Moi aussi je me marie a nador en été 2009 INCHALLAH et je suis aussi a la recherche de negaffa et tout le tralala
Je voulais savoir la robe de marié elle été belle celle ke tu as loué?
Merci d avance
salam amira la robe de marié été simple en blanc cassé mais elle avait une super grande traine, mais dici l'anné prochaine yen n'aura d'autre qui sortiront c'est domage mais mes foto je lé sur papier cété pa en numérique , si je trouve quelqu'un pour me lé scanné je t'enverrai la foto
je me permets de prendre contact avec vous car je recherche des numéros de negafas traiteurs ( avec tante repas ... ) coiffeuses. Si vous pouvez me donner des tarifs par rapport à des expériences vécues dans vos familles je sais que la negafa coute de 500 à 800 €. je recherche dans le rif je suis de tazaghine ( c entre nador et al hoceima ) donc si vous avez quelque chose je suis preneuse merci de me contacter par MP svp
salu la miss moi je devai me marier en 2009 MAIS JE REPORTER MON MARIAGE pour 2010.$si tu veu je peu conseiller pour le traiteur dj photographe daka et le plus inportan dans un mariage la negafa je connai une bonne negafa de france ki fai le déplacement partout au maroc la derbniére fois elle et venu a ben tayeb elle a assuré grave la marié les fring manifik de plus ces robes sont unik car les tissu elle les achete a dubai et sourya et elle finalise la couture a casa frenchemen elle sont manifik le jour de mon fiancaille c'est elle ke j'ai amené et ma soeur elle ausii par compte il fau bien ouvrire ton porte feuille pour cette negafa donc si tu veu je te donne son site.
et frenchement a nador elle sont bien ossi les negafa.
Je sais que ton message date depuis longtemps mais j’espère quand même que tu verra mon message. Je suis intéressée par tes services, je me mari cet été InchaALLAH dans le nord du Maroc. J'aimerais discuter avec toi de ça ma soeur! si tu pouvais m'ajouter sur msn ça serai bien, mon msn (spécial forum lol) est jihana84@msn.com