Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negaffa de Al Hoceima ou Nador
a
5 décembre 2008 18:06
Salam a tous

Moi aussi je me marie a nador en été 2009 INCHALLAH et je suis aussi a la recherche de negaffa et tout le tralala

Je voulais savoir la robe de marié elle été belle celle ke tu as loué?

Merci d avance
f
5 décembre 2008 19:14
Citation
amira67 a écrit:
Salam a tous

Moi aussi je me marie a nador en été 2009 INCHALLAH et je suis aussi a la recherche de negaffa et tout le tralala

Je voulais savoir la robe de marié elle été belle celle ke tu as loué?

Merci d avance

salam amira
la robe de marié été simple en blanc cassé mais elle avait une super grande traine, mais dici l'anné prochaine yen n'aura d'autre qui sortiront
c'est domage mais mes foto je lé sur papier cété pa en numérique , si je trouve quelqu'un pour me lé scanné je t'enverrai la foto
a
6 décembre 2008 13:11
salam merci bcp faiza tt comptefat je l ai acheté biz
s
7 décembre 2008 17:03
ok, firdaous33 merci et un bonheur par ton marige
b
16 février 2009 09:47
salam aleykom

je me permets de prendre contact avec vous car je recherche des numéros de negafas traiteurs ( avec tante repas ... ) coiffeuses.
Si vous pouvez me donner des tarifs par rapport à des expériences vécues dans vos familles je sais que la negafa coute de 500 à 800 €.
je recherche dans le rif je suis de tazaghine ( c entre nador et al hoceima ) donc si vous avez quelque chose je suis preneuse
merci de me contacter par MP svp

A très bientot

salam aleykom et merci d'avance
m
4 mars 2009 13:49
salam je souhaiterai me amrier cete a al hociema est e que sualsun pourrai organiser mon marige pour le moi de juillet merci d eme repondre
w
22 août 2009 02:52
Salam les amis,

Voila je recherche une bonne negafa pour mon mariage en 2010.

J'attents vos conseils et vos suggestions avec impatience

MERCI
M
28 août 2009 18:46
salam wayatrif

salu la miss moi je devai me marier en 2009 MAIS JE REPORTER MON MARIAGE pour 2010.$si tu veu je peu conseiller pour le traiteur dj photographe daka et le plus inportan dans un mariage la negafa je connai une bonne negafa de france ki fai le déplacement partout au maroc la derbniére fois elle et venu a ben tayeb elle a assuré grave la marié les fring manifik de plus ces robes sont unik car les tissu elle les achete a dubai et sourya et elle finalise la couture a casa frenchemen elle sont manifik le jour de mon fiancaille c'est elle ke j'ai amené et ma soeur elle ausii par compte il fau bien ouvrire ton porte feuille pour cette negafa donc si tu veu je te donne son site.

et frenchement a nador elle sont bien ossi les negafa.
M
29 août 2009 14:19
salam

Alors tu as vue le site que je tes donner ??????????

Il ta plus ou pas par rconte les labsa kell a ché elle c mille foiss mieu la nouvel marchandise et arriver cette été.

Tiens moi au courante
w
30 août 2009 13:28
non je les pas eu redonne moi ladress stp
M
30 août 2009 15:26
salm

donc le site c'est negafa mbarka
regarde et tu me di mais ou bien une negafa en holland ki se déplasse souraya.nl



bon bye
M
30 août 2009 16:37
salam



le site c'est negafa mbarka
n
28 décembre 2009 21:42
salam!!

aidez moi les filles jme marie en juillet incha allah!!! Alors finalement vous avez pris quelle neggafa?? les prix??? les prestations???7

merci les filles
j
24 octobre 2010 17:22
Salam Oukhti,

Je sais que ton message date depuis longtemps mais j’espère quand même que tu verra mon message.
Je suis intéressée par tes services, je me mari cet été InchaALLAH dans le nord du Maroc.
J'aimerais discuter avec toi de ça ma soeur! si tu pouvais m'ajouter sur msn ça serai bien, mon msn (spécial forum lol) est [email protected]

Barak ALLAH ou fik oukhti!
A bientôt InchaALLAH

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook