayfa chi neggafat ana mazal macheft 7ta we7da ghir tansme3 w safi,ça serait gentil de ta part si tu me files certains contacts w tgoulili dakchi kidayer(ze3ma quel style wach dakchi ra9i wla 3robi hhhh)nes7ini llah ysehel 3lik smiling smiley
2 février 2013 14:44
Bonjour,amedra Nour cheftek ghberti hhhh,t'as fixé la date ou pas encore 7ta ana mazala mais je pense w allah a3lam f septembre ila bgha llah,ti kayen chi jadid??
2 février 2013 14:50
la kheti walou la jadid peut etre decembre 2013 mais rie n'est sur had sa3a
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook